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 Third Age Total War 2.0

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SergueiBorav
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MessageSujet: Third Age Total War 2.0   Sam 24 Juil 2010 - 0:52


Contenu :
Citation :
Comme son nom l'indique, ce mod prend son contexte dans le troisième âge du seigneur des anneaux, soit pendant les évènements du livre, puis des films (et pas l'inverse).

Cette version 2.0 propose deux campagnes, une campagne classique ou vous dirigez une faction avec pour seul but de la voir prosperer et une moins classique, dite de la communauté, ou votre but sera, au moyen de missions scriptées de détruire l'anneau de pouvoir en vous appuyant sur la communauté de l'anneau et ses héros.

La plupart des héros du livre sont présents et personnalisés dans le jeu, le balrog, les trolls, les uruk hai, les mumakils et les nazguls (à pied sinon c'est cheaté) sont tous présents et très bien modélisés. Les développeurs du mod ne se sont donné comme limites que les lois du copyright de Total War (10 soldats par unité minimum et pas de modification des cartes de bataille et des châteaux).

Factions jouables :



Installation :
Citation :
1 - Téléchargez la version 2.0 ici :
Part1: http://www.moddb.com/mods/third-age-total-war/downloads/third-age-total-war-20-part-1
Part2: http://www.moddb.com/mods/third-age-total-war/downloads/third-age-total-war-20-part-2

2 - Téléchargez le patch de mise à jour 2.1 ici :
http://www.moddb.com/mods/third-age-total-war/downloads/third-age-total-war-patch-21

3 - Téléchargez la traduction française ici :
http://www.filefront.com/17166619/Version_FR_TATW-2.1.exe/

4 - Installez la partie 1, puis la partie 2 de la version 2.0.

5 - Puis installez le patch 2.1 dans le même dossier.

6 - Enfin, installez la traduction en suivant les indications de ce topic : http://planetetotalwar.forumpro.fr/third-age-total-war-f104/traduction-francaise-du-mod-third-age-t4229.htm

7 - Normalement le jeu est prêt et en français !

Liens importants :
Citation :
(Anglais) Topic du mod sur le forum Total War Center : http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=654
(Français) Topic de la traduction en français : lien supprimé

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глупый - Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !

"Tout homme n'a pas le droit d'entasser du blé, quand son semblable meurt de faim, tout ce qui est nécessaire à l'existence de la vie des hommes, appartient à la société, son superflu seul est un objet de commerce."

"Lorsque le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
En fait c'était un bon gars ce Robespierre !


Dernière édition par SergueiBorav le Lun 16 Aoû 2010 - 6:54, édité 2 fois
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Rhalina
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Sam 24 Juil 2010 - 2:25

*court commander kingdoms*

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http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#

Aux autistes de l'orthographe, de la syntaxe et de la grammaire, je dirai que cette absence de respect pour ce qui représente la plus basique des communications démontre leur absence de capacité de réflexion, induit par un trouble de l'ego certain et grave....
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Octave Melcor
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Sam 24 Juil 2010 - 12:45

Je n'ai absolument pas accrocher à la campagne de la communauté. Je la trouve poussif et mal réalisée par moment. (Le combat contre 6 Balrogs en pleine au lieu d'un sur un pont. ) Les batailles historiques ne sont pas terrible. Trop brouillon a mon gout. Les villes ne sont toujours pas modélisées, ce qui me déçoit.

Malgré tous, un bon point. La faction d'Eriador qui est magnifique, avec la possibilité de restaurer le royaume d'Arnor. Et l'autre faction, les Orques de Gundabad.

Bref, pour moi qui l'attendais avec impatience, c'est une amer déception.
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EmperorOfSeleucid
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Sam 24 Juil 2010 - 16:36

Pour les villes en réalité, on m'avait dit (j'etais dans le meme cas que toi...) que les moddeurs ne pouvaient pas changer les villes, qu'elles devaient rester comme à l'origine...
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Octave Melcor
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Sam 24 Juil 2010 - 17:23

Voila qui est ennuyeux et casse une bonne partie de la magie de la terre du milieu.
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SergueiBorav
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Sam 24 Juil 2010 - 18:36

Pareil pour le nombre de Balrogs, les limites du modding imposent un minimum de 11 soldats par unité.

Sinon la campagne de la communauté est effectivement un peu poussive. En sachant que Frodon ne doit jamais mourir et qu'en plein combat, ça tiens plus du coup de bol que de la stratégie, bah tu as une chance sur deux de perdre une campagne à chaque bataille.

Mais la campagne normale est toujours aussi bonne et les graphismes ont été améliorés. Pour du travail gratuit, cette deuxième version est quand même un plus mais pas une réelle transformation.

Je rajoute que le mod est très jouable, j'ai vu d'autres mods ou l'envie de modifier complètement le jeu faisait des textes illisibles, des fenètres d'avertissements mochissimes et tout ce qui sortait de la carte de campagne et batailles était raté et rendait l'ensemble désagréable. Or la ce n'est pas le cas du tout.

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Octave Melcor
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Sam 24 Juil 2010 - 19:23

Tu noteras que je critiquais que le manque de ville LSDA. En soit c'est excellent, pour la grande campagne j'entends. Et j'aime beaucoup jouer Eriador, ou là, les ville ne pose aucun problème.
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Graecus
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Lun 26 Juil 2010 - 10:28

Salut à tous, j'ai deux petites question à propos du mod

N'y a t'il aucun moyen de jouer avec Arnor ? (est-ce que le pays apparait en milieu de partie )
Comment on fait pour avoir les Ent avec les elfes sylvestres ?

C'est tout =D
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Octave Melcor
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Lun 26 Juil 2010 - 10:35

Arnor c'est l'Eriador.

Il faut rassembler certaine condition pour reformer Arnor, (qui est disparu à cette epoque du LSDA pour les incultes )


Les conditions:

Step 1: Capture Hoarwell, Tharbad and Coldfells while retaining control of your starter settlements.
Step 2: Build the House of Kings in Annúminas (may require large city)
Step 3: Secure an alliance with Gondor
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EmperorOfSeleucid
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Lun 26 Juil 2010 - 11:47

Bien Bien, mais j'ai des questions...en réalité est-ce que il faut désinstalle TATW 1.4, quelle est la taille de TATW 2.0, et est-ce que les patchs 1.1, 1.2, 1.3, 1.4 doivent/peuvent être installés sur TATW 2.0
merci Smile
p.s. quelqu'un peut-il mettre des screens des nouveautés? Smile merci encore une fois ^^
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SergueiBorav
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Lun 26 Juil 2010 - 12:08

Le jeu fait 2.88 GO a télécharger, mais prend 4.85 GO de disque dur.

Tu n'es pas obligé de désinstaller le 1.4 étant donné que c'est un stand-alone. Il faudra juste l'installer dans un autre dossier si tu gardes les deux (ce qui ne sert à rien ^^)

Du coup tu n'as pas besoin des patchs, la dernière version étant 2.0

Je poste des screens tout à l'heure !

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EmperorOfSeleucid
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Lun 26 Juil 2010 - 12:11

merci Wink
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Pathras
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Lun 26 Juil 2010 - 18:54

Pour commencer, je veux vous exposer un petit problème qui se présente lors des battailles : La barre d'affichage au bas de l'écran est blanche et presque vierge. Ce qui m'empêche pratiquement de faire des batailles sur le champs de battaille Si quelqu'un saurait comment régler ce problème faite moi signe
Pour le reste je trouve que ce mod est vraiment intéressant, car je suis un fervant admirateur de la trilogie de tolkien
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dugonor
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Lun 26 Juil 2010 - 21:29

J'ai le même problème ! Quelqu'un pour nous aider ?
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SergueiBorav
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Mar 27 Juil 2010 - 3:35

Voici une liste des bugs connus de la version 2.0, tous n'ont pas encore de solution :


En mode campagne :

- Interface utilisateur blanche et inutilisable : Ce bug est récurrent, il suffit de supprimer purement et simplement le fichier suivant : m2tw/mods/Third_Age/data/ui/battle.sd
- La campagne de la communauté est perdue automatiquement : C'est normal, vous devez la jouer en mode Très difficile/Très difficile
- Si vous ne pouvez pas démarrer une campagne ou avez une ligne de commande inconnue : Desactivez le contrôle de comptes d'utilisateur, notre pote google vous donnera tout les tutoriels possibles sur le sujet.


En mode bataille :

- Bug d'animation lors de la mort d'un mumakil : Pas de solution
- Les lanceurs de haches nains lancen des javelots : Pas de solution
- Les ents ne peuvent pas attaquer les mumakil : Pas de solution
- L'animation des Ent bugge après un mouvement d'attaque : Pas de solution
- Crash du jeu durant la préparation d'une bataille personnalisée : Suivez les instructions suivantes :
1. Sélectionnez Custom Battle dans le menu du jeu
2. Sélectionnez le niveau de la colonie : Fort
3. Changez la culture de la colonie pour hommes
4. Sélectionnez votre niveau désiré de colonie
5. Lancer
- Les nains parlent de l'écosse dans les discours : Probablement corrigé dans le prochain patch
- Les trolls rétrécissent lorsqu'ils poussent de l'équipement de siège : Pas de solution


Patchs de correction déja existants :

Fix temporaire pour les sons et musiques inappropriés ou mauvais : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?p=7747325#post7747325
Fix temporaire pour des camps de bucherons (lumber camp) ou de chasse (hunting camp) inconstructibles (Merci à Archaon de Total War Center) : http://www.twcenter.net/forums/attachment.php?attachmentid=99875&d=1280151873
Correcteur pour la plupart des crash de TATW 2.0 (Merci à Germannicus5 de Total War Center) : http://www.twcenter.net/forums/attachment.php?attachmentid=99872&d=1280149980

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Pathras
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Mar 27 Juil 2010 - 13:17

Encore une fois, merci pour la rapidité de la réponse! sunny
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SergueiBorav
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Mar 27 Juil 2010 - 21:31

Pas de problèmes ! Hésite pas si t'as des questions !

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EmperorOfSeleucid
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Mer 28 Juil 2010 - 8:04

Et bien merci beaucoup Smile mais je n'ai pas bien compris avec la campagne de la communauté quand tu dis que elle est automatiquement perdue...
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Mer 28 Juil 2010 - 8:07

Si tu ne joue pas en très difficile/très difficile, tu perds. Neutral
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EmperorOfSeleucid
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Mer 28 Juil 2010 - 8:35

c'est completement debile --' ^^
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SergueiBorav
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Mer 28 Juil 2010 - 9:42

Sinon ils peuvent pas offrir une baston contre un balrog digne de la communauté. La y'a du vrai challenge, même si Frodon meurt tout le temps.
La dernière fois que j'ai fait une campagne de la communauté, contre le balrog frodon est mort en PREMIER Oo

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Graecus
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Lun 2 Aoû 2010 - 21:29

J'aime bien ce mod et ce qu'il apporte surtout le travail au niveau des arcs ! Juste whoaw c'est le seul mod qui inclut un mouvement aux cordes ?
Sinon au risque de me répéter faut il nécessairement controler Fangorn avec les elfes sylvestre pour avoir les ent ?
Et comment faire avec le gondor pour mettre Aragorn sur le trône ?

Avec hegemonia je dirais que ce sont les best mod ever ^^
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JulesCesar
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Lun 2 Aoû 2010 - 21:31

Pour ceux que ça intéressent, une traduction française du mod est sortie

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morgul
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Mer 4 Aoû 2010 - 12:53

bonjour à tous,
j'ai récement télécharger la version 2.0 de third age ainsi que le patch 2.1
le jeu marche tres bien seul petit ou plutot gros bemol je n'ai aucun son pendant une bataille ou sur la carte de campagne alors que le son marche tres bien sur le menu . coment faut t'il faire pour corriger ce bug ? merci
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SergueiBorav
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Mer 4 Aoû 2010 - 15:49

Il existe un fix pour les bugs de son sur Third Age 2.0. Tu peux trouver les liens sur le topic correspondant sur ce forum ici : http://planetetotalwar.forumpro.fr/third-age-total-war-f104/problemes-lies-a-la-version-20-t4228.htm

J'espère que ça suffira.

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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Mer 4 Aoû 2010 - 16:23

j'ai la même chose sur le 1.4, musique sur le menu, mais en carte de campagne, rien de chez rien Razz
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SergueiBorav
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Mer 4 Aoû 2010 - 16:33

Mmmm la je ne sais pas, il faudrait fouiller les topics de TWC pour trouver une solution.

Toujours est il que le patch 2.1 est sorti : http://www.moddb.com/mods/third-age-total-war/downloads/third-age-total-war-patch-21

Liste des modifications :
- Problème avec les interfaces utilisateurs blancs corrigé. (Merci à Gigantus !)
- Problème de diplomates et camps de bucherons disparus réparé. (Merci à Germanicus)
- Problèmes avec les musiques et les sons réparé. (Merci à Germanicus)
- Problème de crash en bataille réparé. (Merci à Germanicus)
- Problème de textures manquantes réparé.
- De petits réglages d'équilibre du jeu.

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morgul
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Mer 4 Aoû 2010 - 19:13

bon b merci pour l'info je verai sa des que je pourrai et je vous tien au courant si sa marche toujour pas
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eldarion002
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Ven 6 Aoû 2010 - 11:58

Bonjour!

En ce moment je suis en train de faire une campagne avec l'Eriador. Et j'aimerai reconstituer le royaume d'Arnor, je sais ce qu'il faut faire, mais je ne trouve pas sur la carte la ville de: Hoarwell.

Vous pouvez me dire où elle se situe à peu près merci d'avance!
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EmperorOfSeleucid
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Ven 6 Aoû 2010 - 15:10

c'est un village dans le sud de la Comté, environ en-dessous de Michel Delving je pense Wink
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MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   

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