Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Traduction Fr pour les Totals war.

Aller en bas 
+19
saw79
Anthonyuss
Othm@n
Xales
Maréchal Lannes
Prince_Of_Illyria
Paedric
Helios
eversman_59
Rhalina
JulesCesar
Bistoufly
Colonnelburton
Byzas le Divin
Hannibal Barca
Lio7
liper
bince6610
Fribi789
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helios
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2010

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:41

Non du tout. J'ai été regarder si tout les fichiers du dossier "text" etaient mauvais mais enfaite il n'y en a que quelques uns qui m'empeche de lancer le jeu : "export_building, export_unit, quotes, imperial_campagne_region and settlement name et names" j'ai mis tout les autres fichiers de "text" et le jeu marche normalement (mais sans les traductions les plus importante ducoup) mais pas si je rajoute l'un de ces cinq la. Les fichier quotes et names ne sont pas si important que sa mais export_building, export_unit et imperial_campagne... eux le sont déja plus, surtout export_building et unit je trouve. Tu ne les aurait pas par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:04

C'est une traduction Rome Total Realism?
Tu l'as trouvé où?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Helios
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2010

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:57

Bah oui. Enfin je crois... Tu me met le doute la. C'est la traduction qu'a posté colonelburton un peu plus haut. C'est pour RTR je crois bien... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:06

Et bien, je n'en avais jamais entendu parlais, mais c'est possible, c'est pour cela que je voulais savoir où tu l'avais trouvé.
Essaye de regarder où tu l'as prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:28

La traduction de Burton est pour RSII en fait, il me semble, donc c'est normal que cela fasse planter ton jeu si tu mets la traduction pour RTR.

Mais il existe je crois une traduction partielle de RTR, mais après je ne suis pas sûr et je ne sais pas où trouver celle-ci, si elle existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Helios
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2010

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:40

Ah ok je me disais aussi Smile Bah flute alors. Je sais que sur un autre forum colonelburton avait en 2007 crée une traduction pour RTR (que l'on ne peut plus avoir maintenant) mais apparement c'était aussi pour RS2. Bon bah je n'est plus qu'a tout traduire moi même pour les batiments et les unitées et la diplomacy aussi et ce sera bon je pense. Par contre je ne savais pas qu'il y avait un surrectum 2 Surprised J'ai la 1.6 pour surrectum. Ce ne serait pas celle la ? (si non qu'elles sont les différences svp?) J'ai seulement apris hier qu'il y avait des mods pour rtw -_-' mais c'est excellent j'ai déja installer SPQR, surrectum, réalisme et hégémonie. Vous ne seriez pas si il existe un lien pour "peninsule italica" j'ai entendu parler de celui la aussi et j'ai beau chercher je ne trouve rien :s Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:57

Ah oui mince je voulais dire RS1 et non RSII, il n'ai même pas encore sorti.

Le mieux est je pense, que Burton réponde lui-même à tes questions, ça ne saurait tarder de toute façon...

Les listes de mods pour RTW sont disponibles sur le site, idem pour "peninsule italica", il y a une récente news sur ce mod sur le site, va y jeter un oeil :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 8:16

Alors ...

la traduction que j'ai posté sur ce topic avec les voix c'est pour RTW 1.5 !!
Sinon sur le forum tu trouvera également une traduction complète pour SPQR:TW avec ses derniers ajouts (adon 1.2) et une autre traduction quasi complète pour RS1.5/1.6a dans les sections correspondantes ...en revanche je n'ai jamais fait de traduction pour RTR.
Revenir en haut Aller en bas
eversman_59
Questeur
eversman_59


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : COMINES 59560
Date d'inscription : 03/05/2010

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 6:24

Colonnelburton a écrit:
Alors ...

la traduction que j'ai posté sur ce topic avec les voix c'est pour RTW 1.5 !!
Sinon sur le forum tu trouvera également une traduction complète pour SPQR:TW avec ses derniers ajouts (adon 1.2) et une autre traduction quasi complète pour RS1.5/1.6a dans les sections correspondantes ...en revanche je n'ai jamais fait de traduction pour RTR.
---Merci pour ta réponse je comprend mieux Embarassed .---
Revenir en haut Aller en bas
http://usmc.crazyserv.com
Helios
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2010

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:04

Ah ok je comprend mieux. J'avais mal compris. Bon bah je vais tout traduire moi même (si j'y arrive) et merci de m'avoir éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Of_Illyria
Esclave
Prince_Of_Illyria


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide pour patch FR Barbarian invasion   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:08

Bonjour


Mon problème est simple j'ai télécharger BI mais le jeu n'est pas en Français même en installant le patch 1.6 aide svp

Sujet fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Prince_Of_Illyria
Esclave
Prince_Of_Illyria


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:47

Merci énormément, je vais de ce pas télécharger et installer.


Edit : Tout n'est pas FR pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Lannes
Esclave
Maréchal Lannes


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2010

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: RTW, problème de langue   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:32

Bonjour à tous, je viens d'acheter Rome total war dans la boutique de Planète Total war et le jeu est en anglais, et je ne sais pas comment le mettre en français (car il est bien précisé dans la boutique que le jeu est en français). J'espère que c'est pas une arnaque car si je l'ai acheté ici et pas sur steam c'est justement pour l'avoir en français...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:52

Heu....

Ya pas un bouton d'install en français?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:56

Hello,

Non, normalement le jeu est bien en français.

Je t'invite à aller sur le chat du forum (tout en bas) afin de te donner un support plus simplifié Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Maréchal Lannes
Esclave
Maréchal Lannes


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2010

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:39

Merci Cesar je passerai sur le chat.

Mais le jeu est bel et bien en anglais, je sais reconnaitre le français de l'anglais.

Pour le bouton d'install en français je n'ai rien vu de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:48

Bah sinon il faut juste que tu chopes des fichiers text en français, JC ou un autre te filera ça, tu les copies/colle dans ton dossier DATA/TEXT et puis voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:03

Déjà les fichiers texte:
http://traduction-jeux.jimdo.com/patch-fr/r/

De rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:33

La boutique PTW??c'est sur le site??
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:38

Othm@n a écrit:
La boutique PTW??c'est sur le site??
http://planetetotalwar.com/boutique.php Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Autre060

Oui, si le jeu est bel et bien en anglais, nous te donnerons les traductions text et sounds et tout sera comme neuf entièrement en français. Les téléchargements de la boutique de PTW proviennent directement de Nexway, le leader européen du téléchargement de contenu en ligne et c'est donc à cause d'eux que provient le problème de langue. J'en parlerais à notre partenaire PepitaStore, qui s'occupe de l'interface de la boutique, etc, qu'il y a ce petit soucis de langage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Maréchal Lannes
Esclave
Maréchal Lannes


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2010

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:13

Merci beaucoup.

Pour RTW j'avais toujours ma version cd installée donc c'est réglé j'ai put remplacer les fichiers.
Il ne me reste plus que Barbarian invasion toujours en anglais. J'ai remplacé les textes grace au lien de Xales et me manque donc plus que les sons.

Citation :
J'en parlerais à notre partenaire PepitaStore, qui s'occupe de l'interface de la boutique, etc, qu'il y a ce petit soucis de langage.

Oui car l'application (enfin le truc qui sert à installer le jeu) que j'ai téléchargé sur Pepita est nommée: RomeTWBarbarian_sr_en


Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Lannes
Esclave
Maréchal Lannes


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2010

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:40

Petit Up,

Il me manque toujours les fichiers sons pour Barbarian invasion, donc si quelqu'un aurait un lien ^^ merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Maréchal Lannes
Esclave
Maréchal Lannes


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2010

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:10

Merci Rhalina, mais le téléchargement du fichier ne marche pas, serait il possible d'avoir un autre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:50

Envoies moi ton adresse mail via Mp, apparemment, c'est Filefront qui bug ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Maréchal Lannes
Esclave
Maréchal Lannes


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2010

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:05

Ok merci beaucoup je t'envoie ça.

Sinon j'aurais une autre question pour Jules César, est ce que les jeux sont en français maintenant? Car j'aimerai bien acheter Shogun en attendant que le 2 sorte mais j'ai pas envie de l'avoir en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:12

Hélas, le directeur de notre partenaire PepitaStore est en vacance jusqu'à fin juillet. Je ne pourrais donc l'avertir du fait que la version gold de RTW est en anglais.
Oui, STW gold est normalement bel et bien en français. j'ai vérifié sur d'autres sites vendant des jeux provenant de Nexway, et RTW gold apparaît en anglais. STW apparait en revanche en français donc visiblement tout est ok Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Autre060

PTW te remercie au passage de contribuer à sa survie en achetant dans sa boutique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:20

Essaye avec ce lien , c'est un site de traduction française pour plusieurs jeux , surtout les tw Arrow http://traductionjeuxfr.free.fr/page3.htm



Edit: voiçi un tuto pour installer la traduction Arrow http://www.forumplanetetotalwar.com/le-service-technique-antique-f9/traduction-fr-pour-les-totals-war-t4204.htm

normalement , tu devrais y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:40

Salut à tous ^^ Very Happy

j'ai trouvé un site avec des liens de traductions pour plusieurs jeux et en particulier les totals war , il faut le décompresser et remplacer le text originale par le le dossier text traduit en français .

comme programe de décompression , il y a Quickzip ou Winrar , pour ma part , j'utilise quickzip:


lien de téléchargement pour Quickzip
Arrow http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/1787.html

lien de la traduction
Arrow http://traductionjeuxfr.free.fr/page3.htm


Voiçi un petit tuto que j'ai fait rapidement en image pour que vous comprenez plus vite et que l'installation de la traduction soit une réussite !

étape 1) appuyez sur le lien de traduction d'un jeu , exemple '' Rome Total War '' , ensuite appuyez sur enregistrer


Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Ast1_b10


étape 2 ) Une fois le chargement terminé , il sera dans vos documents , appuyez dessus !



Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Ast2_b10




étape 3 ) Il s'ouvrira sous Quickip , appuyez ensuite sur le dossier text ( je l'ai encadré en vert , vous ne pouvez pas le manquer...) ensuite au dessus appuyez sur '' Extract = Extraire ''




Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Ast3_b11




étape 4 ) Vous allez procéder à l'extraction , vous devez parcourir vos fichers jusqu'au dossier '' TEXT '' de votre dossier '' Rome Total war'' , vous pouvez commencer l'extraction , ça va tout simplement remplacer les fichers originaux par les fichers traduits en français .


pour ma part , voiçi mon chemin d'accès pour aller jusqu'au dossier text > C:\Program Files\The Creative Assembly\Rome - Total War\data\text




Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Ast4_b10



Bon jeu ! sunny


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Ven 23 Juil 2010 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war.   Traduction Fr pour les Totals war. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Fr pour les Totals war.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traduction pour la 6.2
» Traduction pour le mod rtw chivalry
» La traduction en francais pour le Mod RTR 6.0 Gold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit