Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Très peu de "véritables" guerres IA versus IA

Aller en bas 
+6
Monkey .D
Lio7
Wallace
asterix
paulostas
Anto
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 4:57

Voila je voulais avoir votre avis sur le seul défaut que je trouve à M2tw.
Je m'explique :
Je joue en "difficile" sur la carte voir "très difficile" et je constate à chaque partie que les factions gérées par l'ordi sont assez mollasses entre elles. S'il arrive que ces factions soit en guerre ça ne dure que quelques tour et aucune ne prends l'ascendant sur l'autre. Du coup aucune faction ne s'agrandit vraiment. Par exemple les Anglais et les Ecossais ou les Espagnols et les Portugais ne cherche jamais à dominer l'autre, alors qu'on est régulièrement attaqué par plusieurs faction en même temps et que ces guerres peuvent durer longtemps.
Je trouve dommage que ces factions ne se développe pas territorialement, il faut attendre l'arrivée des Mongols ou Timourides. Encore une fois la, d'après mes espions, aucune faction même celle alliées entre elles ne tente de riposte....
Et vous vos parties? N'oubliez pas de préciser si c'est tout l'inverse pour vous, le niveau de difficulté auquel vous jouez.
Revenir en haut Aller en bas
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:03

C'est vrai que les factions sont un peu mollasse mais moi sur mes parties de Medieval 2, il y a quand même les petites factions qui sont actives et elles détruisent toujours les plus grosses. Ex: Danemark détruit le SERG, Milan détruit la France.

Je joue de moyen à très difficile et c'est toujours la même chose... Sauf que plus la difficulté augmente plus les factions me déclarent la guerre à moi mais pas entre elles....
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:20

c'est vrai que l'ia déclare des guerres entre factions parfois presque par hasard et qu'il a rarement un suivi. J'avais déjà remarqué ça à l'époque de rtw. Même envers le joueur, l'ia t'agresse avec un blocus et tu dois attendre plusieurs parfois même jamais pour voir une armée s'approcher de toi. Mais à d'autres moments, une déclaration de guerre et une bannière pleine assiège une de tes villes de suite.
Je ne sais donc pas trop comment fonctionne l'ia, s'ils a des paramètres pour éviter ou pas que les factions se mangent entre elles et qu'il ne reste au final que quelques unes, très grosses que tu devras affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:03

Oui effectivement, sauf qu'on retrouve les même tendances d'une partie à l'autre comme l'a dit Paulostas, le danemark bat quasiment toujours le SERG et la France se fait envahir... les hongrois et les polonais s'agrandissent egalement

Sinon certains mod ont réglé ce probleme (si je parle encore de SS vous en aurez marre ?) parce que dans SS la France est généralement puissante, les Fatimids et les Turcs sont extrement étendus, de même que si on attaque uen faction, celle ci vous attaquera en retour jusqu'a l'épuisement

Ce que je regrette dans vanilla ce sont les mongols et Timurides, qui sont completement teubé, ils se baladent généralement mais ne sont pas bien méchant, dans SS en revanche ils attaquent en même temps chaque cité, et TOUTES leurs armées entrent dans la cité lors de la bataille, ce qui fait qu'il est impossible au joueur de conserver les 2 ou 3 premieres citées attaquées de cette façon (seulement valable en early campaign, en late ils sont bidon) D'où un défi interessant
Revenir en haut Aller en bas
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:24

Wallace a écrit:

Ce que je regrette dans vanilla ce sont les mongols et Timurides, qui sont completement teubé, ils se baladent généralement mais ne sont pas bien méchant, dans SS en revanche ils attaquent en même temps chaque cité, et TOUTES leurs armées entrent dans la cité lors de la bataille, ce qui fait qu'il est impossible au joueur de conserver les 2 ou 3 premieres citées attaquées de cette façon (seulement valable en early campaign, en late ils sont bidon) D'où un défi interessant

Bah moi sur ss6.3 ça va en late campaign je suis juste à -500 000deniers^^.
Mais ce n'est pas le sujet vu qu'on parle de vanilla Wink
En tout cas le système de diplomatie est quand même mieux dans Medieval que Rome je trouve, mais c'est vrai que l'IA est beaucoup plus agressive envers le joueur que envers elle-même (l'IA aurait elle une conscience? Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:51

Avec DLV en TD souvent les nations gagnent beaucoup de territoires et les reperdent ou se font anéantir.
Donc ca va ca bouge pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:05

paulostas a écrit:
C'est vrai que les factions sont un peu mollasse mais moi sur mes parties de Medieval 2, il y a quand même les petites factions qui sont actives et elles détruisent toujours les plus grosses. Ex: Danemark détruit le SERG, Milan détruit la France.

Je joue de moyen à très difficile et c'est toujours la même chose... Sauf que plus la difficulté augmente plus les factions me déclarent la guerre à moi mais pas entre elles....

J'ai jamais vu une faction IA détruire une autre faction IA..... et pourtant je laisse le temps aux voisins d'être assez costaud, histoire que ça soit plus interessant. Sinon je ne connais pas les modes je parlais juste de M2TW. Mais si vous avez un mod qui ne corrige que ce petit défaut dites m'en plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:41

Euh c'est sur que l'ia des jeux total war par défauts est vraiment molle ^^
par exemple moi sur SS6.3 D.D (oui j'y arrive pas en Td. Td) Embarassed
ben Gênes à pratiquement anéantie les Français et le SERG a manger toute Italie sauf Rome, car pas touche au Pape

et l'empire Maure a réussi a retrancher l'Espagne dans leurs dernière ville en écrasant au passage le Portugal
donc a voir à essayer un mod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:50

Si vous pouviez être plus précis sur les modes sur lesquelles vous jouez ça m'aiderait. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:40

J'utilise Stainless Steel 6.3 en difficile Difficile voilà tu sais tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:55

Désolé de faire mon gogol mais ce mode apporte quoi de plus? Faction, unité, meilleur IA?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:08

oui voilà des nouveau Skins une nouvelle Map enfin bcp plus de territoire une Ia plus féroce une diplomatie travaillé enfin tout le tootim quoi mais si tu veux connaitre tous les détails va sur Twcenter
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:26

Merci bien Mugiwara!!
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 8:55

dans ma partie byzantine sous ss 6.3 en "savage" RR et D/D, voici ce que j'ai remarqué après 50 tours:
le fatimide a détruit les croisés de Jérusalem;
Gênes & la Lituanie ont bien progressé, ils doivent avoir chacun 7-8 villes maintenant;
le serg n'en a gagné qu'une mais est en guerre avec plusieurs voisins dont Gênes qui assiège Bologne;
le maure perd pied sous les assauts espagnols, portugais & sicilien;
le sedjuk perd des provinces en étant en guerre avec Byzance mais aussi les 2 factions musulmanes voisines;
côté France, écosse & Angleterre, c'est le statut quo;
Venise s'est retranché derrière sa capitale et seule ville sous la menace hongroise & serg;
Kiev & Cuman toujours en guerre depuis le début s'équilibre;
les polonais sont réduits à 2 régions;
pour les autres, sont trop loin, faudrait que je regarde sur le tableau des gains territoriaux.


Dernière édition par asterix le Dim 22 Aoû 2010 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:10

Donc en dehors des modes tout le monde vois la même chose que moi?
Revenir en haut Aller en bas
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:12

Anto a écrit:
Donc en dehors des modes tout le monde vois la même chose que moi?

Non sur Medieval Total war je vois souvent le SERG se faire boufer par les petites factions, l'Empire Bysantin par les vénitiens, hongrois et turcs, les Turcs par les Egyptiens et Mongoles/timurides, Novgorod par la Pologne et enfin l'écosse par l'Angleterre...
Beaucoup de faction se font détruire mais il faut attendre longtemps pour que ça arrive. La seule chose que je vois c'est que c'est toujours les mêmes factions qui sont détruites et que, a part les Mongoles, aucune faction ne se construit un grand Empire...
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:51

il a un autre facteur a tenir en compte c'est les alliances. Dans vanilla, comme elles n'ont aucun poids, à chaque tour, on peut en voir se faire et se défaire dans tous les sens !
Dans certains mods où elles ont là un poids, tu en voit nettement moins se former. Dans ss 6.3, par ex, au début les factions italiennes sont alliées et en 60 tours, les seules alliances que j'ai vu se former sont entre le Portugal et les 2 factions espagnoles; Danemark & Norvège et récemment Venise parti chercher la France pour contrer le serg l'attaquant. Aussi Gênes avec le Portugal.
De ce fait la Reconquista se fait au détriment du Maure qui va bientôt disparaitre, le serg est en guerre maintenant avec la France, les 2 factions scandinaves sont tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Pera
Esclave
Pera


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2010

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:54

Sur le médiéval 2 de base même sans mod souvent la France ce fais défoncer quand je joue l'Angleterre , je crois que celons la faction que l'on joue les résultat sont diffèrent pour les autres
Et pour les attaques sans raison de l'IA envers nous je pense avoir compris d'où ca viens , peut etre que l'IA elle aussi a des mission genre tenir un blocus sur le port de telle ville pendant 2 tour ou des truc du genre et que l'IA ne sais pas refuser de les accomplir au risque d'être très agressive envers nous . d'où les attaques qui frappent souvent les même villes a des moment totalement inattendu
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:13

les croisades sont aussi étonnantes.
Sous ss 6.3, il a toujours au début une croisade lancée sur Le Caire (c'est scripté) mais dans ma partie actuelle, après 60 tours, le hongrois tient toujours le Caire depuis la croisade (ca doit donc faire 40 tours) alors que le fatimide est la plus grosse faction en armée Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 6:29

asterix a écrit:
il a un autre facteur a tenir en compte c'est les alliances. Dans vanilla, comme elles n'ont aucun poids, à chaque tour, on peut en voir se faire et se défaire dans tous les sens !
Dans certains mods où elles ont là un poids, tu en voit nettement moins se former. Dans ss 6.3, par ex, au début les factions italiennes sont alliées et en 60 tours, les seules alliances que j'ai vu se former sont entre le Portugal et les 2 factions espagnoles; Danemark & Norvège et récemment Venise parti chercher la France pour contrer le serg l'attaquant. Aussi Gênes avec le Portugal.
De ce fait la Reconquista se fait au détriment du Maure qui va bientôt disparaitre, le serg est en guerre maintenant avec la France, les 2 factions scandinaves sont tranquilles...

Sur certains mods les alliances ont comme le dit notre cher Astérix un plus grand poids et les trahisons sont plus rares (mais elles peuvent arrivées ^^). Sur DLV beaucoup de nations se font anéantir dans les 100 premier tours a ce que j'ai pu voir.

Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Esclave
Sentenza


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2010

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:18

Pour en revenir au sujet, j'ai aussi l'impression que l'IA est focalisée sur le joueur. Dans ma campagne du SERG, je me suis rapidement retrouvé en guerre contre Milan, Venise, Danemark, (Hongrie?) et l'Egypte à cause de la croisade. Je suis allié avec le pape et la Pologne, mais mes relations avec la France (alliée à Milan) sont très mauvaises.
En fait au début je m'étais allié avec Milan en guerre contre la France mais rapidement ils ont fait la paix et se sont alliés. De même, les guerres entre l'IA semblent assez molles comparé à Rome.

Je joue en Normal/Normal (ou Moyen/Moyen je sais plus).

Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:29

c'est assez logique que l'ia attaque le joueur, c'est pas une ballade champêtre que te propose le jeu, c'est comme le nom le propose TOTAL WAR !

J'ai réinstallé ss 6.3 mais en late et je relance une partie pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Esclave
Zorro


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 11/08/2010

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:47

salut

jouant la Fance en D/D j'ai cédé dès le départ à la tentation de faire des alliances avec tout le monde pour pouvoir batailler tranquillement contre les rebelles. A mon grand étonnement, l'IA n'a pas rompu les alliances mais au contraire tout le monde a été poli avec moi. Résultat : le Portugal a presque anéanti l'Espagne, Milan a décimé Venise et le SERG. D'habitude, avec la France je suis tout de suite sous le coup des attaques de tous mes voisins...

Finallement, dans cette partie c'est moi qui ait fait le fourbe et rompu les alliances

Je pense que les rapports avec le Pape et les statistiques (armées, finances, popoulations...) font parfois peur à l'IA
Revenir en haut Aller en bas
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:03

asterix a écrit:
c'est assez logique que l'ia attaque le joueur, c'est pas une ballade champêtre que te propose le jeu, c'est comme le nom le propose TOTAL WAR !

J'ai réinstallé ss 6.3 mais en late et je relance une partie pour voir ce que ça donne.

Prend une faction orientale, genre croisé, tu vas comprendre ta douleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:44

un autre truc bizarre est que l'ia fait débarquer une armée quelque part, la flotte s'en va et l'armée reste là pendant des tours sans rien faire comme si elle avait été oubliée Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:17

Avec les Normands, les Danois s'amusent à ce petit jeu comme si j'avais que ca à faire d'envoyer une armée qui vient de Caen pour rejoindre York !
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:20

j'ai vu un autre truc aberrant. Une armée, lors d'une croisade, est venue par bateau. Elle a participé au siège mais n'a pas pris la ville. Alors que les bateaux sont restés à côté pour la ré embarquer, l'armée est toujours restée sur le sol ennemi. Puis un beau jour, elle s'est rebellée mais les navires attendent toujours Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
fabian_
Citoyen
fabian_


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:01

Hello ici,
Je suis assez réservé.

Sur mon ancienne partie, l'Espagne a remonté la France et s'est imposée sur la moitié du pays ; Milan a explosé Venise et lorgne sur les Balkans. Après je suis d'accord que la plupart des autres factions ne s'étaient pas trop foutu sur la gueule... Des territoires pris par-ci par là, etc...

Au niveau des mods, je viens tout juste d'installer Kingdoms et j'ai installé un IA qui me mettait l'eau à la bouche depuis le temps : XAI 4.0.
J'ai commencé une campagne avec les Gallois sur Britannia en TD/TD. C'est tout simplement extraordinaire. L'Angleterre, violente, agressive, mesure chacune de ses attaques, protège ses villes avec soin. Ecossais et Norvégiens sont déjà en guerre (tour 5-6 je suis il me semble). Le XBAI transcende le jeu à mon goût. Je n'ai fais que deux batailles mais je le sens. L'ordi ne se laisse pas faire du tout, défend les brèches de sa ville, gère ses archers de façon magnifique. Quand elle attaque, la coordination est superbe je trouve.
Le pied. Rien à dire. J'attends de jouer encore un peu pour explorer cela davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:21

Profite l'ami Wink RTW et M2TW m'ont déjà volé 6 ans de ma vie ^^

Mais bon pour revenir au sujet l'IA se montre aggressive sur les mods et apparement sur Kingdom aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:24

ouai Kingdom est vraiment bien, (je te conseil crusade ou teutoniques) même si britannia est interessante pour se faire la main

et ensuite passe a SS6.2, la meilleure IA selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Empty
MessageSujet: Re: Très peu de "véritables" guerres IA versus IA   Très peu de "véritables" guerres IA versus IA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très peu de "véritables" guerres IA versus IA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RS 2 Très instable
» problème de lagg très énervant !
» HEPL ET VITE C'EST TRES URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit