Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nombre de legionnaires cohortes RS II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brasidas
Esclave
Brasidas


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2010

Nombre de legionnaires cohortes RS II Empty
MessageSujet: Nombre de legionnaires cohortes RS II   Nombre de legionnaires cohortes RS II Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:34

Bonjour à tous,
Je viens d'installer RS II et j'ai constaté que les effectifs des cohortes avaient fondu de moitié par rapport à RS 1.6 (52 soldats par cohorte contre 102 ou 123 pour RS 1.6). Je voulais savoir si c'était bien normal et si je l'avais bien installé (j'ai RTW 1.5), c'est un super mod très enrichi mais partir à la guerre avec trois pelés et deux tondus m'a un peu refroidi et je m'inquiète!!!
Merci de vos réponses!!
PS : j'ai déjà posté le même sujet mais je crois que je me suis trompé d'endroit, alors j'essaie ici en espérant que c'est le bon. Désolé pour les redites!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dux bellorum
Citoyen
Dux bellorum


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2010

Nombre de legionnaires cohortes RS II Empty
MessageSujet: Re: Nombre de legionnaires cohortes RS II   Nombre de legionnaires cohortes RS II Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:37

Ta vérifié l'échelle des unités ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasidas
Esclave
Brasidas


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2010

Nombre de legionnaires cohortes RS II Empty
MessageSujet: Re: Nombre de legionnaires cohortes RS II   Nombre de legionnaires cohortes RS II Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:42

Oula! merci d'avoir répondu si vite, mais je suis un humble novice, donc comment fait-on pour vérifier l'échelle des unités? on pourrait donc la changer si j'ai bien compris ce que tu veux dire, et modifier ainsi le nombre d'unités par cohorte?
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Nombre de legionnaires cohortes RS II Empty
MessageSujet: Re: Nombre de legionnaires cohortes RS II   Nombre de legionnaires cohortes RS II Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:48

Option > video > échelle sur énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Souvlaki
Métèque
Souvlaki


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2010

Nombre de legionnaires cohortes RS II Empty
MessageSujet: Re: Nombre de legionnaires cohortes RS II   Nombre de legionnaires cohortes RS II Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:51

Il faut aller dans Paramètre et choisir "vidéo option" là tu dois trouver une option sur la taille des unités(échelle). Tu as le choix de petit à énorme.

exemple : Sur vanilla en grande, les paysans = 120, en énorme = 240.

EDIT = j'ai testé les batailles personnalisées ce matin et le jeu reste très fluide malgré des options poussés en high et en highest pour la plupart. Donc de ce côté, c'est exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brasidas
Esclave
Brasidas


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2010

Nombre de legionnaires cohortes RS II Empty
MessageSujet: Re: Nombre de legionnaires cohortes RS II   Nombre de legionnaires cohortes RS II Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:58

Alleluia!! Ca marche, merci mes sauveurs et bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Nombre de legionnaires cohortes RS II Empty
MessageSujet: Re: Nombre de legionnaires cohortes RS II   Nombre de legionnaires cohortes RS II Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:03

Sinon tu aurais fait un tour dans la FAQ tu aurais tout de suite trouvé réponse à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de legionnaires cohortes RS II Empty
MessageSujet: Re: Nombre de legionnaires cohortes RS II   Nombre de legionnaires cohortes RS II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de legionnaires cohortes RS II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de Soldats maximum par cohortes
» Légionnaires numides et arméniens
» Nombre d unites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit