Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu]

Aller en bas 
+3
Lio7
JulesCesar
milo33
7 participants
AuteurMessage
milo33
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 16/12/2006

Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Empty
MessageSujet: Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu]   Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:12

Bonjour. Je me suis inscrit sur ce site pour tenter de trouver une solution à mon problème d'installation de Rome Total War (édition Best of Atari, sur DVD Rom). Quand j'insérais le DVD j'avais systématiquement un message d'erreur: "DemoShield Player a rencontré un problème et doit fermer", etc. Et quand j'ouvrais le DVD et essayais de le lancer manuellement j'avais des "Win32 incompatible" à tour de bras. Evil or Very Mad
Après maintes recherches sur le net j'ai vu que je n'étais pas le seul et qu'apparemment aucune solution ne marchait. J'ai donc contacté Atari qui vient de me répondre ceci:
"Les premières versions de Rome Total War sont effectivement défectueuses. Une procédure de retour a été mise en place directement auprès des points de ventes. Il suffit donc afin d'être remboursé ou de prétendre à un avoir (les possibilités varient selon les points de vente), de ramener votre exemplaire défectueux dans le point de vente où il sera repris."
Pour info j'avais acheté le jeu sur Cdiscount.
Si ça peut aider et éviter quelques crises de nerfs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu]   Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:29

Oui sa va être très utile car plusieurs membres ont ce problème, :merci Very Happy

Par contre d'après ce que j'avais vu, il faut changer de lecteur DVD pour que le jeu marche, mais cela reste à confirmer.

:oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
milo33
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 16/12/2006

Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu]   Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:43

Si tu envoies le rapport d'erreur à Microsoft comme il est proposé quand l'erreur survient, tu tombes en effet sur une page "d'aide" (hum...) où on te dit que c'est probablement ton lecteur qui est défectueux ou dont le driver n'est pas à jour. Or j'ai essayé sur les deux lecteurs DVD de mon ordi et j'ai eu la même chose, sans compter que ce PC est neuf (acheté fin octobre)...
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu]   Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:53

C'est bien ce que je pensais alors sa va je m'y connait encore dans les problème des TW sa veux dire, sa me rassure Exclamation

J'ai jamais vu un jeu qui bug autant lors de l'installation, et encore après tu as les bugs d'affichages, pendant le jeu.. enfin c'est vraiment hallucinant quoi silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
milo33
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 16/12/2006

Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu]   Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:04

Argh... Le problème est que je l'avais acheté pour mon fiston qui a 11 ans (fan de jeux de stratégie, jeux de rôles, etc.). Je pensais le racheter sur CD mais je ne sais pas alors, si c'est trop galère...
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu]   Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:10

Ce n'était pas pour te découragé dsl ^^

Non, si tu aimes vraiment les jeux de stratégie comme moi, gérer tes villes etc, alors n'hésite pas !

RTW est le meilleur jeu de stratégie auquel j'ai jamais joué, je l'ai depuis sa sortie et j'y joue encore pour te dire (hier la dernière fois) et il y a toujours le même plaisir. Regarde la présentation sur le site, mais aussi et surtout les images, qui te donnerons une meilleur idée. Ce jeu a pas mal de bug, mais si tu t'y connais un minimum, tu n'auras aucuns soucis, et il y a 4 patchs donc sa résoud bien des problème.

Enfin tu ne seras surment pas déçu c'est sur, si tu as des questions, des trucs que tu aimerais savoir, pour te faire baver, n'hésite surtout pas :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
milo33
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 16/12/2006

Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu]   Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:17

OK, merci en tout cas de tes réponses :oK:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu]   Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:19

Ce n'est rien, et surtout prends le absolument n'oublie pas Exclamation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu]   Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:45

:Merci: énormément milo beaucoup de gens ont ce probléme Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa889
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2007

Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu]   Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:04

J'ai exactement le meme probleme que milo33, mais je n'est pas compris les solution que vous avez proposer... J'ai acheter mon jeu sur priceminister, il été neuf sous blister etc... mais impossible de le lancer. Je vais pas devoir changer mon lecteur dvdrom quand meme? surtout qu'il marche parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu]   Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:37

Le problème peut venir du lecteur dvd oui, il suffit parfois de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
tsukasa889
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2007

Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu]   Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:25

Alors en fait changer le lecteur ne changera rien car jai installer plein d'autre jeu qui été sur dvd rom et aucun probleme,en fait c'est la série Best of Atari qui est defectueuse. Il faut tout simplement demander un rembourssement ou d'echanger contre une autre série. Ou alors prier pour trouver encore la version CD-ROM
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu]   Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:46

A oui la version DVD de Atari, oui en effet si cela te mets une erreur lors de l'installation, c'est que tu es tombé sur une série défécteuse, il faut alors te faire remboursser là où tu l'as acheté :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Gourdino
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2009

Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu]   Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:30

Bonjour à tous, j'ai commencé la série TW depuis MTW I , et là j'ai décidé de rejouer un petit peu à RTW.
Je m'en vais donc louer le jeu dans une médiathèque, qui se trouve être l'édition GOLD de RTW ( DVD ), j'installe, tout content que l'installation se déroule bien, je redémarre mon pc, je relance le jeu et coup de théâtre:

Message d'erreur: "Veillez insérez le CD-rom du jeu et relancer l'application"

Grosse blague, je cherche alors sur internet, je réinstalle le jeu.. rien n'y fait..je trouve alors ce topic, et par ailleurs ce forum Smile Mais petit problème, le DVD vient de SEGA et non de ATARI.. Bref, je comptais profiter un peu mais non, que puis-je faire ? Rien ? Sad

Merci de vos réponses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu]   Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:33

Tu l'as loué?

Demande à ta médiathèque si d'autres on eu le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Gourdino
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2009

Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu]   Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:37

Oui c'est ce que je compte faire, mais elle a fermé à 19h aujourd'hui et n'ouvre que samedi.. Bref je l'aurai loué pour rien Sad Je voulais faire une petite pause pendant mon blocus jusqu'au nouvel an et bien ce ne sera pas pour tout de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu]   Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:39

Pas de chance.
Je ne savais pas que les jeux vidéo se loué.

Sinon essaye de le désintallé, puis de le réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Gourdino
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2009

Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu]   Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:48

Oui oui, je l'ai réinstallé déjà deux fois.. Si je télécharge un patch pour jouer sans CD, j'ai des chances d'y jouer ? Car j'ai vraiment envie d'y rejouer là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu]   Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:55

Heu, un modérateur pourrait répondre?
C'est illégal mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu]   Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:58

Oui tu as des chances mais c'est illégal Laughing

Sinon tu peut avoir le jeu neuf pour 6,29 € ici ou alors la version gold (RTW+BI) pour 13.44€ ici Wink

EDIT : Je viens de voir encore moins cher pour la version gold : 9.15€ ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu]   Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série défectueuse de Rome Total War sur DVD rom [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROME TOOL [résolu]
» Rome Tool Campagne [résolu]
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit