Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rajoueter un Bâtiment dans un Mod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Rajoueter un Bâtiment dans un Mod Empty
MessageSujet: Rajoueter un Bâtiment dans un Mod   Rajoueter un Bâtiment dans un Mod Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:20

Je fais appel à vous les moddeurs qui s'y connaissent largement plus que moi en modding (ce qui n'ets aps difficile au passage).

Je voudrais rajouter les "routes pavés" au mod Paeninsula qui fonctionne sur RTW_BI 1,6. Je crois qu'il faut que je prenne les routes pavés de l'original de BI pour les mettre dans le mod, est ce que cela marcherait ? Comment faut-il que je m'y prenne pour ajouter ces routes pavés avec les caractéristiques qu'elles apportent ?

Merci d'avance pour tout vos commentaires même si c'ets pour me dire que c'est trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Rajoueter un Bâtiment dans un Mod Empty
MessageSujet: Re: Rajoueter un Bâtiment dans un Mod   Rajoueter un Bâtiment dans un Mod Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:55

Les routes pavé reste dans le dossier du jeu sauf si il a été remplacé.Bidouille le export_descr_building,descr_moddel_building??,et les texte c'est bon après je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Rajoueter un Bâtiment dans un Mod Empty
MessageSujet: Re: Rajoueter un Bâtiment dans un Mod   Rajoueter un Bâtiment dans un Mod Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:23

J esuis allé dans l'export_descr_building, je suis allé à routes pavés qui est au milieu de ce grand fichier. J'ai rajouté certaines factions car seul les romains en avait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajoueter un Bâtiment dans un Mod Empty
MessageSujet: Re: Rajoueter un Bâtiment dans un Mod   Rajoueter un Bâtiment dans un Mod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajoueter un Bâtiment dans un Mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les carthaginois dans R-S
» desactiver hordes dans BI
» Factions jouables dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Académie du Modding :: Tutoriels :: Rome : Total War :: Textes et scripts-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit