Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Charger sauvegarde de ETW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fangio69
Esclave
fangio69


Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 02/08/2010

Charger sauvegarde de ETW Empty
MessageSujet: Charger sauvegarde de ETW   Charger sauvegarde de ETW Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:29

Bonjour à tous,

Voila, donc suite à un crash de mon OS, j'ai fais une réinstall complete. Après coup, je me suis rendu compte que j'avai oublié de recup des sauvegardes ETW.
Par chance, j'ai utilisé un outil de récupération de fichier et j'ai eu la chance de restrouver mes save.

Je les restaure, je vérifie leur taille, ok en moyenne 72 mo donc ca semble tout bon.
Je les recopie dans le répertoire qui va bien, AppDATA\etc.......

Je lance le jeu, je vais dans charger et la le drame.....aucune de mes backups n'apparait.

Je fais un test en lancant une nouvelle partie que je sauvegarde pour vérifier que ca tombe bien dans le répertoire qui va bien.
Ok, pas de problème c'est bien dans le meme répertoire que mes save.....mais elle...elle ne fonctionne pas.

Avez vous une piste pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Charger sauvegarde de ETW Empty
MessageSujet: Re: Charger sauvegarde de ETW   Charger sauvegarde de ETW Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:21

Hello,

Tu places bien le fichier dans "Ton nom d'utilisateur/app data/roaming/the creative assembly/empire/save_game" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
 
Charger sauvegarde de ETW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossibe de charger le profil utilisateur...
» problème de sauvegarde
» probleme de sauvegarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit