Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soucis d'installation Kingdoms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Soucis d'installation Kingdoms Empty
MessageSujet: Soucis d'installation Kingdoms   Soucis d'installation Kingdoms Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 8:25

Hello!

Voila, j'ai acheté ce matin kingdoms, mais j'ai oublié que j'avais désinstallé medII et prêté le cd...
J'ai heureusement une copie de medII sur un disque externe, mais l'installeur de Kingdoms ne le reconnait pas...

La question sera donc : puije contourner ce soucis, en recopiant le medII (auquel je ne joue et ne jouerai plus) sur C (dans the creative assembly je pense, ou sega, je ne sais plus ^^) et ainsi forcer via une manip l'installeur de Kingdoms? Ou dois-je attendre de revoir mes cd de medII et donc oublier temporairement kingdoms et ses mods?

Merci bien pour un pauvre petit qui s'y connait plus en RTW Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Soucis d'installation Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'installation Kingdoms   Soucis d'installation Kingdoms Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:53

Ne fait pas de copier coller. Pour être sur que ton PC reconnaisse Médiéval, fait "monter une image", c'est plus complet. Si tu ne connais pas la procédure contact moi, ici ou en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Soucis d'installation Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'installation Kingdoms   Soucis d'installation Kingdoms Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:19

Bien... Je ne connais pas la procédure, je connais juste celle pour une image via deamon tools, mais le soucis ici est que je n'ai pas mon CD, enfin pas avant 2semaines, donc je suis frustré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Soucis d'installation Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'installation Kingdoms   Soucis d'installation Kingdoms Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:54

C'est le principe. Donc si tu n'as pas le jeu, installe un patch no cd, c'est fait pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Soucis d'installation Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'installation Kingdoms   Soucis d'installation Kingdoms Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:08

Oui, mais ca changera rien au fait que la MAJ de Kingdoms se fait sur un chemin d'accès à medII prédéfinit.. tant pis, je vais attendre qu'on me rende mon cd, et réinstaller tout ca comme il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Soucis d'installation Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'installation Kingdoms   Soucis d'installation Kingdoms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis d'installation Kingdoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quilqui pitis soucis
» Soucis réinstallation
» probléme mod SPQR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit