Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le texte des phrases

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Le texte des phrases  Empty
MessageSujet: Le texte des phrases    Le texte des phrases  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:45

J'ai décidé de créer un nouveau jeu pour que la populace de cette communauté puisse s'amuser un peu. Ce jeu vous est probablement méconnu mais s'inspire du même principe que celui intitulé "la phrase continue" a ceci prés qu'il ne s'agit plus d'ajouter un ou plusieurs mots, mais une ou plusieurs phrases. C'est cette somme de phrases ajouté bout-à-bout qui créera le texte. C'est donc une variante et j'ai pensé que cela nous changerais un peu.

Je commence !

Un soir, le vieil Homme sortit de son appartement, descendit l'escalier et longea la rue jusqu'au panneau indicateur. Là, il s'arrêta, pivota sur lui même et observa minutieusement la vitrine de la boutique de porcelaine situé en face de lui, essayant à travers la pénombre et toute les folies de la nuit à découvrir les mystères du magasin.

A vous de continuer !


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Le texte des phrases  Empty
MessageSujet: Re: Le texte des phrases    Le texte des phrases  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:29

Bonne idée ! Very Happy


"Un soir, le vieil Homme sortit de son appartement, descendit l'escalier et longea la rue jusqu'au panneau indicateur. Là, il s'arrêta, pivota sur lui même et observa minutieusement la vitrine de la boutique de porcelaine situé en face de lui, essayant à travers la pénombre et toute les folies de la nuit à découvrir les mystères du magasin."

Quand soudain, traversant les ombres dansantes du magasin, un homme vînt, pas n'importe quel homme, celui-ci était très gros, et... très jaune. D'un seul coup, faisant fi du calme et ses bienfaits, il se mit à entonner le célèbre air " Spider Cochon", en portant un cochon de 40 kilos à bout de bras, pour que celui-ci marche au plafond.
Mais pourquoi fait-il cela ? S'étonna la vieil homme.



A vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Le texte des phrases  Empty
MessageSujet: Re: Le texte des phrases    Le texte des phrases  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:45

"Un soir, le vieil Homme sortit de son appartement, descendit l'escalier et longea la rue jusqu'au panneau indicateur. Là, il s'arrêta, pivota sur lui même et observa minutieusement la vitrine de la boutique de porcelaine situé en face de lui, essayant à travers la pénombre et toute les folies de la nuit à découvrir les mystères du magasin."

Quand soudain, traversant les ombres dansantes du magasin, un homme vînt, pas n'importe quel homme, celui-ci était très gros, et... très jaune. D'un seul coup, faisant fi du calme et ses bienfaits, il se mit à entonner le célèbre air " Spider Cochon", en portant un cochon de 40 kilos à bout de bras, pour que celui-ci marche au plafond.
Mais pourquoi fait-il cela ? S'étonna la vieil homme.

L'homme jaune se mit alors à crier "Hou pinaise! Je suis poursuivi par Rhalina et Cartman qui m'ont vu portant une perruque rousse, d'oh!" Quand un drole d'echo se fit entendre: d'abord un bruit sourd de francisque brisant un vase Ming de JC. Puis un "tu fais chi**, connard de Juif!" qui se poursuivit par un "les mecs, je vous emmerde, et je rentre à ma maison!" L'homme jaune et son cochon étaient poursuivis...


Là , après avoir invoqué le nom du démon, il se rappelât qu'il fallait le prononcer trois fois pour qu'il apparaisse..
Lorsqu'il rentrât dans sa maison, tournât la clef pour refermer, une poigne griffue s'abattit sur lui... De longues griffes , une atmosphère saumâtre, le cœur battant la chamade, il pensât très fort "j'ai pas mis le godmode ce soir, aie..."

Un mouvement, le souffle d'une légère brise, il s'attendit à être frappé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le texte des phrases  Empty
MessageSujet: Re: Le texte des phrases    Le texte des phrases  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le texte des phrases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiex, son et texte fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Le Colisée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit