AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSiteBoutique

Partagez | 
 

 Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous favorable pour ces propositions ?
Oui
48%
 48% [ 11 ]
Non
52%
 52% [ 12 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
avatar

Nombre de messages : 3955
Age : 24
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Mer 4 Aoû 2010 - 18:06

J'ai saisi l'occasion de cette semaine d'anniversaire pour dévoiler toute ma suggestion. Je ne la découvre qu'avec la conviction qu'elle servira au mieux les intérêts de ceux qui peuple ce forum. J'ai l'espoir qu'elle sera une rampe d'accès au bien de tous. Je puis vous certifier que l'idée générale de ma proposition est puisée dans les profondeurs de la générosité et de la sincérité. Elle est une émanation directe d'une longue et attentive réflexion. Depuis cet Hiver, Planète:TotalWar a progressé sur tous les fronts. Elle est désormais une entité puissante, immunisé pour longtemps contre les usures naturelles du temps. Longtemps ballotté par les flots incessant de l'impermanence, risquant durant une longue période d'être avalé par les abysses impénétrables de l'oublie, elle a désormais puisé en elle la force nécessaire pour redresser les voiles. Elle poursuit actuellement sa longue route vers l'éternité. Incessamment, elle en cherche la trace et résiste à chaque instant aux tempêtes grâce à l'espoir qu'elle puise dans la raison et la sagesse de tous ses membres.
Rentrant depuis peu dans sa quatrième année, ce navire numérique est prêt à tolérer toutes les contraintes.
J'ai profité de cette introduction pour lui rendre un puissant hommage. Mes phrases ne seront pourtant jamais assez belles pour exprimer toute ma gratitude ainsi que mon respect face au travail colossale qui a été accompli.
Pour ma part, je n'ai que l'ambition d'apporter ma pierre, avec les moyens qui me sont dédiés. Je l'ai longtemps taillé et polie pour qu'elle corresponde assez au digne eau qui transporteront l'équipage de cette micro-société.
J'ai observé durant de long mois le mouvement des Mondes Virtuels éclot depuis fin 2007. Celui-ci s'est développé jusqu'à nos jours et continuera de s'accroître avant de s'éteindre dans un avenir lointain. Mais ce dur moment est encore loin et nous avons le temps de l'améliorer pour lui faire approcher un peu plus la perfection. Il a déposé sa marque indélébile qui restera à jamais gravé sur le coeur battant de la communauté. Il se fossilisera après sa mort dans l'esprit de tous ceux qui l'ont connu.
Mon Vœux est sa consécration. En le réalisant, nous apportons la preuve de notre reconnaissance pour tous ceux qui ont créé, organisé ces jeux. Tant d'effort, d'incertitude couronnée, c'est une véritable fierté. Non seulement il pose les lauriers sur de noble actes passé, mais il prépare ceux de l'avenir. Actuellement, les différentes activités de la section Roleplay naissent à foison parce qu'ils sont dans une logique de dynamisme, car ils ont encore en eux la force de l'élan qu'il les a propulsés. Mais, tôt ou tard cessera cette dynamique. Pris par le vertige que leur procurera cette formidable ascension, ils chuteront tous sans exception jusqu'à trépas. Seul la compétitivité parsemé de bonne volonté y remédiera. Cependant, l'idée n'est pas d'élever la concurrence au-dessus de toute puissance, ni d'en faire une, mais seulement d'y établir une des base de l'énergie future. J'ajoute que la confrontation amicale est toujours bonne par le fait qu'elle permet de partager des connaissances, des conseils et qu'elle est un des pilier de l'amélioration personnelle. L'ambition est la force de l'homme, c'est le désir de surmonter qui lui a permis de conquérir une part de son Univers.
Nous concluons donc que cette nouvelle l'entreprise récompensera ceux qui mérite de l'être, qu'elle en encouragera d'autre à suivre le même chemin et quelle diluera sur la Communauté une tâche de bonne ambiance. Ne craignons pas les actes audacieux, mais les hésitations qui sont la mort du génie humain. L'expérience nous prouve que nous avons largement la capacité d'accomplir ce rêve, que nous avons les moyens nécessaires pour faire aboutir ce projet en toute confiance et en toute tranquillité.
Je propose aux gens du forum que l'on mettes officiellement en place une Cérémonie Commémorative de tous les Monde Virtuel ou Jeu de Rôle passé durant une année donné à la date du 11 Décembre car c'est le Onzième mois du Mois du Solstice d'Hivers que fut créé le Premier MV de PTW. Le détail de cette Cérémonie sera préparé et organisé par une équipe de Bénévole.

(Proposition Éditer le 5 Aout 2010 à 23h40)


Dernière édition par {Ior el} le Jeu 5 Aoû 2010 - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhalina
Sénateur
avatar

Nombre de messages : 5611
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Mer 4 Aoû 2010 - 18:10

Un homme, dans le fond de la salle, là ou il n'y a pas de lumière crie un "Oilli !! olli !!!" avant de se rassoir. Ca fait au moins une voie pour!

________________________________________________
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#

Aux autistes de l'orthographe, de la syntaxe et de la grammaire, je dirai que cette absence de respect pour ce qui représente la plus basique des communications démontre leur absence de capacité de réflexion, induit par un trouble de l'ego certain et grave....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Mer 4 Aoû 2010 - 18:32

J'approuve M. El. Ce me semble une affaire honnête.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
avatar

Nombre de messages : 9188
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Mer 4 Aoû 2010 - 18:35

Citation :
Je propose aux gens du forum que l'on mettes officiellement en place un Concours annuelle du Meilleur Monde Virtuel ou Jeu de Rôle de la Communauté et je propose qu'une équipe de bénévole soit chargé de son organisation. Je propose en outre que Planète:TotalWar décrète que la date du Onze décembre soit un Anniversaire, un jour fameux, car c'est précisément le Onzième jours du Mois de décembre que fut ouvert le premier Monde Virtuelle de l'Histoire de la Communauté et que c'est grâce à lui que nous pouvons en ce moment même profité de tous ses bourgeons.

Et tu as fait un gros pavé (que je n'ai même pas lu entièrement évidement) tout ça pour ça ? Neutral

Cela aurait pu être intéressant mais la durée de vie d'un RP ici n'est que de quelques semaines, voire quelques mois pour les plus (rare) chanceux.
Comme tu l'as dit il y en a beaucoup de nouveaux mais aussi d'autres qui meurent, donc cela serait totalement inutile par conséquent.

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.PlaneteTotalWar.com
SergueiBorav
Censeur
avatar

Nombre de messages : 4065
Age : 28
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Mer 4 Aoû 2010 - 18:37

Je suis d'accord pour un concours de MV.

Par contre un anniversaire commémoratif ? Oo Pourquoi pas une minute de silence tant qu'a faire ...

________________________________________________
глупый - Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !

"Tout homme n'a pas le droit d'entasser du blé, quand son semblable meurt de faim, tout ce qui est nécessaire à l'existence de la vie des hommes, appartient à la société, son superflu seul est un objet de commerce."

"Lorsque le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
En fait c'était un bon gars ce Robespierre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{Ior el}
Censeur
avatar

Nombre de messages : 3955
Age : 24
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Mer 4 Aoû 2010 - 18:40

@ JC: Justement si les MV ne durent pas longtemps, dans un an on pourra largement faire un concours avec tous les MV mort durant cette période. Parce qu'avec des vivants ca me semble difficile. Plus qu'un concours, ce serait plus une cérémonie pour récompenser les MJ méritant parce que certain font du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{Ior el}
Censeur
avatar

Nombre de messages : 3955
Age : 24
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Mer 4 Aoû 2010 - 19:10

J'ai rajouté un Sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celtiktom
Censeur
avatar

Nombre de messages : 3260
Age : 22
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Mer 4 Aoû 2010 - 19:24

Que dire...C'était émouvant, bien présenté, bien construit, on peut regretter que la phrase de conclusion, le corps du message soit tout à la fin...17/20, M.Ior El.
Nan, sinon, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{Ior el}
Censeur
avatar

Nombre de messages : 3955
Age : 24
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Mer 4 Aoû 2010 - 19:43

En même temps la conclusion on là met rarement au tout début. Laughing

ps: N'oublie pas de voter dans le sondage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sid Marcus
Censeur
avatar

Nombre de messages : 3452
Age : 23
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Mer 4 Aoû 2010 - 20:10

{Ior el} a écrit:
J'ai saisi l'occasion de cette semaine d'anniversaire pour dévoiler toute ma suggestion. Je ne la découvre qu'avec la conviction qu'elle servira au mieux les intérêts de ceux qui peuple ce forum. [la secte de JC ou l'hôpital psychiatrique, tout le monde est au courrant^^, enfin bon, passons, j'adore tes propositions !] J'ai l'espoir qu'elle sera une rampe d'accès au bien de tous. Je puis vous certifier que l'idée générale de ma proposition est puisée dans les profondeurs de la générosité et de la sincérité [Viens en aux faits papy !]. Elle est une émanation directe d'une longue et attentive réflexion [Avec trois orteils de foulés^^]. Depuis cet Hiver [Non... Tu es pas sur l'idée depuis l'hiver ???], Planète:TotalWar a progressé sur tous les fronts [Ah, Vive JC, Vive l'imperator]. Elle est désormais une entité puissante, immunisé pour longtemps contre les usures naturelles du temps [Mouais]. Longtemps ballotté par les flots incessant de l'impermanence, risquant durant une longue période d'être avalé par les abysses impénétrables de l'oublie, elle a désormais puisé en elle la force nécessaire pour redresser les voiles [Tu es poète !]. Elle poursuit actuellement sa longue route vers l'éternité [Ok, ca fais pas sincère^^]. Incessamment, elle en cherche la trace et résiste à chaque instant aux tempêtes grâce à l'espoir qu'elle puise dans la raison et la sagesse de tous ses membres. [Je comprends pourquoi JC dit: Tout ca pour ca]
Rentrant depuis peu dans sa quatrième année, ce navire numérique est prêt à tolérer toutes les contraintes. [Navire Numérique, Of course !]
J'ai profité de cette introduction pour lui rendre un puissant hommage [On en vient à la générosité]. Mes phrases ne seront pourtant jamais assez belles pour exprimer toute ma gratitude ainsi que mon respect face au travail colossale qui a été accompli. [Excuse, tu fais ta déclaration d'amour à JC^^]
Pour ma part, je n'ai que l'ambition d'apporter ma pierre, avec les moyens qui me sont dédiés. Je l'ai longtemps taillé et polie pour qu'elle corresponde assez au digne eau qui transporteront l'équipage de cette micro-société. [Micro-société, après les hyperboles, la reduction^^]
J'ai observé durant de long mois le mouvement des Mondes Virtuels éclot depuis fin 2007 [Voyeur !]. Celui-ci s'est développé jusqu'à nos jours et continuera de s'accroître avant de s'éteindre dans un avenir lointain. Mais ce dur moment est encore loin et nous avons le temps de l'améliorer pour lui faire approcher un peu plus la perfection. Il a déposé sa marque indélébile qui restera à jamais gravé sur le coeur battant de la communauté. Il se fossilisera après sa mort dans l'esprit de tous ceux qui l'ont connu [Sans vouloir te vexer, j'oublierai PTW lorsque j'irai plus dessus, tu t'emportes dans tes hyperboles^^].
Mon Voeux est sa consécration. En le réalisant, nous apportons la preuve de notre reconnaissance pour tous ceux qui ont créé, organisé ces jeux. Tant d'effort, d'incertitude couronnée, c'est une véritable fierté. Non seulement il pose les lauriers sur de noble actes passé, mais il prépare ceux de l'avenir. Actuellement, les différentes activités de la section Roleplay naissent à foison parce qu'ils sont dans une logique de dynamisme, car ils ont encore en eux la force de l'élan qu'il les a propulsés. Mais, tôt ou tard cessera cette dynamique. Pris par le vertige que leur procurera cette formidable ascension, ils chuteront tous sans exception jusqu'à trépas. Seul la compétitivité parsemé de bonne volonté y remédiera. Cependant, l'idée n'est pas d'élever la concurrence au-dessus de toute puissance, ni d'en faire une, mais seulement d'y établir une des base de l'énergie future. J'ajoute que la confrontation amicale est toujours bonne par le fait qu'elle permet de partager des connaissances, des conseils et qu'elle est un des pilier de l'amélioration personnelle. L'ambition est la force de l'homme, c'est le désir de surmonter qui lui a permis de conquérir une part de son Univers.
Nous concluons donc que cette nouvelle l'entreprise récompensera ceux qui mérite de l'être, qu'elle en encouragera d'autre à suivre le même chemin et quelle diluera sur la Communauté une tâche de bonne ambiance. Ne craignons pas les actes audacieux, mais les hésitations qui sont la mort du génie humain. L'expérience nous prouve que nous avons largement la capacité d'accomplir ce rêve, que nous avons les moyens nécessaires pour faire aboutir ce projet en toute confiance et en toute tranquillité.
Je propose aux gens du forum que l'on mettes officiellement en place un Concours annuelle du Meilleur Monde Virtuel ou Jeu de Rôle de la Communauté et je propose qu'une équipe de bénévole soit chargé de son organisation. Je propose en outre que Planète:TotalWar décrète que la date du Onze décembre soit un Anniversaire, un jour fameux, car c'est précisément le Onzième jours du Mois de décembre que fut ouvert le premier Monde Virtuelle de l'Histoire de la Communauté et que c'est grâce à lui que nous pouvons en ce moment même profité de tous ses bourgeons.

Comments by Marcus, To be continued...

Bonus de la proposition si modeste de Ior El
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hames
Consul
avatar

Nombre de messages : 1417
Age : 25
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Mer 4 Aoû 2010 - 20:40

Je vote pour.

Vive Naissance des Royaumes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tomadobro
Edile
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 22
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Mer 4 Aoû 2010 - 22:31

JulesCesar a écrit:
Citation :
Je propose aux gens du forum que l'on mettes officiellement en place un Concours annuelle du Meilleur Monde Virtuel ou Jeu de Rôle de la Communauté et je propose qu'une équipe de bénévole soit chargé de son organisation. Je propose en outre que Planète:TotalWar décrète que la date du Onze décembre soit un Anniversaire, un jour fameux, car c'est précisément le Onzième jours du Mois de décembre que fut ouvert le premier Monde Virtuelle de l'Histoire de la Communauté et que c'est grâce à lui que nous pouvons en ce moment même profité de tous ses bourgeons.

Et tu as fait un gros pavé (que je n'ai même pas lu entièrement évidement) tout ça pour ça ? Neutral

Cela aurait pu être intéressant mais la durée de vie d'un RP ici n'est que de quelques semaines, voire quelques mois pour les plus (rare) chanceux.
Comme tu l'as dit il y en a beaucoup de nouveaux mais aussi d'autres qui meurent, donc cela serait totalement inutile par conséquent.

Je suis d'accord avec toi JC beaucoup de nouveaux et des pertes mais souvent a ce que je vois des gens s'incrive et on les voit 1 semaines et piouf ils disparaissent et la communauté meurt No
C'est peut être un peu fort mais c'est la vérité!!

Sinon je suis pour cette fête mais je ne participe pas au RP donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{Ior el}
Censeur
avatar

Nombre de messages : 3955
Age : 24
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Mer 4 Aoû 2010 - 22:44

En même temps, c'est pas le Concours du Meilleur Joueur de MV, mais le Concours du Meilleur MV/RP... Bien entendu, c'est une Aubaine que les MV meurent plus ou moins rapidement, car on ne pourra prendre que les MV qui sont mort durant une année passé. Projet tout à fait réalisable donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Von Limpzen
Censeur
avatar

Nombre de messages : 3216
Age : 23
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Jeu 5 Aoû 2010 - 6:33

Moi, je suis contre. Pourquoi : parce que je pense qu'il y a d'autres moyens de sauver un MV (cf. mon "coup de gueule" sur NdN, même si je pense que la plupart m'ont pris de haut pour un sale "bébé chialeur", mais je persiste dans mon idée), qui ne sont pas en mettant les Mv en concurrence, et en récompensant un pseudo-"meilleur MV"...
Faire un concours, qu'est ce que cela va donner : des MV qui ne seront plus fait pour être originaux, sympa, mais qui seront seulement fait pour étonner et être aimé par la majorité des membres, donc des MV standards. Je ne crois pas qu'un concours pourra permettre de faire revivre les MV, je pense que ça n'y changera strictement rien, et sûrement pas du dynamisme, peut-être même le contraire, si des joueurs prennent le concours comme une concurrence vil et méchante...

Deuxièmement, plus concrètement, je signale que tous les joueurs en participent pas à tous les MV. Regardez, là je suis moi un peu pris, et ej en participe à aucun MV. Comment noter ceux qui sont en cours ? Et d'ailleurs, comment noter un MV ? Un MV bien fait, c'est quoi ? Si il y a des joueurs qui n'envoient ap leurs actions etc... et que le jeu se tasse, c'est de la faute de qui ? Des joueurs pardi, non du MV en lui-même.

Pour finir, je prendrais aussi comme exemple le concours du meilleur membre de l'année. Au final, c'est sympa, mais ce concours n'a pas vu, dès qu'il est apparus (donc depuis le début de l'année), plein de membre super actifs pour gagner le concours du meilleur membre de l'année. C'était une bonne idée, mais je ne vois pas en quoi il a changé véritablement le dynamisme du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{Ior el}
Censeur
avatar

Nombre de messages : 3955
Age : 24
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Jeu 5 Aoû 2010 - 15:30

Je m'excuse Argon, mais des MJ organisent beaucoup mieux leurs MV que d'autre. Je crois qu'il est nécessaire de les récompenser, car si on n'en profite, eux travaille pour notre plaisir. Ensuite, Comme je l'ai dit, rien pour ce Concours n'ait organisé, ce n'est encore qu'une idée générale, on ne sait pas sur quoi il va porter, quel sera son organisation etc... Pas sur que ce soit un vote des membres qui départagera. C'est pour ca que je souhaite que ce soit une équipe de bénévole qui en prépare les Règles. Et enfin, je te signale, que je m'avais beaucoup amusé lors de la cérémonie du Meilleur Membre de l'année.

Mais bon, a part, le Concours, tu n'es quand même pas défavorable à la Deuxième proposition car elle n'est pas bien méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin13
Censeur
avatar

Nombre de messages : 2026
Age : 23
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Jeu 5 Aoû 2010 - 15:50

Moi je ne me prononce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{Ior el}
Censeur
avatar

Nombre de messages : 3955
Age : 24
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Jeu 5 Aoû 2010 - 16:23

Non je dois rêver là...Il a réussis à faire renverser tout le vote...

8 votes contre 9...Dans une heure je suis mis en minorité...Autant dire que c'est foutu. Tu as gagné Argon.

Mais je ne m'avoue pas vaincu et ma vengeance sera terrible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Jeu 5 Aoû 2010 - 17:03

Comment t'as fait argon ??
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
avatar

Nombre de messages : 3216
Age : 23
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Jeu 5 Aoû 2010 - 17:09

[MODE IMBUS DE LUI-MÊME : ON] Mouahaha ! Je suis un génie ! Mes talents d'orateurs et d'expression sont merveilleux ! (ou pas) [MODE IMBUS DE LUI-MÊME : OFF]

Citation :
Je m'excuse Argon, mais des MJ organisent beaucoup mieux leurs MV que
d'autre. Je crois qu'il est nécessaire de les récompenser, car si on
n'en profite, eux travaille pour notre plaisir. Ensuite, Comme je l'ai
dit, rien pour ce Concours n'ait organisé, ce n'est encore qu'une idée
générale, on ne sait pas sur quoi il va porter, quel sera son
organisation etc... Pas sur que ce soit un vote des membres qui
départagera. C'est pour ca que je souhaite que ce soit une équipe de
bénévole qui en prépare les Règles. Et enfin, je te signale, que je
m'avais beaucoup amusé lors de la cérémonie du Meilleur Membre de
l'année.

Oui, certains organisent mieux les Mv que d'autres. Mais cela veut dire que, si on accepte ce principe de concurrence et de classement, les membres moins à l'aise dans la gestion d'un MV arrêteront d'en faire, et laisseront ça aux ""anciens"". Donc les idées et les MJ ne changeront pas, ce que je trouve bien dommage...

La deuxième proposition, l'anniversaire c'est ça ? je ne vois aps trop l'interet, à part de faire "Happy Birthday MV, Happy ..." ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{Ior el}
Censeur
avatar

Nombre de messages : 3955
Age : 24
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Jeu 5 Aoû 2010 - 17:18

Enfin t'aurais pu éviter de me faire de la peine Argon... J'y tenais beaucoup à ce concours tu sais Crying or Very sad Ce ne sera que ma Énième Proposition Rejeté Laughing

Enfin faisons contre mauvaise fortune bon coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SergueiBorav
Censeur
avatar

Nombre de messages : 4065
Age : 28
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Jeu 5 Aoû 2010 - 17:22

Les arguments d'Argon m'ont parus très cohérents, cela dit, c'est un forum libre et participatif, donc si tu as envie de creer un topic pour un concours de MV, je vois mal JC te bannir pour cela. Si je devais attendre un vote pour chaque topic que je crée bah ... je l'aurais bien profond.

________________________________________________
глупый - Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !

"Tout homme n'a pas le droit d'entasser du blé, quand son semblable meurt de faim, tout ce qui est nécessaire à l'existence de la vie des hommes, appartient à la société, son superflu seul est un objet de commerce."

"Lorsque le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
En fait c'était un bon gars ce Robespierre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Von Limpzen
Censeur
avatar

Nombre de messages : 3216
Age : 23
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Jeu 5 Aoû 2010 - 17:28

{Ior el} a écrit:
Enfin t'aurais pu éviter de me faire de la peine Argon... J'y tenais beaucoup à ce concours tu sais Crying or Very sad Ce ne sera que ma Énième Proposition Rejeté Laughing

Enfin faisons contre mauvaise fortune bon coeur Wink

Si tu veux, la prochaine fois que tu fais une proposition, on se concerte, et j'éviterais de te faire de la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sid Marcus
Censeur
avatar

Nombre de messages : 3452
Age : 23
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Jeu 5 Aoû 2010 - 17:40

Je suis pour un moment commémoratif, c'ets à dire que chaque nouvel an, on fait le bilan des MVs de l'année dernière et de ceux qui sont encore en cours.

Au lieu d'élire le MV qui est le "meilleur", élisons celui qui nous a le plus plu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{Ior el}
Censeur
avatar

Nombre de messages : 3955
Age : 24
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Jeu 5 Aoû 2010 - 17:40

Ca revient un peu à la même chose quoi...Mais c'est ce que je voulais faire en faite... Je me suis peut-être mal exprimé...Mais sachez lire là où il n'y a pas à lire...Je dis des choses, mais il faut les comprendre autrement quoi...Enfin je me comprend. Bref, Ne lisez pas là où il y quelque chose à comprendre, mais là où on ne doit pas lire. Vous me comprenez ?


Dernière édition par {Ior el} le Jeu 5 Aoû 2010 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Von Limpzen
Censeur
avatar

Nombre de messages : 3216
Age : 23
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Jeu 5 Aoû 2010 - 17:46

le plus plu, c'est celui qui a eut le plus de page... Et même, je pense qu'il ne devriait avoir aucun concours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MKI
Censeur
avatar

Nombre de messages : 2542
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Jeu 5 Aoû 2010 - 20:29

Perso, je pense qu'un bon MV ne se limite pas aux compétences du MJ, c'est un peu comme dire dans un jeu en ligne, qu'une guilde/alliance se résume à son chef, or, c'est tout un groupe avec ses personnalités, les relations entre ces derniers et les évènements qui se produisent à l'intérieur.

Combien de fois ai-je vu des alliance s'auto-détruire ? Beaucoup. Un MV, c'est pareil, même les meilleurs ont leurs fins.

Un MV qui dur longtemps n'est pas forcement un bon MV, la question du leader et aussi à poser, une alliance avec un bon leader mais de mauvais membres peu aller loin, comme s'effondrer devant la première difficulté, c'est pareil pour l'inverse: une alliance avec un mauvais leader mais de bons membres peut aller loin, comme s'éffondrer à la première grosse difficulté.

Donc, un bon MV n'est pas forcement un MV avec un bon MJ et de bons joueurs. Les aléas y sont pour beaucoup.

Pour moi, c'est une idée qui animera un peu plus le forum, et ceux qui auront peur de faire des "mauvais" MV, ba tant pis pour eux, un mauvais MV, c'est un MV où personne ne s'investit, autrement dit, un MV mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{Ior el}
Censeur
avatar

Nombre de messages : 3955
Age : 24
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Jeu 5 Aoû 2010 - 20:34

Ah MKI espérons que ton analyse puisse renverser le vote comme là fait Argon mais en sens inverse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin13
Censeur
avatar

Nombre de messages : 2026
Age : 23
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Jeu 5 Aoû 2010 - 20:43

SergueiBorav a écrit:
Les arguments d'Argon m'ont parus très cohérents, cela dit, c'est un forum libre et participatif, donc si tu as envie de creer un topic pour un concours de MV, je vois mal JC te bannir pour cela. Si je devais attendre un vote pour chaque topic que je crée bah ... je l'aurais bien profond.
je surplussoie
encore et encore!

edit:sauf que je reste neute vis a vis des arguments de chaque participants au débats!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{Ior el}
Censeur
avatar

Nombre de messages : 3955
Age : 24
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Jeu 5 Aoû 2010 - 20:56

Bien sur que j'aurais pu créer un topic mais je voulais faire quelque chose d'officiel quoi...Parce que bon sinon c'est gentil mais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Jeu 5 Aoû 2010 - 20:58

Bon ben c'est dommage je trouvais cette idée pas mal , mais lorel , n'hesite pas a encore faire des propositions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série limitée de pièces commémoratives - Club Nintendo
» Journée commémorative de la Brigade de Kar'Modan.
» Route de Napoléon et une plaque commémorative étonnante
» Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission]
» cérémonie d'anoblissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Office des Requêtes-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux | Stratégie