Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un ptit beug peut etre ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

Un ptit beug peut etre ?? Empty
MessageSujet: Un ptit beug peut etre ??   Un ptit beug peut etre ?? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:28

Et bien j ai (je crois) eu un ptit souci.J etais en train d assieger tarente apres avoir fait la paix avec l epire quelques tours auparavant contre un peu d argent de poche et ils reviennent me demander la paix je leur offre la paix contre tarente evidemment ils refusent (logique) et au tour suivant j apprends ue je suis assieger a ... a ... a Thermon Un ptit beug peut etre ?? Sans_com alors que je n y ai encore jamais mis les pieds pensant a une erreur je verifie et non je suis bien assiege alors je comprends pas j y jamais mis les pieds mais d un coup comme ca la ville m appartient Un ptit beug peut etre ?? Gne Pourriez vous m eclairer de vos lumiere ?
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Un ptit beug peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit beug peut etre ??   Un ptit beug peut etre ?? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:58

Des rebelles loyaliste probablement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Un ptit beug peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit beug peut etre ??   Un ptit beug peut etre ?? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:46

Ça arrive parfois ^^ Y a rien de tel pour mettre le souk dans ta diplomatie ^^ Et ce n'est pas non plus une spécificité de RS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Un ptit beug peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit beug peut etre ??   Un ptit beug peut etre ?? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:47

Ah première fois que j'entends ça, j'aurais aimé avoir des villes sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

Un ptit beug peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit beug peut etre ??   Un ptit beug peut etre ?? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:16

Bah pratique mais bon jlavais abandonne car ordre civil 25 alors jme suis dis pas la peine et 3 tours plus tard la revoila qui m appartient (j aurai un pieds en grece sans effort comme ca xD)
Revenir en haut Aller en bas
manu06
Métèque
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 17/05/2010

Un ptit beug peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit beug peut etre ??   Un ptit beug peut etre ?? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:48

hello , il vient de m'arriver la meme chose hier soir !! je joue la gaule ( cocorico ! ) et a un passage de tour un message me dit que les peuples libres sont en guerre contre moi ! bon ok je regarde ma carte et pas une villes assiegées et pas un blocus de port !? et la je me rend compte que j'ai une province de + !? pratique ! par contre il a fallut envoyer rapidos des troupes car j'avait des unitées de m...e a l'interieur et j'etais attaqué le tour d'apres .. Un ptit beug peut etre ?? Musique0 Un ptit beug peut etre ?? Musique0 Un ptit beug peut etre ?? Musique0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit beug peut etre ?? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit beug peut etre ??   Un ptit beug peut etre ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit beug peut etre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reboot Windows
» Yolutho c'est moi peut être que vous vous souvenez de moi ?
» Beug lors d'une destruction de faction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit