Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'équipe de traduction officielle de PTW

Aller en bas 
+7
Othm@n
Celtiktom
Xales
Caractacus
Marvailh Canmore
Sid Marcus
JulesCesar
11 participants
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

L'équipe de traduction officielle de PTW Empty
MessageSujet: L'équipe de traduction officielle de PTW   L'équipe de traduction officielle de PTW Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:27

Planete : Total War a le plaisir de vous annoncer la création d'une équipe de traduction officielle au sein de PTW !

Les traducteurs auront la lourde tâche de traduire en français bon nombre de mods et autres utilitaires d'une langue étrangère. Ceci afin que la communauté puisse profiter pleinement de son mod préféré... en français !

L'équipe de traduction recrute en permanence de nouveaux traducteurs pour les nombreux mods et autres utilitaires, et sachez donc qu'il vous suffis pour la rejoindre, de vous rendre simplement dans la partie "Groupes" du forum, puis de poser une candidature. Ou alors, de contacter directement via MP son chef d'équipe SergueiBorav ou son co-chef, Othm@n. Plus nombreux sont les traducteurs et plus vite seront traduits les mods !

Inutile en revanche de préciser qu'il ne faut pas être anglophobe et que de la motivation est de mise !


Vous êtes intéressé et désirez joindre l'équipe de traduction de PTW ? N'hésitez alors pas à postuler !
Notez que vous pouvez aussi directement postuler sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

L'équipe de traduction officielle de PTW Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de traduction officielle de PTW   L'équipe de traduction officielle de PTW Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:31

Je postule pour devenir traducteurs ! Mais bon, je n'ai pas reçu de refus de la part de Othman, de Serguei ou des autres concernant ma volonté de participer, ets ce que je considère cela comme un oui ?

Niveau d'anglais: Terminale TS3
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

L'équipe de traduction officielle de PTW Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de traduction officielle de PTW   L'équipe de traduction officielle de PTW Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:40

Moi aussi, j'aimerais bien en être, j'envoie de suite un MP au chef !
Anglais : quasiment bilingue.
Revenir en haut Aller en bas
Caractacus
Questeur
Caractacus


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2009

L'équipe de traduction officielle de PTW Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de traduction officielle de PTW   L'équipe de traduction officielle de PTW Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:04

Ex-spé anglais, je postule! study
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

L'équipe de traduction officielle de PTW Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de traduction officielle de PTW   L'équipe de traduction officielle de PTW Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:35

Citation :
Inutile en revanche de préciser qu'il ne faut pas être anglophobe

Pas besoin de m'inscrire alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

L'équipe de traduction officielle de PTW Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de traduction officielle de PTW   L'équipe de traduction officielle de PTW Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:44

J'aimerai bien m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

L'équipe de traduction officielle de PTW Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de traduction officielle de PTW   L'équipe de traduction officielle de PTW Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:24

Alors va dans l'onglet groupes => traducteur et demande à rejoindre le groupe tu seras accepté après L'équipe de traduction officielle de PTW Autre060
Revenir en haut Aller en bas
megatruck
Citoyen
megatruck


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : ordinateur/programe files/the creative assembly/ rome total war/moi :)
Date d'inscription : 14/08/2010

L'équipe de traduction officielle de PTW Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de traduction officielle de PTW   L'équipe de traduction officielle de PTW Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:45

c'est une bonne nouvelle sa !cheers cheers
j'en avait vraimment marre de jouer en anglais L'équipe de traduction officielle de PTW Violent0
part contre vu mon niveau plus que médiocre en anglais , je serais pas d'une grande aide ...
Revenir en haut Aller en bas
eversman_59
Questeur
eversman_59


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : COMINES 59560
Date d'inscription : 03/05/2010

L'équipe de traduction officielle de PTW Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de traduction officielle de PTW   L'équipe de traduction officielle de PTW Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:55

---Excellent,bon courage les gars et encore merci pour cette initiative !!!!.---
Revenir en haut Aller en bas
http://usmc.crazyserv.com
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

L'équipe de traduction officielle de PTW Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de traduction officielle de PTW   L'équipe de traduction officielle de PTW Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 8:44

ne sachant pas vous aider,je suis à vos côtés mes chers amis et vous remerçiant de tout coeur!! L'équipe de traduction officielle de PTW Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

L'équipe de traduction officielle de PTW Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de traduction officielle de PTW   L'équipe de traduction officielle de PTW Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 8:58

J'en profite pour dire que si des gens sont intéressés par les Trads des invasio barbarorum... Qu'ils me contactent ! Ya pas que les romasurrectum dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

L'équipe de traduction officielle de PTW Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de traduction officielle de PTW   L'équipe de traduction officielle de PTW Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:23

PTW recrute activement de nouveaux traducteurs, vous êtes donc tous les bienvenus à condition évidement d'être motivé !

Aussi, pour information, la traduction française du mod Roma Surrectum II est presque terminée, grâce aux nombreux volontaires Smile

Pour postuler, allez dans l'onglet "Groupes" du menu et laissez vous guider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

L'équipe de traduction officielle de PTW Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de traduction officielle de PTW   L'équipe de traduction officielle de PTW Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 5:15

génial,bravoooo à vous tous pour votre travail acharné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de traduction officielle de PTW Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de traduction officielle de PTW   L'équipe de traduction officielle de PTW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de traduction officielle de PTW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte officielle
» traduction
» Traduction fr de RTR PE 1.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit