Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème d'installation de DLV

Aller en bas 
+4
Lucius
Lio7
Xales
asterix
8 participants
AuteurMessage
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Problème d'installation de DLV Empty
MessageSujet: Problème d'installation de DLV   Problème d'installation de DLV Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:27

J'ai voulu essayer ce mod mais après 3 tentatives d'installation, c'est toujours le même constat d'échec.
La 1° fois, l'exécutif .bat ne voulait pas s'activer et pour les autres fois, j'ai un message de securom m'indiquant que le disque n'est pas un original. Comme il n'a pas moyen d'ignorer le message, le jeu ne se lance pas.
Les seules infos que j'ai trouvés sont sur le readme :

If the game is not starting on the first turn then delete the bin files in the path C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\DLV_ext\data\text !!

Ignore the warnings of write protected files !
Don't close the pop-up windows even if takes minutes to perform, wait until they close by themselves.

J'ai regardé dans le fichier text mais il n'a que des .txt ou .exe ou .bat ou .fy

Pour la protection, pas moyen d'ignorer, les seules possibilités sont relire ou annuler. Et elle ne se referme pas d'elle même après plusieurs minutes.

Ce problème semble similaire à celui que j'avais rencontré avec ss. Si j'installais le 1.5, ss ne se lançait pas (wrong disc) mais si je restais en 1.4 (kingdom), pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Problème d'installation de DLV Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de DLV   Problème d'installation de DLV Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:52

bon, j'ai fais la même astuce que pour ss, revenir en 1.4, réinstaller dlv et là, ça marche. Bizarre que je dois faire tourner ces mods en 1.4 et pas 1.5 !
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème d'installation de DLV Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de DLV   Problème d'installation de DLV Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:53

Tant mieux pour toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème d'installation de DLV Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de DLV   Problème d'installation de DLV Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:24

Tu joue à quelle version du jeu et du mod ?
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Problème d'installation de DLV Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de DLV   Problème d'installation de DLV Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:42

je compte essayer la dernière version : 6.2
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème d'installation de DLV Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de DLV   Problème d'installation de DLV Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:40

Il te faut Kingdom dans ce cas Smile
Tu l'as installé ? (désolé pour la question con ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème d'installation de DLV Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de DLV   Problème d'installation de DLV Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:25

Logiquement, la 1.4 c'est kingdoms. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème d'installation de DLV Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de DLV   Problème d'installation de DLV Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:18

Euh ce n'est pas M2TW Kingdom (version 1.5) et DLV 6.2 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème d'installation de DLV Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de DLV   Problème d'installation de DLV Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:08

J'ai la version 1.05 de Kingdoms, 6.2 de dues lo vult et la traduction Fr et ça marche. Smile
quelque ctd mais sinon c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Problème d'installation de DLV Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de DLV   Problème d'installation de DLV Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:16

j'ai su lancer une partie avec m2tw 1.4 (kingdoms) pour ldv.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème d'installation de DLV Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de DLV   Problème d'installation de DLV Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:23

Xales a écrit:
J'ai la version 1.05 de Kingdoms, 6.2 de dues lo vult et la traduction Fr et ça marche. Smile
quelque ctd mais sinon c'est bon Very Happy

Ah bon je croyais que Kingdom patché en 1.5 ( Problème d'installation de DLV 662357 )
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Problème d'installation de DLV Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de DLV   Problème d'installation de DLV Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:05

Ave à tous.

J'ai télèchargé les fichiers de Deus lo vult 6.0 et le patch 6.2, mais j'ai un souci pour les ouvrir, je n'y arrive pas je n'ai pas le logiciel pour pouvoir les ouvir scratch

Problème d'installation de DLV Mtw10

Il me manque quoi ? vu que j'ai changé de PC il y a quelques semaines je ne me souviens plus comment je faisais avec mon ancien PC ... Et même avec WinRar je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Problème d'installation de DLV Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de DLV   Problème d'installation de DLV Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:07

Il te fait les décompresser c'est ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Problème d'installation de DLV Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de DLV   Problème d'installation de DLV Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:56

Quand je fais ça, je ne peux non plus ouvrir le fichier, j'ai juste une icone windows. C'est la première fois que j'ai ce probléme silent .

Problème d'installation de DLV Mtw_210
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Problème d'installation de DLV Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de DLV   Problème d'installation de DLV Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 7:36

Le truc, c'est qu'on me demande de choisir un programme pour ouvrir le fichier. Mais quel programme faut il ?

TWC propose un autre emplacement de télèchargement, je suis en train de le faire je vais voir si c'est les fichiers qui sont corrompus ou pas.

C'est bizzard, pour la version 5.7 de Deus lo vult ils avaient mit un installateur automatique mais pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Problème d'installation de DLV Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de DLV   Problème d'installation de DLV Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 8:13

Essai de l'extraire déjà :p
Sinon, il y a un installeur pour cette version aussi et il faut télécharger le mod qui est en deux parties. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Problème d'installation de DLV Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de DLV   Problème d'installation de DLV Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:21

Alors j'ai réussi à télècharger le mod avec les installateurs automatique. J'installe, tout est parfait, sauf que le jeu ne se lance pas ! j'ai une vague fenêtre noir avec des écritures blanches qui apparait une demi-seconde mais rien ne se lance ... j'ai regardé dans les priorité pour changer la compatibilité de lancement en mettant en Vista (vu que je suis sous Seven) mais rien ne se passe. Bouh ça me désespère ... Sur TWC ils disent de supprimer les fichiers Bin dans "Text" si le jeu ne se lance pas la première fois, j'ai cherché ces fameux fichiers, mais il n'existe pas dans mon fichier "Text" ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Problème d'installation de DLV Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de DLV   Problème d'installation de DLV Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:45

J'ai trouvé le bug ! c'est le patch en 6.2 qui ne s'installait pas par-dessus le 6.0 ... voila ça fonctionne ^^. 25 heures pour trouver la solution, je m'en sors pas trop mal lol.
Revenir en haut Aller en bas
balian
Esclave
balian


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2010

Problème d'installation de DLV Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de DLV   Problème d'installation de DLV Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:17

Autre petite question, je joue via steam, j'ai reussi à installer et à jouer avec DLV 6.0. Quand je patch en v6.2, le jeu bloque apres le choix du pays (ecran noir et sablier qui tourne). Avez vous un probleme similere?

Ps: dans le readme du patch il est dit de ne pas installer le patch sur la meme racine que le mod mais sur la racine MEDIEVAL TOTAL WAR II. Quand j'essaye comme ça le patch n'est pas pris en compte dans mes partie bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Problème d'installation de DLV Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de DLV   Problème d'installation de DLV Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:28

Voila, j'ai réussi à installer DLV mais quand je clique sur l'icône la petite boite s'enclanche mais le jeu ne démarre pas, solution, à oui, j'ai Kingdom 1.04, mais j'arrive pas a le mettre en 1.5, d'où le problème?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

Problème d'installation de DLV Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de DLV   Problème d'installation de DLV Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:12

Lucius a écrit:
Alors j'ai réussi à télècharger le mod avec les installateurs automatique. J'installe, tout est parfait, sauf que le jeu ne se lance pas ! j'ai une vague fenêtre noir avec des écritures blanches qui apparait une demi-seconde mais rien ne se lance ... j'ai regardé dans les priorité pour changer la compatibilité de lancement en mettant en Vista (vu que je suis sous Seven) mais rien ne se passe. Bouh ça me désespère ... Sur TWC ils disent de supprimer les fichiers Bin dans "Text" si le jeu ne se lance pas la première fois, j'ai cherché ces fameux fichiers, mais il n'existe pas dans mon fichier "Text" ...

J'ai le même problème sauf que j'ai aussi patché le jeu et le problème reste le même... Ca fait une journée que je suis dessus ><
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Problème d'installation de DLV Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de DLV   Problème d'installation de DLV Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:42

Il faut bien, lors de l'installation, indiquer le bon chemin d'accé à l'installateur, pour que le patch 6.2 se mette sur la version 6.0. Si on ne fait pas ça le patch s'installe soit sur la version "Vanilla de MTW, le jeu d'origine" ou ailleurs ou il ne devrait pas se trouver. J'espère que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

Problème d'installation de DLV Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de DLV   Problème d'installation de DLV Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:24

Merci bien j'ai finalement trouvé ce qui n'allait pas hier a minuit...
En fait j'ai installé le mod a 2endroits différents et sans exe de kingdoms... Forcément ca ne pouvait pas marcher^^
bref j'ai tout desinstallé et tout réinstallé et maintenant le jeu tourne sans problème Wink
Maintenant il me faut attendre le weekend pour pouvoir y jouer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'installation de DLV Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation de DLV   Problème d'installation de DLV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'installation de DLV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code dinstallation
» Probléme son.
» problème de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Deus Lo Vult Kingdoms-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit