Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'interdiction de changer de pseudo

Aller en bas 
+20
Lhydelhart
kevin13
MKI
Alexandre Lys
Lio7
Octave Melcor
Eomus
Hames
Sid Marcus
Xales
SergueiBorav
ConsulTitus
Celtiktom
Lugotorix
asterix
Colonnelburton
Baron Von Limpzen
Hoplite42
Rhalina
JulesCesar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:00

Non, l'Imperator a décidé, on ne conteste pas L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Icon_razz

En fait, à mon avis, il s'en f*ut si on est pour ou contre L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:02

Baron Von Limpzen a écrit:
Non, l'Imperator a décidé, on ne conteste pas L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Icon_razz

En fait, à mon avis, il s'en f*ut si on est pour ou contre L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Icon_razz

+1
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:18

Baron Von Limpzen a écrit:
Non, l'Imperator a décidé, on ne conteste pas L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Icon_razz

En fait, à mon avis, il s'en f*ut si on est pour ou contre L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Icon_razz
je ne conteste pas mais c'est juste que l'avis général des autres peut être interessant voir enrichissant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:38

Mais est ce que le pseudo est vraiment important , ce qui compte c'est ce que je dis pas mon pseudo non ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:40

Tu dis ça parce que tu viens juste de t'inscrire et de choisir ton pseudo. Quand ça fait plusieurs année que tu te traîne un pseudo, tu le vois différemment ...
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:04

Donc, pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute :

Non, comme certains l'ont dit, on ne vous demande pas votre avis, ce n'est pas un sondage pour savoir si vous êtes pour ou non, il n'y a rien à négocier.
Pour les personnes qui se plaignent, vous avez eu 4 ans pour changer librement changer votre pseudo quand bon vous semble, donc il ne faudrait pas non plus exagérer.
Si un membre venait à avoir fait malencontreusement une erreur à son inscription, une exception pourra évidement être faite.
En revanche, un membre faisant un double compte verra celui-ci immédiatement supprimé et son premier compte sanctionné.
Tout ceci pour des raisons de sécurité et de pratique afin d'éviter les futurs abus.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Invité
Invité
avatar



L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:09

Colonnelburton a écrit:
Ca ne sert à rien de donner votre avis puisqu'on vous le demande pas ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est comme ça et puis c'est tout Very Happy

En même temps, tu dis ça car cela t'arrange. Donc, je pense qu'il est de notre devoir de le dire quand nous pensons que le WM se trompe. Mais je ne suis pas pour le vote ou le sondage, juste pour que JC réfléchissent pour ne pas non plus agir sur un coup de tête.

Moi ma position personnelle c'est que tant que cela ne nuit pas à l'autre ou à l'intérêt général, la liberté doit etre accordée. Or le choix du pseudo est parfaitement personnel , et pour des raisons pratiques, il peut être utile d'en changer parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:18

Empereur des Empereurs a écrit:
Colonnelburton a écrit:
Ca ne sert à rien de donner votre avis puisqu'on vous le demande pas ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est comme ça et puis c'est tout Very Happy

En même temps, tu dis ça car cela t'arrange. Donc, je pense qu'il est de notre devoir de le dire quand nous pensons que le WM se trompe. Mais je ne suis pas pour le vote ou le sondage, juste pour que JC réfléchissent pour ne pas non plus agir sur un coup de tête.

Moi ma position personnelle c'est que tant que cela ne nuit pas à l'autre ou à l'intérêt général, la liberté doit etre accordée. Or le choix du pseudo est parfaitement personnel , et pour des raisons pratiques, il peut être utile d'en changer parfois.
Oui, parfois, mais sans en abuser. JC à décider cela à cause des abus de changement de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:06

Vous allez nous l'énerver notre JC :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:13

Empereur des Empereurs a écrit:
Moi ma position personnelle c'est que tant que cela ne nuit pas à l'autre ou à l'intérêt général, la liberté doit etre accordée. Or le choix du pseudo est parfaitement personnel , et pour des raisons pratiques, il peut être utile d'en changer parfois.

le changement OUI mais tous les 4 matins Laughing
certains s'amusent à changer de pseudo tous les jours et même quelquefois, plusieurs fois par jour.
c'est un peu déroutant de suivre des réponses, ou des sujets lorsque les interlocuteurs changent, ou du moins, leurs pseudos.
En plus parfois , certains noms y sont inscrits et ne correspondent plus à rien, puisque la personne en a changé.

Donc je suis entièrement d'accord avec JC. il faut interdir les changements de pseudo. L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Autre060

vous avez de la chance , il n'a pas encore bloqué le changement d'avatars , car la aussi, certains, en abusent un peu trop à mon gout. L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 639432
A la rigueu , je l'admets car tu changes bien de coiffure de temps en temps lol2


Baron Von Limpzen a écrit:
Tu dis ça parce que tu viens juste de t'inscrire et de choisir ton pseudo. Quand ça fait plusieurs année que tu te traîne un pseudo, tu le vois différemment ...

ton nom civil , tu l'as bien depuis 15 ans, il me semble ( d'après ta fiche ).... et tu l'auras toute ta vie. A moins que tu te sentes mal dans ta peau et que tu veulent faire une raz de ta vie anterieur, je ne vois pas pourquoi on change de pseudo pour un oui ou pour un non.. Laughing



Dernière édition par ConsulTitus le Ven 6 Aoû 2010 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:24

Ouai bon c'est pas une dictature hein Titus ^^

Pour le changement de pseudo on va pas revenir là-dessus, une décision a été prise, après peut être que JC fera quelques exceptions pour les plus anciens si vous lui faites une demande justifié, me concernant je ne vois pas l'intérêt d'en changer, à moins d'avoir mauvaise réputation -_- ...cependant je comprend que certains ai envie de changer au bout de deux ou trois années, mais certainement pas tous les quatre matins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:33

Colonnelburton a écrit:
Ouai bon c'est pas une dictature hein Titus ^^

OK..... encore heureux !!!
quoique une bonne dictature résoudrait pas mal de chose :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:06

Pourquoi "encore heureux" ? C'est justement pour ne pas laisser la démocratie infiltrer le forum que je suis contre un vote ou sondage, alors que je marque mon désaccord avec JC sur ce point. Je préfère le droit de "remontrances respectueuses" au droit de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de changer de pseudo   L'interdiction de changer de pseudo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interdiction de changer de pseudo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos pseudo IG
» Rhalina change de pseudo
» Pseudo modifié : Van's 2799 -> Argon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Office des Requêtes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit