Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Medieval II TW Gold edition + Kingdoms

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cmbodson
Citoyen
cmbodson


Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Medieval II TW Gold edition + Kingdoms Empty
MessageSujet: Medieval II TW Gold edition + Kingdoms   Medieval II TW Gold edition + Kingdoms Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:16

Salut,

J'aurai besoin d'un ch'ti coup de pouce les amis...

En fait, j'ai installé M2TW Gold edition, version qui comprend également Kingdoms...

Pour se faire, donc CD1 qui lance l'installation, je lui donne mon chemin d'accès D:\Jeux\SEGA\Medieval2TW
puis en cours d'installation, il me demande le CD2, donc je lui met le CD2, il continue l'installation avec les 4 campagnes de Kingdoms.
Avec cette install, M2TW est en version 1.3.
J'installe le patch 1.05 pour Kingdoms (celle trouvée sur jeuxvideo.com) comme recommandé...

Une fois l'installation finie, j'ai 5 icones sur le bureau :
- une pour lancer le launcher.exe
- quatre pour lancer les différentes campagnes.

Je clique sur le launcher.exe, je choisis Medieval2, il lance le jeu et cela fonctionne, ok
Puis je veux tester les campagnes de Kingdoms, je clique sur l'un des icônes campagnes, il me dit que mon cd n'est pas l'original, j'essaye avec le Cd2, il me dit la même chose !
Les 4 campagnes refusent de se lancer, je regarde donc dans leur chemin et je constate qu'elle se lance toute du kingdoms.exe qui est à la racine du jeu, je le lance, idem pas le bon cd !
Je lance par le launcher.exe et je choisis dans la liste une des 4 campagnes, il me dit encore que ce n'est pas le bon cd !

Donc voilà, je suis à court d'idées, avez-vous éventuellement la solution à ce problème ?

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Medieval II TW Gold edition + Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Medieval II TW Gold edition + Kingdoms   Medieval II TW Gold edition + Kingdoms Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:24

Tu pourrais essayer sans le patch 1.5 histoire de voir si ce n'est pas jvc qui merdouille Rolling Eyes

J'ai déjà eu des problèmes a cause de leurs patchs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Medieval II TW Gold edition + Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Medieval II TW Gold edition + Kingdoms   Medieval II TW Gold edition + Kingdoms Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:33

J'ai eu le même problème incompréhensible. La solution existe haha. Pour moi c'étais tout con et assez nul que que les développeurs n'est pas pensé à ça... j'avais aussi fait mon chemin d'accès perso et le problème c'est que pour les installations de patch notamment tu as dut remarquer que ça se fait automatiquement, c'est à dire qu'on ne te demande pas à qu'elle endroit les installer. J'ai donc réinstallé en laissant le chemin d'accès par défaut (ça tombé bien c'étais le bon disque) et tout s'est installé a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
cmbodson
Citoyen
cmbodson


Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Medieval II TW Gold edition + Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Medieval II TW Gold edition + Kingdoms   Medieval II TW Gold edition + Kingdoms Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 8:24

Anto a écrit:
J'ai eu le même problème incompréhensible. La solution existe haha. Pour moi c'étais tout con et assez nul que que les développeurs n'est pas pensé à ça... j'avais aussi fait mon chemin d'accès perso et le problème c'est que pour les installations de patch notamment tu as dut remarquer que ça se fait automatiquement, c'est à dire qu'on ne te demande pas à qu'elle endroit les installer. J'ai donc réinstallé en laissant le chemin d'accès par défaut (ça tombé bien c'étais le bon disque) et tout s'est installé a la suite.

Merci pour ton truc mais cela ne fonctionnera pas chez moi vu que mon disque est partitionné est que mon C ne reprend que mon système d'exploitation et programmes divers faisant fonctionner le pc, il n'y a pas assez de place pour y placer un jeu.

Tous mes jeux sont sur le D:
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Medieval II TW Gold edition + Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Medieval II TW Gold edition + Kingdoms   Medieval II TW Gold edition + Kingdoms Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 8:26

C'est un soucis auquel je fais face actuellement...
Concernant les RTW, j'ai tout patché à fond, puis coupé/collé sur un disque dur externe...

Là j'ai un soucis pr kingodms, enfin c'ets une autre (palpitante) aventure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Medieval II TW Gold edition + Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Medieval II TW Gold edition + Kingdoms   Medieval II TW Gold edition + Kingdoms Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:01

le patch a dus créé un dossier sous le disque C ; essaye de copier les fichiers sur ton répertoire, en respectant leurs emplacements initiaux.

Sinon, je ne vois pas trop comment faire puisque les patchs ne demandent pas l'emplacement de la copie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cmbodson
Citoyen
cmbodson


Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Medieval II TW Gold edition + Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Medieval II TW Gold edition + Kingdoms   Medieval II TW Gold edition + Kingdoms Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:41

Merci pour les conseils, j'ai virer quelques programmes sous C: pour avoir la place pour installer M2TW Kingdoms, le jeu fonctionne mais apparemment j'ai la version UK, donc j'ai installé le patch 1.05 UK et cela fonctionne toujours... par contre, évidemment, le jeu est en Anglais.

Je voudrais installer le patch de Jules Cesar trouvé dans un autre topic sur ce forum mais dans le .rar, il y a un rep "sounds" que j'ai trouvé dans "data" du jeu, et dans ce "sounds" du .rar, il y a un rep "texte" que lui, je ne trouve nulle part dans le "data" ni dans le "data/sounds", faut-il le créer ? et dans quel répertoire ?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Medieval II TW Gold edition + Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Medieval II TW Gold edition + Kingdoms   Medieval II TW Gold edition + Kingdoms Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:57

Essaye alors en modifiant le chemin d'accès au minimum. Remplace juste le nom du lecteur.
En revanche si tu as disque dur externe tes soucis sont finis. Installe tout dessus a la suite et balance le fichier sur le disque que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
cmbodson
Citoyen
cmbodson


Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Medieval II TW Gold edition + Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Medieval II TW Gold edition + Kingdoms   Medieval II TW Gold edition + Kingdoms Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:29

Ok, tout va.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Medieval II TW Gold edition + Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Medieval II TW Gold edition + Kingdoms   Medieval II TW Gold edition + Kingdoms Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:16

Ravi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medieval II TW Gold edition + Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Medieval II TW Gold edition + Kingdoms   Medieval II TW Gold edition + Kingdoms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medieval II TW Gold edition + Kingdoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medieval Total War Gold Edition
» RTW + BI ou Gold édition
» problème lancement MTW gold edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit