Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss

Aller en bas 
+13
Arkantos
Caius Marius
Wellan
Colonnelburton
Hames
Varden
Marcanius
Alexandre Lys
FFME24
Rhalina
Xales
kevin13
Anthonyuss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:58

T'a rien foutu en l'air Wink

Surtout que c'est pas l'Espagne Laughing , ce serait completement idiot comme histoire si c'était l'Espagne ^^



Patiente..... , je prépare une suite sunny ...


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Ven 23 Juil 2010 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:25

Le mystérieux peuple ne peut être autre que Rome ^^
Mais attendons la suite ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:28

Mouais Rome...peut-être un peu trop prévisible. Je pense à une faction qui nous étonnerais tous genre la Numidie^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:48

Les légionaires de la satrapie du bosphore !! niah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:50

ya pas de numide sur rs je crois et puis comment est il possible de favoriser une faction par rapport a une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marius
Citoyen
Caius Marius


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 13/05/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:52

C'est original comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:13

Lucco est enfin arrivé à Burdigala , il est bien accueilli par le seigneur de Burdigala .


{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Trav_b10

Une fois dans la ville , il est invité à diner dans le palais royal du seigneur de Burdigala et pendant qu'il dinait , le seigneur gaulois de Burdigala dit :

Lucco , je connaissais ton père , un homme fort !

ensemble , nous avons combattu les rebelles qui avaient tendance à voler dans nos villages !

C'est donc pour laquelle , j'ai construit ses pallisades autour de mon village et aussi pour protéger mon peuple !

Mais ses misérables parvienent tout de même à entrer et ressortir comme si de rien n'était , enfin voilà , je suppose que tu veux parler d'autre chose? si tu es venu ici , c'est qu'il y une raison ?

Lucco réponds : en effet , je dois te parler de quelque chose de très important!
Un druide gaulois a fait part de sa vision de l'avenir à mon père et il m'a ....

( le seigneur gaulois l'interrompt )

Un druide Gaulois dis-tu ?

Lucco : oui , un druide Gaulois , pourquoi ?

Le seigneur Gaulois réponds alors , il vous a dit qu'il vient de Germanie mais qu'il est Gaulois ?

Lucco : oui !! vous le connaissez ?


Le seigneur Gaulois réponds : oui , il m'a moi aussi parler de ça mais il m'a pas fait part de sa vision , quelle est ce sois-disant destin qui nous vise tous ?

Lucco réponds , d'après mon père , un peuple dominerait tout les autres malgré que le résultat sois positive , la façon de changer le monde sera sanglante , il m'a dit aussi que beaucoups de peuple seront en guerre contre celui qui nous dominera tous et que malgré les victoires sur le champs de bataille , il dominera le monde par tout les moyens nécessaire.

Le seigneur Gaulois se moque : Hahahahahaha..!!! et bien qu'il vienne me dominer par Toutatis , je serai prêt à les décapiter , hahaha , me dominer moi ? non mais ! Lucco ??

Lucco se lève et dit , merçi de m'avoir bien accueilli dans ton village , mais je dois parler à tes druides avant de partir , j'ai une série de question à leur poser

Le seigneur Gaulois baisse la tête et dit : ah oui , les druides , ils ont été retrouvé mort dans la forêt interdite , tous mort , normalement , on ne peut pas y pénetrer mais ils ne sont pas revenue depuis 1 semaine .

Ce qui est étrange , c'est qu'on aurait dit que certains ont essayé de fuir , on a retrouvé quelques druides à la sortie de la forêt , ils se sont tous fait criblé de flèches !!!

Lucco dit : Tous morts ? , mais...mais que se passe t-il , écoute !

deux anciens conseillers de mon père ont été assassiné !!

Je t'ai dit qu'un peuple nous dominera tous et ceçi sont des signes !


par Toutatis , si je retrouve ceux qui ont assassiné mes druides , je les décapite , j'ai envoyé mes cavaliers partout pour savoir qui a fait cela et j'attends leur retour , normalement il devrait déjà être de retour


Soudainement , on entends un bruit , sans aucun doute , le cri d'un homme effrayé '' Haaaaaaaaaaaa , ouvrer la porte !!!! Haaa!!

Le Gaulois entre dans la ville en respirant très fort, ses dernières forces l'abandonnent tout doucement...

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Sert_b12



Un homme entre dans le village , il saigne de partout et il a une épée dans le dos et crie , Seigneur de Burdigala !!!!


Lucco et le seigneur Burdigala se lève et descendent , il voit l'homme à terre , il rampe à terre en direction du seigneur Burdigala et essaye de parler mais s'est éteint très rapidement , mais l'enemi qui le pourchassait a laisser son arme dans son dos du cavalier gaulois ....

Le seigneur Burdigala enlève l'arme de son dos très rapidement et là regarde de manière étrange c'est là que Lucco dit , vous faites des nouvelles armes en Gaule ?
le seigneur Burdigala devient tout pâle et tremble de peur et regarde Lucco et lui dit :


Vous pensez que c'est eux qui ont tué mes...mes druides et mes cavaliers ???!!!

Lucco réponds tout simplement :

Oui !







Dernière édition par Général_Anthonyuss le Ven 23 Juil 2010 - 22:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:23

ce suspens est insupportableuhhh bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:25

Merçi pour tout vos commentaires ^^ cheers

Vous aurez bientôt la réponse à toutes vos questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:26

Raa, tu aurais pu décrire l'arme pour nous donner un indice^^

Antho, je te déteste^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:36

Pendant que Lucco est sur le chemin du retour pour vite prévenir ses frères de la nouvelle menace !! , son frère Matugenus est entrain d'assieger Numance !


{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Lugo_b10


Le Roi Caraunios veut que toute les tribus de l'est de l'Hispanie soient sous son contrôle et il envoie son frère Matugenus asseieger Numance.

Le roi Caraunios veut réaliser le rêve de tout les anciens rois d'Hispanie , celui d'unifier toute les tribus , ils préfèrent dabbord unir toute les tribus d'Hispanie avant d'aller combattre les Carthaginois !





Matugenus se demande qu'est ce que fait son frère Lucco en Gaule...


{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Numatz12


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Ven 23 Juil 2010 - 22:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:36

Je sais qui c'est !!!!

La lame est longue, éfilée, en damsas, 15cm de poignée/garde, lame de 75, garde ovoide, pomoeau trianglulo-ovoide!!

OUi !! les francs osnt là !!! haha !!!


:sort:


Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:58

Citation :
Le glaive romain

Gladius est un terme latin pour glaive. Il est de nos jours utilisé pour désigner une épée courte, d'approximativement 60 cm de long, de 4cm de large, et d'environ 1,4 kg, utilisée par les légionnaires romains à partir du IIIe siècle av. J.-C. Elle dérivait de l'épée celtibère (gladius hispanis) et conçue pour délivrer principalement de puissantes frappes d'estoc.

Le glaive était large pour que les blessures infligées soient les plus larges possibles et donc aient un aspect psychologique sur l'adversaire. Évoluant, au fil des siècles, il deviendra la spatha romaine en passant par le glaive pompéi.

L'escrime romaine, également appelée hoplomachie se pratique avec un bouclier, le scutum, et un glaive. La taille du glaive évoluant, il atteint les 50-60 cm. Plus le glaive est court, moins le légionnaires doit armer de coups et plus vite il peut frapper. Les coups sont portés principalement au visage et au bas-ventre. Si le glaive rentre de seulement quatre centimètres, le coup est mortel ; par contre au-delà il peut être difficile à retirer.

Au moment de la frappe, le glaive doit être placé derrière le bouclier pour mettre un appui supplémentaire et donc que la position du bouclier soit plus stable et également pour que l'adversaire ne sache pas quand et où sera porté le coup.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Glaive

Donc, vous aurez certainement compris que les premiers glaive venait de l'Hibérie. Et comme Lucco n'a pas reconnu l'arme de l'assassin, ce n'est pas les romains. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:13

Bonsoir tout le monde , encore merci , je vois que vous aimez Very Happy

Je vais maintenant poster la réponse à toute vos questions ( patiente) Very Happy


Dernière édition par Anthonyuss le Lun 23 Aoû 2010 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:15

C'est les illuminatis!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:18

Le druide avait raison, il avait parlé d'un peuple qui dominerait les autres par la force et la corruption, les assassinats se multipliaient partout. L'objectif de ce peuple était de diviser les nations pour qu'elles se fassent la guerre pour ensuite venir attaquer le vainqueur en faisant mine d'aider le faible.

Ce peuple n'avait qu'une ville jadis construite dans le latium non loin d'un fleuve qu'on appelle le Tibre .

Cette ville a hérité du nom de celui qui l'a construite, Romulus qui tua son frère Rémus après une violente dispute dont on ignore encore la raison. Il donna ensuite son nom à la ville, Rome Twisted Evil !!!!

Et c'est ainsi qu'après sa mort, durant des années, les romains qui pourtant étaient entourés d'ennemis ont vaincu et ont pris le contrôle de toute la péninsule. Et depuis, le druide eut une vision sur ce qui allait se produire...

Rome est prête à conquérir le monde tel est son destin. Le destin des autres peuples est de finir vaincus quoi qu'ils fassent !

Cependant, Lucco sait ce qu'il va se passer et il y croit. Avant, il pensait que son père délirait mais maintenant, il sait et il devra agir pour sauver son peuple et faire mieux encore : sauver le monde....!



Les assassins qui prennent pour cible les druides car ils les considèrent comme des enemis très dangereux pour leurs connaissances et leur infleunce sur leur peuple. Les druides sont mieux que des étendards ....

Ils sont trop dangereux pour les romains.



Les assassins sont de retour au camp après avoir accompli leurs missions, mais où se trouve ce camp romain ? Seraient-ils déjà en Gaule ????



{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Awq_bm10


{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Awq2_b10


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Sam 24 Juil 2010 - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:23

Ah les romains
classic on ne s'y attendait pas
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:30

Colonnelburton a écrit:
Le mystérieux peuple ne peut être autre que Rome ^^
Mais attendons la suite ... Very Happy

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:38

Arf, maudits latins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:59

slt

primo a la ça deviens interessant pas mal l'intrigue
ensuite c'était un peu prévisible lol le coup des romains
parcontre préfére les frangins lol qui unifie l'espagne

et dernier point la raison de la dispute nous est connu ^^ lol remus a pénétré l'enceintre sacré qu'avait tracé romulus pour rome et du coup il l'a tué
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:02

Héhé ! \o/ Continue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:27

raf raf raf {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 122411
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:50


Bien que les druides aient été assassinés par les romains, Lucco se rend compte que les druides ont toujours été les ennemis de Rome. Il rédige ses aventures dans son livre et il écrit :

"J'ai peur que ce ne soit pas Rome, le mystérieux peuple de la vision du druide. Si nous nous rendions, un jour,en Italie et que nous réalisions que ce n'est pas Rome, alors quel serait ce peuple de la vision du druide qui dominerait les autres d'une manière cruelle ?!".

Entre temps, Matugenus prend le contrôle de la ville de Numance.

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Viria_10


Lucco finit par se rendre chez son frère Caraunios et lui fait part de la nouvelle inquiétante. Caraunios connait l'histoire des romains et des gaulois. Il dit qu'il y a lomgtemps, les gaulois avaient pris le contrôle de Rome et qu'ensuite, ils seraient partis et depuis, les romains ne leur ont jamais pardonné d'avoir pillé et brûlé Rome ! Depuis lors,la tension entre ces deux peuples est omniprésente. Mais cela ne nous dit pas qui est ce peuple mystérieux. C'est alors que Lucco se demande si pour une fois, son frère a raison ?

Mais alors, qui a assassiné les deux anciens membres du conseil de mon père ?







Commentaire : Je remercie de tout coeur Naxzul d'avoir composé cette magnifique vidéo pour mon récit, merci l'ami! cheers king



Dernière édition par Anthonyuss le Lun 23 Aoû 2010 - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slip_Trop_Petit
Esclave
Slip_Trop_Petit


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 25/07/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:52

on veut la suite !!!! lol3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:19

Très bon récit , très bien narré . La suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:20

Encore merci, ça fait vraiment plaisir Very Happy

J'ai plein d'idée pour le récit et j'ai hate de poster la suite mais je pars en vacance à partir du 3 aout jusqu'aux 17, je pars en espagne voir ma tite famille, dès que je reviens, je vous fais une belle suite .


Dernière édition par Anthonyuss le Lun 23 Aoû 2010 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:45

T"as vraiment un talent mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 7:10

Maintenant que tu est rentré de vacances Anthonyuss on pourrait avoir la suite ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:23

oui c'est vrai çaaa la suiiite!! {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:51

Oui les amis! Bientôt, je posterai la suite^^

J'ai déjà preparé la suite depuis quelques jours mais je dois continuer la campagne pour quelques screens et vous aurez bientôt la mystérieuse suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» récit de Flandre
» Qui héritera de l'empire d'Anthonyuss ? Qui...?
» Récit en vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit