Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les vacances.

Aller en bas 
+9
Marvailh Canmore
Dorhinel
Rhalina
MKI
Anthonyuss
Celtiktom
Wellan
Luis Daoiz
SergueiBorav
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les vacances. Empty
MessageSujet: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:21

Bon, la période des vacances à commencé et nombre de joueurs partent en vacances pour une deux ou trois semaines pour les plus riches. Du coup, les "gros MV" ne peuvent pas se poursuivre et resteront probablement bloqués ou très stagnants durant les deux mois. Et quand c'est le MJ qui part en vacances (moi la dernière semaine d'aout) le jeu est carrément à l'arrêt.

Lassés de voir que rien ne bouge et que ce sont toujours les mêmes qui floodent dans les mêmes sujets, les joueurs espacent leurs visites et finissent par oublier. C'est ce qu'il s'est passé l'été dernier et cela a tout simplement, à la façon des dinosaures mis fin aux MV jusqu'à ce qu'on se décide à les rouvrir en Novembre.

N'ayant pas tellement envie de voir disparaitre des joueurs pendant l'été et encore moins que les MV s'arrête parce que j'adore ces trucs la ^^, j'ouvre ce topic pour savoir un peu quels sont vos projets de vacances et que faire pour que cette période d'accalmie puisse être franchie sans pertes.

Mon idée serait de lancer un petit mv, dans lequel on puisse entrer et sortir sans soucis, facile à jouer et voué à "épauler" les gros MV qui seront moyennement actifs pour que la communauté ne s'étiole pas !

Est ce que ça tente quelqu'un, est ce que quelqu'un à une autre idée, est ce que quelqu'un est contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:33

Pour ma part je part samedi aprem pour 5 jours de teuf chez un pote, et je reviens le jeudi. Après je part début Aout deux semaines en Irlande ( avec le même pote Very Happy )

Et du 22 au 29 Aout j'ai une semaine de stage de "remise a niveaux" a l'ENS dans le cadre de mon tutorat Very Happy


Voila en gros mes absences je ne crois aps que j'en aurais d'autre, et je ferrait du mieux pour me connecter le plus régulièrement possible ( bas quoi, il y a forcément des PC en Irlande, et on nous a promit 1h30 de repos par jours avec PC a l'ENS Very Happy )


Sinon pour ton MV a sortie rapide, pourquoi ne pas reprendre le même principe que famille royal ? mort régulière ( disons tout les deux tours ) du perso RP, soit le joueur continu et donc a un héritier, soit il arrête et sa branche familiale s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:48

Je part juste les deux premières semaines d'août. Sinon, je verrais plus un jeu plus de base avec des tours rapides donc soit à la évolution rapide soit à "le survivant", mon premier mv :p.(Que je retrouve pu d'ailleurs Surprised, même dans les archives).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:55

Je pars du 12 au 30 août, sans être garanti de pouvoir avoir un lieu de connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:07

Wellan a écrit:
Je part juste les deux premières semaines d'août. Sinon, je verrais plus un jeu plus de base avec des tours rapides donc soit à la évolution rapide soit à "le survivant", mon premier mv :p.(Que je retrouve pu d'ailleurs Surprised, même dans les archives).

comme toi , donc on reviendra presque en même temps sur le forum Laughing

moi , je pars le 3 aout et je reviens le 17.

je serais plus du tout connecté à partir du 3 , parsque quand on est en Espagne avec une belle plage et de belles filles , on évite souvent les téléboutiques pour aller sur internet et même c'est pâs ça , je pars dans les montagnes dans la villa de ma mama , et juste devant ? la mer ! ( la mediterannée , la plus belle mer du monde ! )

Bon aller , j'arrète , à force d'en parler , je veux déjà y être( je compte les jours ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:34

moi je pars le 14 juillet, et je rentre le 22 aout (pas que je sois un des plus riches, mais quand c'est la famille qui héberge, ça coute nettement moins chère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:41

Personellement, la plus belle mer du monde reste pour moi l'Atlantique, mais bon, c'est juste un point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:57

Rien, je tafe de nuit en aout, et exams le 22aout jusqu'en sept, Donc ce n'est pas mes 10h de révisions par jour qui m'empêcheront de venir tuer du svanète ou du crocodile dundee!

Par contre, les mv seront bloqués, déjà que j'avais du mal pr MAN à faire un tour/semaine comme troie, là c'est carrément plus potible !

J'avais d'ailleurs pensé à ouvrir un petit RP de viking, ou chacun irai patrouiller/massacrer sur la carte pr ramener du flouze, un jeu rapide et pas (trop) prise de tête..
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:25

Je partirai la première semaine d'août, puis je zigzaguerai dans mes connexions jusque début septembre, installation en appart' oblige
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:43

Je suis ok pour un petit MV rapide, c'est toujours distrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:46

Personellement, j'aimais beaucoup l'idée de "Evolution Rapide", le MV (ou plutot RP) de Serguei...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:03

So did I!
Je m'en vas après-demain jusqu'au 20 et quelques Juillet, mais j'aurais toujours accès au site sur mon téléphone pour les petits trucs (genre Evolution rapides).
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:30

Did I ? jed" I ?

*ferme la porte derrière lui en sortant*
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:43

J'arrête personnellement les MVs dès Septembre. Je ne suis pas là du 10 Juillet au 15 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:52

Pourquoi t'arrêtes les mvs en septembre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:54

Suspect


Marcus karadok, on ne le comprend pas, mais il sait de quoi il parle ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:09

Année de terminale
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:22

Padric a réussi son année sans arrêter les MVS Surprised. Fin comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:25

Les MVs prenennt du temps et crois moi, on en a pas en Terminale (j'ai aussi la prepa pedant l'année avec les cours d'anglais organisé par le Lycée).
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:28

Citation :
Padric a réussi son année sans arrêter les MVS . Fin comme tu veux.
Je ne suis peut-être pas la meilleur référence, et je vais à Pau l'année prochaine. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:28

Crois mois, l'année de terminale j'ai jamais eu autant de temps. (Et j'ai eu le bac pour ceux qui en douteraient ^^)

Bon je vais préparer un jeu alors, (que personne n'imagine que je m'arroge l'exclusivité sur un petit jeu cet été hein ? J'ai envie de jouer moi aussi !).

Par contre Évolution rapide ça prend énormément de temps au MJ, surtout quand on veut que ça passe tout les jours, tu dois gerer les joueurs qui veulent poser des carapaces d'acier sur leur monstre et lui intégrer des canons plasma dans les fesses.


Dernière édition par SergueiBorav le Jeu 8 Juil 2010 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:30

Je veux dire que quand j'arrête les MVs en Septembre, j'arrête de commencer des MVs mais je garde tout ceux qui serotn en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:33

Non serg, ya la première aussi, ou on a pas mal de temps.... *nostalgie de ces vacances là de trois ans..*
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:35

rhalina a écrit:
Non serg, ya la première aussi, ou on a pas mal de temps.... *nostalgie de ces vacances là de trois ans..*

C'ets ca pas vraie, va me dire que tu as le temps quand tu as des Tests chaque Vendredi avec la lecture analmytique le soir et la Physique Chimie à réviser...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:00

Ben moi j'ai commencé à revisser en arrivant à la fac, donc bon.. Smile (sauf pr le bac de français, j'avoue que j'ai relu les textes, même si ca ne m'a rapporté aucun point ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:09

Celtiktom a écrit:
Personellement, la plus belle mer du monde reste pour moi l'Atlantique, mais bon, c'est juste un point de vue...
Laughing j'ai fait exprès pour voir ta réaction et j'étais sure à 200% que tu allais dire ça .

bon , si je te demande de choisir entre l'irlande ou le portugal ? tu choisis..... L'irlande , un vrai nordique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:44

Je préfère la mer d'Iroise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:29

Bon, comme les caraïbes sont un peu bloquées (Joueurs en vacances ou absents, me manque plein d'actions.) Je vous propose un jeu rapide. Pour ceux qui avaient joué à San Lucas je vais reprendre un peu le même principe mais en y ajoutant quelques règles.
Ca se passera en Amérique Latine, et ça s'appellera "le putsch". Le but sera de prendre le pouvoir dans le pays par tout les moyens possibles. Vous jouez un personnage, celui ci peut mourir facilement ou bien apparaitre facilement, je pense que c'est parfait pour passer l'été.

Les stats seront très simples et il n'y aura pas d'actions, le jeu se jouant presque en temps réel et sur le topic (sauf si vous avez des actions secrètes à commettre).
Tout ce qui sera dit sur le topic sera pris en compte, en gros c'est la scène publique du pays.

Le temps que je fasse la carte et les programmes, qui voudrait participer ? Pour voir si ça vaut le coup de le lancer, après tout il y a beaucoup de jeux en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:31

Je suis volontaire j'y joue dès mon retour jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:36

Volontaire également !

Sinon, pour les vacances, je n'ai pas prévu grand chose. Un week-end de temps en temps peut-être, et éventuellement une semaine d'absence sur toutes les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit