Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème textuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legorn88
Citoyen
Legorn88


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2010

Problème textuel Empty
MessageSujet: Problème textuel   Problème textuel Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:38

Alors je vous explique, j'ai ETW sur PC cracker qui fonctionne très bien, évidemment sans steam, et donc vu que c'est pas mon PC permanent (mais celui de mon paternel), je ne peux pas jouer quand je le désire, donc j'aimerais pouvoir résoudre mon problème, j'ai installer ETW 1.5 avec DMUC sur mon PC portable (pas trop puissant), et lorsque je lance le jeu, à la place des vidéo j'ai un écran tous violet rosatre, connaissant le jeu, je passe les 4 "vidéos", et là j'arrive sur le menu, tous les encart sont présent mais ce qui est écrit dedans est invisible, connaissant l'endroit du mode bataille, je le lance, et sur la carte de bataille tous va bien (ça ram un peu), c'est jouable, donc j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu ce soucis de ne plus rien avoir d'écrit dans le jeu (même les descriptions d'unité), et si oui quelle serait donc la solution

Merci de votre aide (si je trouve la soluce d'ici là je vous en ferais part, comme pour mes 2 autres soucis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème textuel Empty
MessageSujet: Re: Problème textuel   Problème textuel Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:02

Màj pilotes carte graphique (mes drivers) http://touslesdrivers.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Legorn88
Citoyen
Legorn88


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2010

Problème textuel Empty
MessageSujet: Re: Problème textuel   Problème textuel Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:24

Merci pour la réponse rapide Wink, mais de toute façon ma carte est très "merdique", Mobile Intel(R) 9** (je sais plus) chipset family donc je vais essayer, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème textuel Empty
MessageSujet: Re: Problème textuel   Problème textuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème textuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sur BI
» Problème
» Problème EB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit