AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSiteBoutique

Partagez | 
 

 Deficit des villes dans RTW vanilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celtiktom
Censeur


Nombre de messages : 3260
Age : 21
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Deficit des villes dans RTW vanilla   Dim 1 Aoû 2010 - 17:55

Bonjour à tous et à toutes (mais surtout à tous...^^)

J'ai remarqué que dans RTW vanilla, les villes peuvent avoir leurs revenus en déficit, ce qui n'est pas le cas dans MIITW vanilla ou ETW vanilla.
Ca me gache le plaisir du jeu ou ça m'oblige à tricher.

Je viens donc vers vous pour cette question:

comment faire pour que le revenu des villes ne puisse pas aller en dessous de zero?

merci de votre aide, et au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhalina
Sénateur


Nombre de messages : 5611
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla   Dim 1 Aoû 2010 - 18:11



Non mais!!


On l'a dit 500 fois : la ville en négatif, elle te fait pas perdre forcément du fric, c'est la part qu'elle paye sur tes armées qui fait qu'elle affiche un négatif : si 5.k de pop payent 1or chacun, ca te fait -50k or, le village de 1k, -1k.
Si le village a un gain brut de départ de 4k, il t'affiche +3K, si la ville gagne 39k, elle t'affichera -11k...

Si tu passes la ville au peigne"fin, et qu'elle t'affiche un nombre positif, tu payes toujours la même solde pour tes hommes, celle ci est redistribuée ailleurs, soit les revenus "positifs" des autres seront abaissés, soit une autre ville sera négative...

Pour le "plaisir" du jeu...Là je vois pas...

C'est juste que voire un ville en négatif te gêne? oO
Ou alors avoir tes comptes en négatifs, d'ou la triche? (dans ce cas ci, le pb vient te toi et de ta façon de gérer le tout ! )

________________________________________________
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#

Aux autistes de l'orthographe, de la syntaxe et de la grammaire, je dirai que cette absence de respect pour ce qui représente la plus basique des communications démontre leur absence de capacité de réflexion, induit par un trouble de l'ego certain et grave....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Celtiktom
Censeur


Nombre de messages : 3260
Age : 21
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla   Dim 1 Aoû 2010 - 18:20

Je n'ai rien compris...

J'ai juste l'impression de perdre du pogonon à cause de mes villes...parce que le nombre du revenu annoncé par mes villes est négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colonnelburton
Augustus Maximus


Nombre de messages : 4365
Age : 36
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla   Dim 1 Aoû 2010 - 18:50

Non celtiktom les villes négatives ne te font pas perdre plus d'argent que les villes positives, c'est juste qu'elles payent une plus grosse part d'entretien de tes armées et de tes généraux, en règle général, plus une citée raporte plus elle supportera le cout de tes armées/généraux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celtiktom
Censeur


Nombre de messages : 3260
Age : 21
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla   Dim 1 Aoû 2010 - 20:38

ok, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla   Dim 1 Aoû 2010 - 20:44

Un consul devrait savoir ça non !!
Moi métèque je le sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur


Nombre de messages : 503
Age : 21
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla   Dim 1 Aoû 2010 - 20:54

Bah 'coute, je ne savais pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla   Dim 1 Aoû 2010 - 20:55

CONSTERNANT lol2
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur


Nombre de messages : 503
Age : 21
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla   Dim 1 Aoû 2010 - 20:56

je pensais comme Celtiktom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla   Dim 1 Aoû 2010 - 21:03

Bon ben j'espere qu'à par cette petite faute , tu es tres douée a ce jeu et que tu joues en TD /TD ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur


Nombre de messages : 3260
Age : 21
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla   Dim 1 Aoû 2010 - 21:33

tu sais, c'est pas parce que je suis consul que je sais ça...parce que au cas où t'aurais pas compris, ce sont ceux qui parlent le plus qui ont des hauts postes, pas necessairement les meilleurs en TW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhalina
Sénateur


Nombre de messages : 5611
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla   Lun 2 Aoû 2010 - 3:20

Sindraïl a écrit:
Bon ben j'espere qu'à par cette petite faute , tu es tres douée a ce jeu et que tu joues en TD /TD ?


Le TD/TD est plus simple que le TD/D ou le D/TD je crois, ya un bug qq part! (faut demander au colonel, il est le spécialiste pour ca! )

________________________________________________
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#

Aux autistes de l'orthographe, de la syntaxe et de la grammaire, je dirai que cette absence de respect pour ce qui représente la plus basique des communications démontre leur absence de capacité de réflexion, induit par un trouble de l'ego certain et grave....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus


Nombre de messages : 4365
Age : 36
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla   Lun 2 Aoû 2010 - 8:39

Effectivement ...sur le champ de bataille il ne faut pas dépasser le niveau difficile, et encore, si vous voulez que les phalanges travaillent correctement laisser le niveau normal ! Sur la carte de campagne vous pouvez monter jusqu'à très difficile mais l'IA démarrera avec beaucoup d'argent pour un développement ultra agressif et les diplomates achèteront vos communautés et vos armées ... IA cheaté à mort donc et franchement pas très intéressant ^^

Personnellement je joue le plus souvent en N/N ou D/D pour les mods qui préconisent ce niveau de difficulté.

Difficulty :
Difficulty is split into two categories; campaign map and battle map. Explaining
exactly how difficulty works is … complicated. See, there are unknown factors, there
is the known set of factors CA themselves told us, and there are the things players
have guessed at.
Battle map :
Normal is a level playing ground with no advantage to either side. I shall quote CA
developer JeromeGrasdyke on the effects of difficulty on combat bonuses: “The
combat bonuses are easy; they apply to attack only, while on Easy the human player
gets a +4 bonus, on Hard the AI is given +4, and on Very Hard +7. The morale
bonuses are much more complex, as they work on a series of sliding scales.”
Unfortunately the very hard bonus is rather ridiculous and it allows the AI do crazy
things, such as smashing a phalanx head on with plain hastati. The AI achieves
results which should never happen, and the general attitude I have seen expressed
towards this difficulty is one of frustration. So for now I recommend sticking with
normal; it might be rather easy for veterans but at least your phalanx works …
Campaign map :
Given that I only play with this set to very hard a true comparison is a tad difficult.
This does seem to differ depending on whether you play a BI or RTW campaign, for
example you starting money in BI is always the same, regardless of the setting,
whereas in RTW you start with less money on the higher levels. The AI in both should
be more aggressive on higher levels, and will use agents more to bribe your armies
and cities on very hard. On the lower levels I’m told the AI will only target diplomats.
The readme for the 1.1 patch says that campaign map difficulty affects the results of
auto-resolved battles. Although it does not actually state what changes are made for
each difficulty it seems logical to assume that on easier difficulties the battles are
most likely to give you favourable results, whereas on the harder levels you will take
more losses and lose more battles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhalina
Sénateur


Nombre de messages : 5611
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla   Lun 2 Aoû 2010 - 13:03

Par contre, RSII ; TD/TD, uen vraie tuerie ! (sauf une fois plus de 15 bonnes villes possédées, là encore, quelques dangers, mais on se remet vite ! )

Une IA cheaté à mort est plaisant, quant c'est pas tour après tour ! Ou des paysans qui massacrent l'infanterie d'élite.. (j'ai eu ca en D/TD sur IB4 avec les suèbes, en campagne +434... 4fois de suite massacré, 4fois de suite à passer x tours à reformer le tout avec juste ma capitale, 4x de suite à me faire exterminer par des rebelles paysans..la rage ^^)

________________________________________________
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#

Aux autistes de l'orthographe, de la syntaxe et de la grammaire, je dirai que cette absence de respect pour ce qui représente la plus basique des communications démontre leur absence de capacité de réflexion, induit par un trouble de l'ego certain et grave....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deficit des villes dans RTW vanilla   Aujourd'hui à 14:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Deficit des villes dans RTW vanilla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debloquer les 3 villes dans San andreas
» Guide des montures de donjons et raids dans WoW Vanilla
» Comment transférer une ville de Cities XL vers Cities XL 2011 ?
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» Un peu partout dans les villes d'Azeroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit