Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Déplacement des armées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Déplacement des armées Empty
MessageSujet: Déplacement des armées   Déplacement des armées Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 6:42

Salut à tous

J'ai encore une autre petite question à vous poser sur les déplacements des armées dans M2TW. Dans DLV chaque déplacement des armées entraîne la consommation des réserves de nourriture et d'approvisionnement. Je m'explique : rester en dehors d'une communauté consomme les réserves de l'armée et au bout d'un certain temps vos déplacements sont plus lents et votre armée se rebelle.
Comment cela se passe t-il sur M2TW ?

Merci d'avance de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Déplacement des armées Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des armées   Déplacement des armées Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 8:54

je crois que dans M2tv et tout les tw, cette question n'est pas prise en compte, les armées se baladent où et comme elles veulent sans s'occuper de la fatigue, nourriture, intendance, approvisionnement.
Je ne connais pas DLV mais dans ss, avec une option, tu active un système qui prend en compte l'absence d'approvisionnement d'une troupe en mouvement. Sans faire attention, on peut avoir des troupes qui disparaissent complètement ou se rebellent (voir post sur ss 6.3) ! Cela rend les mouvements de troupes, et déplacement en campagne plus réaliste bien que je trouve un peu trop violent ce système car là c'est tout ou rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Déplacement des armées Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des armées   Déplacement des armées Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:43

Merci pour tes réponses Wink
Dans DLV tu as aussi ce système qui oblige à bien calculer tes déplacements avant d’attaquer et en plus ils te rajoutent des frais d’entretiens supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2010

Déplacement des armées Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des armées   Déplacement des armées Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:53

Mais dans M2TW je crois que plus tu es loin de ta nation, plus le risque de rébellion et forte...
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Déplacement des armées Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des armées   Déplacement des armées Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:41

Alors il me semble d'après certaines de mes parties ( que je vais enfin pouvoir reprendre pour ma plus grande joie !) que les armées peuvent se rebeller même en étant proche de ses villes !
en effet , si jamais vous laissé une unité sur la carte avec peu de troupe sans général elle peut se rebeller.
idem si un général peut loyal la complète.
Parfois des unités se rebelle même si il y a un grand nombres quand on les laissent sans rien faire ( pas de baston en somme ).
Voilà pour ce que j'ai pu remarquer!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement des armées Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des armées   Déplacement des armées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement des armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» composition de vos armées
» Utilité des espions , des assassins des diplomates dans les armées
» Déplacement plus loin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit