| Capitaine et loyauté | |
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Auteur | Message |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Capitaine et loyauté Ven 6 Aoû 2010 - 6:26 | |
| Bonjour à tous Jouant actuelement à DLV et faisant mon guide M2TW en parralléle j'aurais deux questions à vous poser : - Un capitaine gagnant une bataille devient-il automatiquement un général potentiel ? - Comment se déroule la passation de pouvoir d'un roi ? Comment faut-il gérer les généraux non loyaux ? Merci d'avance de vos réponses | |
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jolann Esclave
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Capitaine et loyauté Ven 6 Aoû 2010 - 8:11 | |
| Bonjour -Pour les capitaines très rare qu’il devienne général, les plus grande change son les bataille a 1 contre 2 ou les embuscades (bref rare) -pour les seigneur pénible tu a le donjon dans ta capitale avec Dlv tu les emmène un par un et la ta le choix de lui donner une petite leçon sur qui commande -la passation de pouvoir et automatique roi prince (oui pénible) PS le donjon il faut le construire | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Capitaine et loyauté Ven 6 Aoû 2010 - 9:38 | |
| Merci pour tes réponses Oui dans DLV il y a le donjon mais dans M2TW comment faites vous ? | |
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paulostas Questeur
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : je me cherche encore... Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Capitaine et loyauté Ven 6 Aoû 2010 - 10:02 | |
| Les généraux non loyaux sont pas vraiment génant dans Medieval2 mais il suffit de les marier ou de pas leur donner d'armée^^.
Mais essayer une période précoce de Stainless Steel avec le St Empire!!! Révolte après révolte a cause des généraux... | |
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zyxos Métèque
Nombre de messages : 28 Age : 54 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Capitaine et loyauté Ven 6 Aoû 2010 - 10:49 | |
| Dans M2, le nombre de generaux est proportionel au nombre de provinces que tu controles. Par exemple si tu expand ton empire rapidement, les naissances des membres de famille ne suive pas assez vite, et le jeux va te proposer soit d'adopter de nouveau generaux (debut de tour), soit avec des promotions lors de victoire.
La chance qu'un general se rebelle est aussi liee a l'autorite du roi, ainsi que de la distance entre le general et le roi. Pour ma part je n'accepte pas de candidats avec moins de 4 etoile de loyaute et/ou avec de mauvai trait de charactere. Sur M2, c'est extremement rare qu'un de mes generaux se fait corompre ou devient rebel. Mais je ne gere que tres surperficiellement cet aspect du jeu, | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Capitaine et loyauté Ven 6 Aoû 2010 - 11:19 | |
| Merci les gars, je met tout ca dans le guide Et en l'écrivant je me rends compte de l'avancée stupéfiante que font les mods sur le vanilla vraimment ca m'inpressionne. | |
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Xales Edile
Nombre de messages : 242 Age : 31 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Capitaine et loyauté Ven 6 Aoû 2010 - 12:12 | |
| Un petit truc lié a la 6.2 en rapport avec ce sujet. Avec cette version, on a la possibilité de lever des impôts a partir de nos noble (membre de famille). Et bien, je me rappel qu'une fois sur une partie avec la France, mes ennemies avait pris le dessus et j'étais en déficits! J'ai donc levé des impôts mais a mon grand désespoir la fidélité de la plupart de mes généraux sont passé a 0 Et les villes qu'ils contrôlaient ce sont rebellé. | |
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Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Capitaine et loyauté Ven 6 Aoû 2010 - 14:22 | |
| Il me semble également, que le prince héritier doit se rendre au plus vite à la capitale du royaume pour recevoir sa couronne sans quoi, il s'expose à de graves problèmes de loyauté, etc. | |
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Xales Edile
Nombre de messages : 242 Age : 31 Date d'inscription : 28/03/2010
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Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 30 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Capitaine et loyauté Ven 6 Aoû 2010 - 23:08 | |
| Ca m'aurait bien été utile pour certains félons. M'enfin bon, si le chef de faction, nouvellement promus par la mort de son prédécesseur est autiste.... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Capitaine et loyauté Sam 7 Aoû 2010 - 8:54 | |
| Ouais je trouve cette question pertinente ... |
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jolann Esclave
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Capitaine et loyauté Lun 9 Aoû 2010 - 6:41 | |
| - Xales a écrit:
- jolann a écrit:
- -pour les seigneur pénible tu a le donjon dans ta capitale avec Dlv tu les emmène un par un et la ta le choix de lui donner une petite leçon sur qui commande
Comment? Pour Deus lo vults Lorsque j’ai un problème de loyauté d’un général ou seigneur 1 avoir le cachot de construit dans la capital 2 emmener le seigneur seul dans la capital (a par le chef de faction de présent) pas d’autre seigneur juste le félon et le chef de faction. 3 lorsque il et arrivée dans la capital (vil félon) ouvrir l’écran des bilans aller dans liste des unités sélectionner le félon la un écran va s’afficher si vous voulez le mètre au cachot ou lui donner de l’argent et voila Il sera réconcilié avec son roi (option fric) Ou alors calmer en prison (option cachot) (Très important ci le chef de faction meurt ne surtouts pas attendre avant d’envoyer son héritier dans la capital pour qu’il récupère la couronne sinon vous aller avoir offense de la noblesse très rapidement et la il va avoir la queue devant le cachot) | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Capitaine et loyauté Lun 9 Aoû 2010 - 9:57 | |
| Ne parlons plus de DLV s'il vous plait ici c'est pour M2TW | |
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Anto Edile
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Capitaine et loyauté Mar 10 Aoû 2010 - 1:09 | |
| Oui M2TW s'il vous plait parce que la je ne saisis pas tout.... D'ailleurs dans le doute j'ai envoyé mon nouveau roi dans la capital et rien ne s'est passé. | |
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Xales Edile
Nombre de messages : 242 Age : 31 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Capitaine et loyauté Mar 10 Aoû 2010 - 6:00 | |
| jolann> ok merci lio> désolé Anto> sur le jeu original sans mod? Si oui, c'est normal | |
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jolann Esclave
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Capitaine et loyauté Mar 10 Aoû 2010 - 7:37 | |
| Oui désolé j’avais cru que l’on parler de DLV | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Capitaine et loyauté Mar 10 Aoû 2010 - 10:26 | |
| Si vous voulez on peut parler de DLV hein ... mais pas ici | |
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Anto Edile
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Capitaine et loyauté Mar 10 Aoû 2010 - 16:22 | |
| En effet lol, je suis sur M2TW sans mods. | |
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| Sujet: Re: Capitaine et loyauté | |
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