Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problemes graphiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zentropa
Métèque
Zentropa


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2010

problemes graphiques  Empty
MessageSujet: problemes graphiques    problemes graphiques  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:31

Alors voila hier j'instale le jeu E:TW version GOLD ( donc déjà je vous raconte pas le bordel avec la grosse erreur des clé CD ).
Je le lance, ca marche, mais les graphismes sont d'une laideur... ( soldats en 2D au loin, a la M:TW nature grossière etc. )
J'ai donc mis a jour mes drivers graphiques, ca semble etre moin moche...mais ca reste minime. Et depuis c'est tres lent et saccadé depuis, bref, injouable.
je precise que je ne peus pas dépassé le niveau graphique "moyen" option, et pourtant j'ai une carte graphique qui tiens le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

problemes graphiques  Empty
MessageSujet: Re: problemes graphiques    problemes graphiques  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:29

Essayes d'aller dans option, tu trouvera quelque part "Shadow model3" ou quelque chose y ressemblant, clique dessus et passe le en 2 puis met les caractéristiques graphiques au max problemes graphiques  Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Zentropa
Métèque
Zentropa


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2010

problemes graphiques  Empty
MessageSujet: Re: problemes graphiques    problemes graphiques  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:45

Je viens de le faire. le probleme c'est que la qualité "moyenne " et "élévée" sont grisés ( bloquée )
Donc j'ai mis shader en 2 puis en 1 mais ce n'est pas mieux: la les arbres sur la carte de campagne étaient devenus un amas de pixels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes graphiques  Empty
MessageSujet: Re: problemes graphiques    problemes graphiques  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes graphiques
» [Résolus]ProblèmeS
» Problèmes sur excel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit