Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW

Aller en bas 
+18
Othm@n
{Ior el}
Hames
Colonnelburton
Lio7
ConsulTitus
Rhalina
SergueiBorav
Celtiktom
Dorhinel
Lugotorix
ServietSky
Tancrède
asterix
Xales
Sid Marcus
Baron Von Limpzen
JulesCesar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Seriez-vous pour la création sur le forum d'une section dédiée aux jeux de stratégie hors TW ?
Oui
Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Vote_lcap69%Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 22 ]
Non
Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Vote_lcap31%Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 10 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:06

Dorhinel> pour les jeux facilement modable, je pense qu'il est préférable de créer une section. Car, pour mb, les rencotre multi+le solo+les créations de clan+les présentation de mod le tout sur un topic, ça fait beaucoup. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:51

Pour, et j'admet avoir un petit faible pour AOE III et CivIV (le V va bientôt sortir, et ça à l'air d'être un véritable petit bijou graphique, en gros, 2K vient de contracter le syndrome TW...hélas)
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 5:22

Mmmm moi je serais pour creer une sous section aux cotés dans l'agora dans laquelle on rassemblerait les topics déja créés sur les jeux vidéos extérieurs à TW, simplement un coin ou placer les topics sur d'autres jeux vidéos. Pas une section complète, surtout pas !
Juste un petit coin ou présenter les jeux qu'on aime bien, sans restrictions.

Genre dans le colisée on met des topics pour des jeux, des concours.
Dans le roleplayers on met les RP et autres
Tribune libre = Sujets libres
Amphithéatre = Sujets de culture
Cirque Maxime/Tripot/Jeuxvidéotus = Jeux vidéos divers.

Pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 8:05

Moi je suis contre à 100%, on est pas sur MB ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 8:38

Oui, mais une petite section ne changerait pas grand chose au "monopilisme" des TW
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:15

oui et non Smile

je serais plus tenté pour une section referencant tous les jeux historiques, et surtout renvoyant sur des liens de Forums parlant de ces jeux, et non, une section où nous poserions des questions, débatterions des jeux.

PTW est dédié aux total war. Ce n'est pas un forum généraliste de jeux de Wargames, comme tant d'autres. il perdrait son ame en se transformant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:46

ConsulTitus a écrit:
oui et non Smile

je serais plus tenté pour une section referencant tous les jeux historiques, et surtout renvoyant sur des liens de Forums parlant de ces jeux, et non, une section où nous poserions des questions, débatterions des jeux.

PTW est dédié aux total war. Ce n'est pas un forum généraliste de jeux de Wargames, comme tant d'autres. il perdrait son ame en se transformant ainsi.
L'idée des liens est intéressante. on voit parfois des posts de questions se répétant et demandant le lien de ceci ou trouver des infos sur cela.
On pourrait ainsi reprendre les liens importants sur TW (officiel, d'info, modding, etc), sur la stratégie et les jeux liés, sur les wargames, l'histoire militaire, les grandes périodes historiques.
Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:50

ConsulTitus a écrit:
oui et non Smile

je serais plus tenté pour une section referencant tous les jeux historiques, et surtout renvoyant sur des liens de Forums parlant de ces jeux, et non, une section où nous poserions des questions, débatterions des jeux.

PTW est dédié aux total war. Ce n'est pas un forum généraliste de jeux de Wargames, comme tant d'autres. il perdrait son ame en se transformant ainsi.

Tout pareil que notre cher Consul Wink et même encore plus contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:00

Qui a NTW parmis vous ? Qui pense acheter STWII ? Est ce que NTW vous a passionné ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:22

ConsulTitus a écrit:
oui et non Smile

je serais plus tenté pour une section referencant tous les jeux historiques, et surtout renvoyant sur des liens de Forums parlant de ces jeux, et non, une section où nous poserions des questions, débatterions des jeux.

PTW est dédié aux total war. Ce n'est pas un forum généraliste de jeux de Wargames, comme tant d'autres. il perdrait son ame en se transformant ainsi.

Attention, j'ai bien précisé dès mon premier message qu'ici il n'est pas question de se détourner des TW comme un certain autre forum que je ne citerais pas.
PTW est et restera centrée sur les TW, point barre. Là, je propose uniquement de dédier quelques petite sections à certains gros jeux historiques, mais cela s'arrêtera là. Il ne sera pas question ensuite de faire des news, des topics d'aide, des tutos ou FAQ sur ces jeux.

Ayant constaté que bon nombre de membres ici jouent à des jeux comme AoE, M&B, Civilisation... il est tout naturel qu'il puisse y avoir sur le forum une petite section leur étant dédiée, afin que vous puissiez mieux en parler.

Ensuite, si vous souhaitez plutôt une section dédiée à ces jeux comme la grande bibliothèque ou une section directement intégrée à l'agora, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:16

Si vraiment tout le monde le veut alors je préférerai que l'on crée une section dans l'Agora.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:24

Lio7 a écrit:
Si vraiment tout le monde le veut alors je préférerai que l'on crée une section dans l'Agora.

Je suis contre mais pourquoi pas suivre l'idée de Lio, un petit coin sur le forum pour les autres jeux, mais pas de section spécifique, j'ai peur que ça empiète sur les total war.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:59

Pour moi la section Histoire était vitale à PTW car j’adore l’Histoire et comprendre les rouages de chacune des ères de notre humanité est si intéressante. Avec des jeux d’envergure comme les TW on a envie de connaître les raisons qui ont poussées les rois ou empereurs à agir de telle façon ou telle facon. Et c’est pour cela que j’adore (nous adorons ?) les mods qui accordent de l’importance à la véracité des informations historiques qu’ils comportent.
La section des autres jeux ne serait avoir la même place dans ce fofo car ils n’ont pas du tout la même importance…


Dernière édition par Lio7 le Lun 9 Aoû 2010 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:16

Je suis contre une section par jeu, mais juste un endroit ou rassembler les topics qui parlent de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:58

Je suis pour. Du moment que les inscriptions sur ce forum se fassent pour les Total War alors pourquoi pas. Si par contre, un jour, on voit que des membres sont ici uniquement pour Mount and Blade ou un autre jeu et pas du tout pour les Total War alors là, on pourra se poser des questions.

Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:34

J'ai voté contre parce que je préfère que les jeux STR n'aient qu'une sous-section dans la section Agora. C'est vrai que les autres jeux sont sympa, mais à mon sens il faut les minimiser au maximum par rapport au Total War.


Dernière édition par {Ior el} le Mar 10 Aoû 2010 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 7:50

Effectivement, je suis davantage pour que l'on fasse une simple sous-section.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:40

Tout a fait d'accord avec JC . Deplus , je viens de télécharger Mount and Blade , qui est super d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:49

Il y a des gens qui souhaitent que les jeux STR aient une section, d'autre qu'ils aient seulement une sous-section. Ce serait bien que l'on sache ce que les gens préfère le plus, en créant un sondage par exemple. Ou bien on recense directement sur ce topic les avis des personnes sur la question. Mais personnellement, je préférerais un sondage, ce serait plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:08

Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:44

Moi je suis pour la section dans l'argora Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 2:55

SergueiBorav a écrit:
Je suis contre une section par jeu, mais juste un endroit ou rassembler les topics qui parlent de jeux.

Voila, sinon, àa serait la guerre civile ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:20

Ok donc visiblement la grande majorité préfère une section dans l'Agora.

Une section dans l'Agora du genre "jeux historiques" ? Ce qui ne permettrait pas au visiteur de savoir ce qu'elle contient et risque de lui faire faire crée un topic dans le Colisée sur un jeu, qui sans le savoir, est présent dans l'Agora.

Ou bien directement dans l'Agora les sections dédiées aux divers jeux ? Qui là seraient directement visibles et accessibles sur la page principale du forum, sous le titre "Agora".

Voilà, à vous de choisir. Une fois que ce sera fait (je vous laisse jusqu'à vendredi ou samedi pour décider), je créerais un nouveau sondage avec les jeux qui vous souhaitez le plus avoir en sous-section. Donc n'hésitez surtout pas à proposer vos jeux (étant impérativement de type STR/Wargame et en rapport avec l'Histoire) ! Je rappel que le jeu Mount & Blade transgressera exceptionnellement ces règles en étant déjà sur la select. Notez aussi qu'il pourra y avoir aussi éventuellement d'autres exceptions de ce genre comme pour par exemple Oblivion, etc.

Je rappelle également que PTW ne s'occupera pas de ces jeux, il n'y aura donc aucune news officielle faite pour un de ces jeux, etc. PTW est et restera entièrement axé sur les TW.


Maintenant, à vous de veauter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:47

Je propose plutôt cela:

Agora --> Divers jeu (section agora) --> Jeu 1 / Jeu 2 etc (sous section pour chaque jeu)
Revenir en haut Aller en bas
DomiMo
Questeur
DomiMo


Nombre de messages : 111
Age : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:17

Ou Agora->Divers jeux->jeux historiques

Dans cette section chacun peut parler des jeux qu'il veut en nommant son fil "nom du jeu - type de jeu"

Quitte ensuite à ouvrir des sous-sections pour les jeux dont on parle le plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:18

SergueiBorav a écrit:
Je suis contre une section par jeu, mais juste un endroit ou rassembler les topics qui parlent de jeux.

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:33

Je n'ai pas changé d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Irite
Citoyen
Sam Irite


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2010

Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:31

Je pense qu'un sous forum par jeux bien parlé sur ptw serait l'idéal.

je m'explique on regarde dans la section amphitéâtre les jeux dont bcp de gens parlent et on fait un sous forum dans une section spéciale pour eux, pas de restriction sur le jeu, juste sur sa popularité (moi je suis très populaire, je mériterai un forum nan ? Laughing )
si on prends des jeux dont personne ne parle ici personne n'en parlera jamais c'est dla logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW   Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une section dédiée aux jeux de STR hors TW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création de la section "Roles Players"
» Section MOD
» Création de DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Office des Requêtes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Stratégie