AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSiteBoutique

Partagez | 

[Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derios
Esclave

MessageSujet: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 3:29

Bonjour à tous. Je me nomme Derios, fière fondateur de l'équipe Total War Stategy. Cette équipe viens de naître, le départ s'annonce très prometteur. Mais je suis la pour me présenter n'est-ce pas?
Je m'apelle Farid, j'ai 16 ans, je joue a Rome Total War depuis 2006 et A medieval 2 total War depuis une vingtaine de jours. J'ai toujours aimer les Wargame et les stratégies en temps réelle, ancien joueur de Warcraft 3 (Ok je sors!) Et de Bfme2 (Très bon jeu en passant), je suis un stratège de renom (D'après moi et certain de mes amis Smile).
Je crois avoir tout dis, ah oui et, c'est Anthonyoss, bras droit de l'équipe Total War Strategy qui tenait a ce que je m'inscrive ici, peut-être que je trouverais de nouveaux membres. Vous vous demandez peut-être quel est le but de notre équipe? Créer un blog ou des formations créer par nos soins, dont les moindres détails sont expliquer, seront publiés chaque jours, des tutos, pour bien commencer ainsi que des vidéos des meilleurs formations seront aussi créer, au début de bataille avec les formations préférés des internautes, dont des textes expliquera les manœuvres utilisés lors de la bataille, et plus tard avec des voix. Des créateur de récits de renom sont aussi du voyage, des récits fabuleux seront de même publiés.

Voilà l'équipe Total War Strategy pour l'instant.
Fabian_: Graphiste et créateur de récits.
Anthonyss: Créateur de récits, formations et bras droit.
Gazerock: Créateur de tutos et de formation.
Derios: Créateur de formation, fondateur et chargé des montage, sons ect.

L'équipe ne cesse de grandir, trois à quatre personnes vont nous rejoindre très bientôt.