Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les Loups-Garous de Thiercelieux

Aller en bas 
+11
Marvailh Canmore
SergueiBorav
Aedhr
kevin13
Varden
Luis Daoiz
Wellan
Arkantos
Dorhinel
Celtiktom
{Ior el}
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:45

Les Loups-Garous de Thiercelieux



Dans la forêt profonde, niché au coeur de la montagne, se trouvait un village d'apparence tranquille, mais cachant un terrible secret. La rumeur soupçonnais certain villageois d'avoir la capacité de se transformer en loup-garou. Les habitants en furent encore plus convaincu dès qu'ils eurent connaissance des premières victimes, dont les cadavres décharnés prouvait sans doute possible leurs agressions par des lycanthropes. Une vague de paranoïa parcourut rapidement tout le bourg et ses environs. Les autorités décidèrent de mettre un terme à la menace en traquant et en abattant les suspects. Mais comment distinguer les innocents des éventuelles coupables ? Après mûre réflexion, ils décidèrent de faire appel au concours de la population pour les aider à confondre les loup-garou. Ceux-ci réussiront-ils à tous les découvrir pour les exécuter ou bien mourront-ils tous dans d'atroces souffrances, pour la plus grande gloire des créatures diaboliques ?



Règle du Jeu

Je pense que chacun connait les Loups-Garous de Thiercelieux. C'est un jeu de rôle qui fait appel au sens déductive des participants tout en faisant planer une ambiance mystérieuse. Si les parties se déroule correctement, elles peuvent devenir très intéressante. La bonne humeur parsemé de susceptibilité est de mise.

But du Jeu:

Le Jeu se compose en deux genre de personnage principaux, les Loups-garous et les villageois. Les Loups-garous deviennent vainqueur s'ils ont tué tous les villageois. A contrario, les villageois gagnent s'ils ne restent plus un seul lycanthrope.

Déroulement du Jeu

Il se divise en deux temps principaux symbolisé par le jour et la nuit. Ces dans cette dernière que se déroule la plupart des actions, des mystères... Et les révélations se font essentiellement dans la période diurne.
Au début de la partie, chaque joueur recevra du maitre du jeu son rôle par message privé. Les villageois sont évidements majoritaires. Dans ceux-ci, des rôles spéciaux peuvent être attribués.
Lorsque tous les participants sont prêts, le Maitre du jeu annonce la tombée de la nuit. Ceux désigné comme loup-garou se concertent secrètement entre eux pour abattre une unique victime. Ils envoient ensuite par message privé leurs décisions au Maitre du jeu.
La nuit se termine et le jour se lève. A ce moment, le Maitre du jeu désigne la personne tuée la nuit par les loups-garous qui est immédiatement éliminé.
Au cours de la journée, les villageois nomme par vote public ceux qu'ils croient coupable. Les Loups-garous peuvent évidemment prendre part au vote, vu qu'ils ont repris leurs formes humaines. Le suspect est éliminé.

Des évènements imprévu peuvent modifier le déroulement d'une journée...

Et la nuit retombe...

L'élection du Maire
Dès le premier jour, une élection publique se tient pour désigner le Maire du Village. Celui-ci à un rôle important dans les votes, car sa voix compte double et en cas d'égalités, c'est lui qui tranche.


Villageois spéciaux
J'ai mis ceux du jeu d'origine et ceux des extensions 2006-2009. Il est probable que tous les rôles ne soient utilisés. Dans ce cas, chaque joueur pourra en avoir plusieurs.



Cupidon : Il est le gardien de l'amour. Au cours de la nuit, il désigne au maitre du jeu par message privé deux personnes qui deviendront amoureuse l'une de l'autre. Si l'un des deux amoureux meurent, cela entraine automatiquement la mort de son amant.

La sorcière : Celles-ci possède deux potions, une pour empoisonner, une pour guérir. Elle ne peut les utiliser qu'une seule fois chacune. Au cours de la nuit, après que le Maitre du Jeu eut connaissance de la victime des loups-garous, celui-ci la fait connaitre à la sorcière par message privé qui décidera ou non de la sauver par son antidote. Elles peut aussi utiliser sa seconde potion pour tuer un villageois.

Le chasseur : Il n'a pas de rôle particulier mais s'il meurt il peut tuer quelqu'un de son choix.

Le voleur : Lors des distributions de rôle, le maitre du jeu lui en présente deux et le voleur doit choisir parmi ceux proposé, ou bien resté un simple voleur (auquel cas il a les pouvoirs d'un simple villageois).

Le salvateur : Au début de la nuit, celui-ci désigne secrètement au maitre du jeu un villageois qui sera protégé des loups-garous. Il peut se protéger lui-même, mais ne peut utiliser qu'une seule foi sa capacité.

L'idiot du village : Ce personnage ne peut être exécuté par les villageois, mais il ne peut pas non plus être élu maire.

L'ancien : Il peut survivre à la première attaque des loups-garous, mais non aux suivantes. Il ne peut pas non plus résister à un empoisonnement de la sorcière ni s'il est abattu par le chasseur. S'il meurt, tous les villageois spéciaux perdent leurs pouvoirs.

Le joueur de flute : Il est l'ennemie à la fois des villageois et des lycanthropes. Au cours de chaque nuit, il charme un joueur de son choix. Seul lui et le maitre du jeu sont au courant de la personne envoûtée. Pour celle-ci, le jeu se déroule normalement, mais si le joueur de flute réussit à charmer tous les joueurs, il gagne seul la partie.

Le confesseur : A tout moment de la journée, il peut connaitre le rôle d'un villageois et découvrir ainsi éventuellement un loup-garou. C'est le maitre du jeu qui lui transmet la révélation par message privé. Il ne peut utiliser qu'une seule fois son pouvoir.

L'institutrice : Elle ne peut participer à aucun vote des villageois, mais peut interdire à deux joueurs d'être électeur qu'elle nomme par message privé au Maitre du jeu. Elle ne peut utiliser qu'une seule fois ce droit.



Si certain ont des questions, qu'ils n'hésitent pas. J'espère que vous serez nombreux !
Ceux qui veulent participer me le signal dans ce topic.


Bon jeu !









Dernière édition par {Ior el} le Mar 27 Juil 2010 - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:04

amusant, comment sont distribués les rôles?
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:07

Règle du jeu a écrit:
Au début de la partie, chaque joueur recevra du maitre du jeu son rôle par message privé. Les villageois sont évidements majoritaires. Dans ceux-ci, des rôles spéciaux peuvent être attribués.



Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:34

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:39

Je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:41

Idem ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:50

Sa se joue pas avec des cartes normalement ??

Il me semble que si, mais bon en général on est une vingtaine *oui faut du monde ^^* et les rares parties *c'est qu'il faut rassemblé tout sa* que j'ai fait sont de magnifique souvenir Very Happy

Bonne idée de le faire en MV d'ailleurs.

Dommage que je part le 2 Aout, sinon j'aurais bien jouer un petit coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:53

Mince. Tu me rappelle que je pars en vacances le 31 juillet.

Bon bah... J'annule ma participation. Ca sera pas possible pour moi non plus, désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:01

Un truc viens de me revenir en mémoire, quand j'y jouait, la désignation se faisait en général parce qu'un joueur avait entendu du bruit a coté de lui quand le MJ avait dit "loup-garous ouvré les yeux"

Mais la pas de bruit, donc sa va être plus dure, tu devrais réduire le nombre de loup-garous.
*et d'ailleurs supprimer les postes de l'extension, sa risque d'être chiant, surtout que je doutes qu'on soit plus de 10-15 joueur ^^"

Sinon pour l'anecdote étrange du soir : Au Japon le loup-garous s'appelle :
Spoiler:




Dernière édition par Luis Daoiz le Lun 26 Juil 2010 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:02

Dorhinel a écrit:
Mince. Tu me rappelle que je pars en vacances le 31 juillet.

Bon bah... J'annule ma participation. Ca sera pas possible pour moi non plus, désolé Neutral

Mince è_é. Exactement pareil, j'pars le 31 Neutral . J'aurais ptet un paycay là bas, mais j'pourrais pas passer souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2010

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:06

Je pars dans 15 jours mais en attendant je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:58

moi je participe
qustion on joura en temps réel une nuit est égal a une nuit et un jour est égale a un jour?
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:06

Franchement, à ton avis ? Laughing


Liste des joueurs:

Arkantos, Varden, Kevin13...

Il nous en manque encore trois ou quatre.


N'hésitez pas ! Wink


Dernière édition par {Ior el} le Lun 26 Juil 2010 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:33

temps réel mouhahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:46

{Ior el} a écrit:
Franchement, à ton avis ? Laughing


Liste des joueurs:

Arkantos, Varden, Kevin13...

Il nous en manque encore trois ou quatre.


N'hésitez pas ! Wink

Ah, je pensais avoir mis que j'étais partant, bon bah, me voila.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:31

Ok bon je joue jusqu'au trois Very Happy

et pour mes question Ior ?
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:40

En effet Daoiz, ca se joue avec des cartes.


Bon nous avons Arkantos, Varden, Kevin, Celtiktom et Luis.

Plus que deux joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:58

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:03

C'est noté ! Plus qu'un joueur et on pourra joué une petite partie.

J'espère seulement que six Participants sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:08

Luis Daoiz a écrit:
Un truc viens de me revenir en mémoire, quand j'y jouait, la désignation se faisait en général parce qu'un joueur avait entendu du bruit a coté de lui quand le MJ avait dit "loup-garous ouvré les yeux"

Mais la pas de bruit, donc sa va être plus dure, tu devrais réduire le nombre de loup-garous.
*et d'ailleurs supprimer les postes de l'extension, sa risque d'être chiant, surtout que je doutes qu'on soit plus de 10-15 joueur ^^"

Sinon pour l'anecdote étrange du soir : Au Japon le loup-garous s'appelle :
Spoiler:



Je pensais plutôt a ses question Razz
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:15

Ah ne t'inquiète pas Luis, même si personne ne s'entend (et personnellement je n'ai jamais joué irl au bruit) les coups tordus, les révélations secrètes et les trahisons sont toujours possible... Et puis je pourrais peut-être laissé des indices...

Ensuite pour les extensions, on verra au moment venu, mais comme je l'ai signalé, il est possible que chaque villageois aient tous plusieurs compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:30

As tu joue comment IRL ??

Sinon on connaitra le nombre de Loups-Garous ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:41

Je jouais par l'intuition essentiellement... Ou bien les lycan' se révélés par un geste, une parole suspecte...

Tu préfère quoi sincèrement ? Que l'on connaisse le nombre de Loup ou non ? C'est juste une question pour savoir ton avis. Wink


Dernière édition par {Ior el} le Mar 27 Juil 2010 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:53

Qu'on le sache pas au début *histoire de se faire de la frayeur* et puis tout doucement tu fini par nous glisser le chiffre ni vu ni connu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:16

Bon très bien, je suis d'accord avec toi.

Plus qu'un joueur !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 3:46

Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 5:54

Bien maintenant jouons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:53

Parfait. Je distribue les rôles. Wink

Liste des joueurs: Arkantos, Varden, Kevin13, Luis Daoiz, Celtiktom, Adehr, SergueiBorav, Marvailh Canmore.

Sachez que le nombre de joueur va varié au fil des parties. Et personnellement, j'aime mieux ça, c'est plus proche de la réalité d'un village.





Dernière édition par {Ior el} le Mar 27 Juil 2010 - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:03

{Ior el} a écrit:
Parfait. Je distribue les rôles. Wink

Liste des joueurs: Arkantos, Varden, Kevin13, Luis Daoiz, Adehr, SergueiBorav.

Sachez que le nombre de joueur va varié au fil des parties. Et personnellement, j'aime mieux ça, c'est plus proche de la réalité d'un village.




et tu m'as oublié...merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:31

Moi ! Moi ! Moi !
J'suis trop fan de ce jeu Les Loups-Garous de Thiercelieux  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Loups-Garous de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups-Garous de Thiercelieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com