AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSiteBoutique

Partagez | 

[Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derios
Esclave

MessageSujet: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 3:29

Bonjour à tous. Je me nomme Derios, fière fondateur de l'équipe Total War Stategy. Cette équipe viens de naître, le départ s'annonce très prometteur. Mais je suis la pour me présenter n'est-ce pas?
Je m'apelle Farid, j'ai 16 ans, je joue a Rome Total War depuis 2006 et A medieval 2 total War depuis une vingtaine de jours. J'ai toujours aimer les Wargame et les stratégies en temps réelle, ancien joueur de Warcraft 3 (Ok je sors!) Et de Bfme2 (Très bon jeu en passant), je suis un stratège de renom (D'après moi et certain de mes amis Smile).
Je crois avoir tout dis, ah oui et, c'est Anthonyoss, bras droit de l'équipe Total War Strategy qui tenait a ce que je m'inscrive ici, peut-être que je trouverais de nouveaux membres. Vous vous demandez peut-être quel est le but de notre équipe? Créer un blog ou des formations créer par nos soins, dont les moindres détails sont expliquer, seront publiés chaque jours, des tutos, pour bien commencer ainsi que des vidéos des meilleurs formations seront aussi créer, au début de bataille avec les formations préférés des internautes, dont des textes expliquera les manœuvres utilisés lors de la bataille, et plus tard avec des voix. Des créateur de récits de renom sont aussi du voyage, des récits fabuleux seront de même publiés.

Voilà l'équipe Total War Strategy pour l'instant.
Fabian_: Graphiste et créateur de récits.
Anthonyss: Créateur de récits, formations et bras droit.
Gazerock: Créateur de tutos et de formation.
Derios: Créateur de formation, fondateur et chargé des montage, sons ect.

L'équipe ne cesse de grandir, trois à quatre personnes vont nous rejoindre très bientôt.

De plus, nous recrutons toujours, deux ou trois créateur de formation un ou deux correcteurs et une ou deux personne chargés des montages.

Merci d'avance.

PS: Désolé de poster aussi tard, mais je viens de me réveiller, et mon footing me donne pas envie ce matin.

Cordialement,
Derios.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 4:27

Une Swwwwuper Bienvenue !!!

Preum's pour la première fois
Sid Marcus
Censeur

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 4:29

!

Salut, je t'invite à fouiller un peu le forum qui est une vraie mine d'or des Total Wars pour compléter ton blog. Tu peux y trouver de nombreuses informations concernant par exemple les mods, la manière d'installer un mod, etc... Je te conseille de demander l'avis des membres si tu leur cites des tutoriels ou autre qu'ils ont fais (je crois qu'Antonyus te conseillera). En attendant, je te souhaite la bienvenue sur le forum !

J'espère que tu t'y plaira ici, car Antonyus depuis qu'il a ouvert la porte du forum... Il y réside !
Derios
Esclave

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 4:33

Merci à vous deux, très belle accueil, j'y tacherais, je donnerais le lien de mon blog très prochainement, d'ailleur j'ai bientôt finis de maitrisé le language CSS, je vais peut-être créer un site =).

@Monkey: Un fan de One Piece? Sa me plais.
@Sid Marcus: Promis j'y parlerais à mes fidèles compagnon.
PS: Merci encore :').
Sid Marcus
Censeur

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 4:37

@ Monkey: J'ai mis plus de temps à rédiger mon message... Sale vil Marseillais qui pense qu'à être premier^^

@ Derios: Je viens de lire un article de votre site... On en serait presque à lécher les bottes de Sega pour avoir fais ETW qui serait l'un des meilleurs jeux de la série sans défaut et tout parfais... Un mythe quoi^^
Hoplite42
Consul

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 4:53

Salut ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 4:58

Bienvenue stratège !
Derios
Esclave

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 5:04

Merci à vous.
De quel site parle-tu?
J affraid
eversman_59
Questeur

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 5:53

---Bienvenue l'ami derios Wink .---
Voir le profil de l'utilisateur http://usmc.crazyserv.com
Colonnelburton
Augustus Maximus

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 7:09

Bienvenu Derios et bonne chance pour ton projet
Derios
Esclave

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 7:19

Salut, et merci pour votre acceuil :').
@Burton: Merci, de la chance, c'est pas le problème, c'est plus tôt l'ambition Cool
Rhalina
Sénateur

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 7:19

Aux autistes de l'orthographe, de la syntaxe et de la grammaire, je dirai que cette absence de respect pour ce qui représente la plus basique des communications démontre leur absence de capacité de réflexion, induit par un trouble de l'ego certain et grave....
Voir le profil de l'utilisateur http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
kevin13
Censeur

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 7:20

!
Derios
Esclave

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 7:21

Ah mais , c'est pas mon anniversaire,j'ai mis une date au pif, mais l'intention compte, et c'est sympa. Merci Smile'.
Marvailh Canmore
Consul

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 8:30

Je crois juste qu'il met ce "happy birthday" pour faire plus festif (à ne pas confondre avec poil de c*l) Very Happy
Cela dit, bienvenue à toi !
Wissemaster
Censeur

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 9:54

goodendag
Celtiktom
Censeur

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 9:59

! !
Anthonyuss
Consul

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 10:17

Bienvenue sur le forum Derios cheers

Monkey .D
Edile

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 10:59

@ Sid Marcus, je ne suis pas Marseillais mais Cannois nuance :p
@Derios, Effectivement un Fan plus que absolu de One piece surtout que maintenant sa deviens plus que sérieux
Alexandre Lys
Prêteur

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 11:08

! ! !
Arkantos
Censeur

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 11:43

! !
Derios
Esclave

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 14:15

Monkey, j'en suis qu'a l'épisode 84

Sinon a tous!
Monkey .D
Edile

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 15:39

Je suis à l'épisode 464 (j'lai est tous mais je ne dirai pas comment lool)
si non au niveau des Scans j'en suis au 597, si je convertis en épisode ça devrais me faire 480-485 je pense, donc grosso modo

400 épisodes nous séparent lol2 lol2
mais tu verra sa passe tellement vite un épisode que le temps de dire : Ikééééééé Mugiwaraaaaaaa
tu sera au 464 ^^
Derios
Esclave

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 21:57

Lol, je pense pas que ça soit si simple, mais ce manga est tout simplement MAGNIFIQUE.
Pathras
Citoyen

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 22:08

Bienvenue Twisted Evil
lami-lebelge
Questeur

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   Jeu 2 Sep 2010 - 22:33

!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.   

[Présentation] Derios, fondateur de l'équipe Total War Strategy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1