Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un pot pourris de mod ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

Un pot pourris de mod ? Empty
MessageSujet: Un pot pourris de mod ?   Un pot pourris de mod ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:48

Voilà je viens de réinstaller Etw sur mon pc mais malheuresement je n'ai plus aucun mod sur celui-ci
donc si possible j'aimerais s'avoir quel Add-on telecharger ceux qui vale vraiment le coup ajout d'unitées d'effets sonore de skins ect ect
avec des liens pour me faciliter la vie :p mais, si vous avez déjà les noms ça sera en grand gain de temps pour moi

voili voilou les premiers qui m'aiderons ce verrons attribuer des Big Kiss of the dead lol2
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Esclave
Xenophon


Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2010

Un pot pourris de mod ? Empty
MessageSujet: Re: Un pot pourris de mod ?   Un pot pourris de mod ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:00

Il y a le AUM mod qui te rajoute plein d'unités parce que celles de la vanilla ne sont pas très variées (troupes, navires,etc...), le Grand Campaign Graphic Overhaul qui te change les portraits des généraux et des familles royales, les illustrations d'évenements historiques, les écrans de chargement et l'interface. Le Fife and Drums pour rajouter un peu plus d'ambiance dans les batailles...et puis plein d'autres pour rajouter du sang, de la musique, etc... Tout ça ici et sur TWC.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

Un pot pourris de mod ? Empty
MessageSujet: Re: Un pot pourris de mod ?   Un pot pourris de mod ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:48

Effectivement j'avais tous ces mod avant mise à part les deux premier ^^
je vais les Ddl de ce pas merci beaucoup

/ Gros kiss of the dead ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pot pourris de mod ? Empty
MessageSujet: Re: Un pot pourris de mod ?   Un pot pourris de mod ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pot pourris de mod ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit