Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RTR : aide pour modification !

Aller en bas 
AuteurMessage
Robinus Indiam
Esclave
Robinus Indiam


Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2010

RTR : aide pour modification ! Empty
MessageSujet: RTR : aide pour modification !   RTR : aide pour modification ! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:51

Bonjours

cette année sa fait 8 ans que je joue a RTW ! ( don 6 de Vanilla king )

Actuellement j'ai RTRPE 1.9 5 (Je serait pas dire quel version:oublié: )
j'ai installer le "music addon de Marcus Cammilius remix mod" car bizarrement le music addon 6.2 ne fonctionnait pas ! ( j'ai installer plusieurs version de RTR an l'espace de 2 ans et dans certain les music addon marcher très bien et sur un il y avait même une intro !?RTR : aide pour modification ! Violent0)

et j'ai Windows 7

Je m'adresse a vous en dernier recourt car j'ai 2 questions :[/b]
I)[u]

I) j'ai téléchargé 2 vidéos ( pour les mettre en intro ) l'une est : l'intro officielle de RTR et l'autre est une petite sérance de combat j'ai voulus l'incorporer au jeu en suivant les conseille d'un tuto ( Arrow [color=red[color=red]le tuto en question ! ) que j'ai appliquer a la lettre j'ai même relus 5 fois mais les vidéos ne marche pas quand je demar le jeu ! SVP quelqu'un pourrait me dire se qui cloche ? scratch

II) j'ai téléchargé le fameux blood mod pour projectiles mais je n'arrive pas a l'installer pourtant j'ai bien fait tout ce que me dis le readme ! ( je les téléchargé sur un site russe ) CAR JE NE SAIS PAS DANS QUELLE DES DATA L'installer !! Sad dans C:programmes files/Activision/Rome-total war/data OU dans C:programmes files/Activision/Rome-total war/RTRPE/data ? SVP quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? ;


merci d'avance

excusé mon orthographe ( si j'ai mal posté c'est grave c'est la premier fois que je vais sur se genre de Forum RTR : aide pour modification ! Ange03 )
Revenir en haut Aller en bas
 
RTR : aide pour modification !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les 300 spartans pour rome total war aide
» Aide pour Fraps
» Besoin d'aide pour médiéval 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Rome Total Realism-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit