Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Melcor, rends moi mes légions !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Melcor, rends moi mes légions ! Empty
MessageSujet: Melcor, rends moi mes légions !   Melcor, rends moi mes légions ! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:15

Les Séleucides du grand, illustre, beau, intelligent, mignon, génocidaire, avare, cruel et surtout car ce n'est pas flagrant modeste général Marcelino palivino a littéralement envoyé au Septième Ciel le général romain Melcor ATrofort.

Revenons sur les événements, voici l'état des deux armées qui sont en immenses au niveau des unités et 10 000 deniers chacun:

Melcor, rends moi mes légions ! Rometw24

Melcor, rends moi mes légions ! Rometw25

Tactique de Marcus:

Stratégie d'une ligne de phalange avec les phalanges d'argent au centre (2) et deux autre sur les flancs pour les protéger. Un phalanges avait été placé au centre en bouclier face aux javelots romains pour éviter des pertes trop lourdes sur mon centre ainsi que sur le le centre gauche et droit. Elles ont parfaitement joué leur rôle en encaissant le gros de l'attaque ennemi. Mes archers ont tenus à distance ses tirailleurs ainsi que sa cavalerie. Mes 5 unités de cavalerie (compter le général) ont ensuite encerclé sur le flanc Gauche l'armée ennemi puis l'ont annéanti. J'y ai perdu une unité de cavalerie qui a affronté son général.

Tactique de Melcor:

Stratégie en Trois lignes malgré l'infériorité numérique de se stroupes par rapport aux miennes ainsi que le manque de cavalerie qui était en infériorité numérique face à la mienne. Ma cavalerie a neutralisé la sienne, il n'a pas utilisé tout ses javelots avant d'attaquer sur mon centre, mes flancs ont tenus bon. Ma cavalerie qui la contournait ont mis définitivement fin à la bataille. Le manque denier ne lui a pas permis de recruter l'armée qu'il voulait mais il a persisté dans sa tactique dite armée avec une réserve déployé avec différentes lignes de combats plutôt que de tenter un encerclement de mes forces.

Melcor, rends moi mes légions ! Rometw26

Melcor, rends moi mes légions ! Rometw27
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Melcor, rends moi mes légions ! Empty
MessageSujet: Re: Melcor, rends moi mes légions !   Melcor, rends moi mes légions ! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:05

Ca, pour une branlée...

On dirait un général romains tous juste sorti de l'école qui applique une stratégie inapproprié...
Revenir en haut Aller en bas
 
Melcor, rends moi mes légions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octave Melcor, pour Rome!
» les 35 légions de RS
» [Preview] RS II Les Légions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Arène-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit