Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 probleme de deplacement des unitées

Aller en bas 
+2
Lio7
spitfear
6 participants
AuteurMessage
spitfear
Esclave
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : TERRA AVENAE ou MORINIE!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

probleme de deplacement des unitées Empty
MessageSujet: probleme de deplacement des unitées   probleme de deplacement des unitées Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:49

bonjour à tous,

je viens d'installer le mod SPQR (génial soit dit en passant)mais voila je selectionne une unité pour la deplacer sur la carte, dés que je fait le clique droit pour la deplacer, la fléche fonce directement en bas de la carte sans que l'unité ne bouge, comment puis-je réglé ce probleme au combien très enervant?? , vu que ne peut pas jouer correctement .

merci d'avance pour vos reponse Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

probleme de deplacement des unitées Empty
MessageSujet: Re: probleme de deplacement des unitées   probleme de deplacement des unitées Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:32

Tu parle de la fléche de déplacement qui part toute seule tout en bas de la carte de campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
spitfear
Esclave
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : TERRA AVENAE ou MORINIE!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

probleme de deplacement des unitées Empty
MessageSujet: Re: probleme de deplacement des unitées   probleme de deplacement des unitées Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:42

oui voila exactement ça, tu à une solution??
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

probleme de deplacement des unitées Empty
MessageSujet: Re: probleme de deplacement des unitées   probleme de deplacement des unitées Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:05

Quel type de souris utilises-tu ? Essaie de désactiver le logiciel en fond pour ta souris (si tu en as un, en principe oui), cela peut venir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
spitfear
Esclave
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : TERRA AVENAE ou MORINIE!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

probleme de deplacement des unitées Empty
MessageSujet: Re: probleme de deplacement des unitées   probleme de deplacement des unitées Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:09

heuuu..., c'est la sourie standard que j'ai eu avec mon pc, je fait comment pour faire cela? j'ai désinstallé et réinstallé ROME et cela me fait toujours la même chose, alors qu'avant je n'est jamais eu ce problème, j'ai essayer de jouer sans les patchs et ça ne me le faisait pas ce ne serait pas du à cela?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

probleme de deplacement des unitées Empty
MessageSujet: Re: probleme de deplacement des unitées   probleme de deplacement des unitées Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:20

Quelle version du jeu as-tu (téléchargement Steam, version CD, ...) et quel patch est actuellement installé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
spitfear
Esclave
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : TERRA AVENAE ou MORINIE!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

probleme de deplacement des unitées Empty
MessageSujet: Re: probleme de deplacement des unitées   probleme de deplacement des unitées Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:22

c'est une version cd j'ai installé les patchs 1.3 ; 1.5 et là je viens d'installé le patch 1.2 pour voir si sa ne viendrais pas de ça
Revenir en haut Aller en bas
spitfear
Esclave
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : TERRA AVENAE ou MORINIE!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

probleme de deplacement des unitées Empty
MessageSujet: Re: probleme de deplacement des unitées   probleme de deplacement des unitées Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:26

bon bin ça ne fonctionne pas, ça m'énerve!!
Revenir en haut Aller en bas
spitfear
Esclave
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : TERRA AVENAE ou MORINIE!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

probleme de deplacement des unitées Empty
MessageSujet: Re: probleme de deplacement des unitées   probleme de deplacement des unitées Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:05

apparement sa vient de la copie du fichier mere, car j'ai essayer de jouer sans le MOD et le jeu fonctionne normalement c'est en faisant la copie du fichier pour installer SPQR que sa mer**, j'ai toujour le même probleme, quelqu'un à t-il une solution parce que je desespere là, c'est stréssant
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

probleme de deplacement des unitées Empty
MessageSujet: Re: probleme de deplacement des unitées   probleme de deplacement des unitées Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:07

Ok donc le soucis vient bien du mod SPQR... As-tu simplement essayé de le réinstallé proprement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
spitfear
Esclave
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : TERRA AVENAE ou MORINIE!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

probleme de deplacement des unitées Empty
MessageSujet: Re: probleme de deplacement des unitées   probleme de deplacement des unitées Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:50

oui j'ai viré SQPR et désinstallé le jeux normale, puis réinstallé et réinstallé SPQR, apparemment c'est lorsque je fait la copie entière que sa mer** je comprend pas, je viens d'essayés de jouer il faut que reste le doigt appuyer sur le clique droit, le curseur part en bas de la fenêtre mais je peut cliquer sur le clique gauche pour que je puisse faire bouger l'unité par la suite, c'est stressant!! probleme de deplacement des unitées Cole9reu probleme de deplacement des unitées Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

probleme de deplacement des unitées Empty
MessageSujet: Re: probleme de deplacement des unitées   probleme de deplacement des unitées Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:53

Où as-tu téléchargé le mod en question, directement de notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

probleme de deplacement des unitées Empty
MessageSujet: Re: probleme de deplacement des unitées   probleme de deplacement des unitées Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 4:21

J'ai juste une série de questions pour que ce soit plus clair:
- Est-ce que ton RTW marche quand tu fais simplement la copie (C'est juste que je n'ai pas bien compris l'une de tes phrases que je pose cette question) ?
- Est-ce que ce problème est uniquement venu sur la carte de campagne et non par exemple dans "Bataille personnalisé" ?
- Quel est le lien de téléchargement que tu utilises pour télécharger le mod ?

Juste pour les autres, il n'y a pas des patchs pour SPQR (n'y ayant jamais joué) ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

probleme de deplacement des unitées Empty
MessageSujet: Re: probleme de deplacement des unitées   probleme de deplacement des unitées Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 7:44

Perso je n'ai jamais eu de soucis avec SPQR:TW ... scratch

Tu utilise une souris laser ?
Si oui vérifie qu'il n'y ai pas de saleté (un poil ou un cheveux par exemple ^^) au niveau de la lentille.
Revenir en haut Aller en bas
spitfear
Esclave
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : TERRA AVENAE ou MORINIE!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

probleme de deplacement des unitées Empty
MessageSujet: Re: probleme de deplacement des unitées   probleme de deplacement des unitées Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:25

la copie sans le MOD fonctionne trés bien, c'est juste lorsque j'installe le MOD que sa foire, le probleme viens aussi lorsque je joue sur une bataille, aucune possibilité de jouer normalement, j'avais deja installé ce mod avant sur mon ancien pc et je n'avait pas eu ce probleme, je ne sait plus trop quel lien j'ai utilisé pour DL le MOD c'est peut etre justement le fichier d'installation qui ne fonctionne mal,
j'ai DL 3 fichier pour SPQR:

SPQR_7.0.exe
SPQR_7.0_patch
skin_fix_for_2_units_SPQR.zip

est ce bien ces fichier là?

merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

probleme de deplacement des unitées Empty
MessageSujet: Re: probleme de deplacement des unitées   probleme de deplacement des unitées Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:58

Essaye d'installer seulement SPQR_7.0.exe dans un premier temps.


Le bug pourrait provenir du patch ou skin_fix.
Revenir en haut Aller en bas
spitfear
Esclave
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : TERRA AVENAE ou MORINIE!!!
Date d'inscription : 29/05/2008

probleme de deplacement des unitées Empty
MessageSujet: Re: probleme de deplacement des unitées   probleme de deplacement des unitées Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:19

j'ai reinstallé RTW avec les patch ça fonctionner nickel et j'ai fait la copie du dossier j'ai tester cette copie sans avoir installé le MOD et ça recommence je ne comprend plus rien là
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

probleme de deplacement des unitées Empty
MessageSujet: Re: probleme de deplacement des unitées   probleme de deplacement des unitées Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:05

Je te demande de faire cela:
- Copie de RTW
- Installe SPQR comme Melcor l'a dis plus haut sans les patchs en suivant les instructions du colonnelBurton:
https://planetetotalwar.forumgaming.fr/spqr-f37/telechargement-t2982.htm

Voici les instructions faites par Lio7 pour installer un mod, tu ne trouveras pas plus clair:
https://planetetotalwar.forumgaming.fr/les-mods-f11/avant-d-installer-un-mod-t263.htm

Est ce que tu pourras ensuite me dire si le problème continue à persister ?

PS: Colonnel, tu as fais une faute à ton pseudo, c'est un "n" à colonel mon colonnel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de deplacement des unitées Empty
MessageSujet: Re: probleme de deplacement des unitées   probleme de deplacement des unitées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de deplacement des unitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de deplacement
» Jouer avec les 300 spartiates [résolu]
» Déplacement des armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit