Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur les cardinaux et les villes [résolu]

Aller en bas 
+4
JulesCesar
liper
Lio7
Oly78
8 participants
AuteurMessage
Oly78
Edile
Oly78


Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/11/2006

Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Empty
MessageSujet: Questions sur les cardinaux et les villes [résolu]   Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 7:07

Salut à tous,

J'aimerais savoir 2 trucs:

1) Comment augmenté la piété des cardinaux???

2) Peut-on visualisé une ville??? Si oui comment???

repondez clairement par ex:
1)........

2)........


Dernière édition par lio7 le Mer 27 Déc 2006 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cardinaux et les villes [résolu]   Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:47

J'aime pas ces titres Oly !!! Very Happy
Edite stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cardinaux et les villes [résolu]   Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 11:00

1) La piété des cardinaux augmente le plus facilement en dénonçant des sorcière des hérétiques etc.j'ai lu aussi qu'en les plaçant en terre non chrétiennen qu'il gagnait de la piété, j'ai essayé ça pas l'air de bien marché, on parle aussi de les laissé dans des villes peu chrétiennes ou encore de simplement les laisser viellir là o ils sont. Enfin bref moi à part ceux du départ j'ai pas eu grand chose comme prêtre et cardinaux fort pieux, là j'ai juste un cardinal qui l'est devenu après avoir dénoncé un héhrétique et une sorcière et là je le fait voyager un peu en terre non chrétienne.
2) Il n'y a pas moyen à moins de combattre bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cardinaux et les villes [résolu]   Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 11:10

Oui c'est vrai que c'est dmmage d'avoir retirer cette option, dans RTW c'était bien marrant de voir ses petites villes, pourtant dans M2TW ça serait encore plus interesant car les villes sont plus grandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Oly78
Edile
Oly78


Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/11/2006

Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cardinaux et les villes [résolu]   Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:20

merci liper,mais comment denonce t-on???
lio tu veux que je mette quoi :Dsl: je sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cardinaux et les villes [résolu]   Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:04

La torche quand il y a un hérétique ou sortière, comme si tu attaquais, bouton droit dessus. Moi j'ai eu un cardinal en dénonçant, mais 1 est rester au même endroit et a eu autant de pié.té que l'autre, alors va savoir...lol
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cardinaux et les villes [résolu]   Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:44

Oly78 a écrit:

lio tu veux que je mette quoi :Dsl: je sais pas moi
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oly78
Edile
Oly78


Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/11/2006

Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cardinaux et les villes [résolu]   Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 7:56

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cardinaux et les villes [résolu]   Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:23

De rien l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warkry777
Citoyen
Warkry777


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cardinaux et les villes [résolu]   Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:18

Pour completer ce que dit Liper, un pretre peut effectivement gagner de la piété dans une ville non chrétienne, mais j'ai remarqué que cela n'était efficasse que si ladite ville à un taux de chrétiens inférieur à -50 pour100.

Au dessus, c'est un peu plus difficile. Ainsi, il est facil d'avoir des cardinaus si on se lance à la conquete de villes musulmanes.
Sur tous les sieges de cardinaux, j'en ai 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
flyaway57
Esclave
flyaway57


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 29/12/2006

Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cardinaux et les villes [résolu]   Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:10

Les prètres/cardinaux ce n'est pas vraiment un problème... Laisse les trainer dans des regions orthodoxes ou musulmanes, tu en crée 4-5... Des que des hérétiques apparaissent essaye de les supprimer... la piété devrait suivre... Sinon une petite alliance avec Rome ca peut être pas mal... J'ai fais élire mon cardinal pape dès le début du jeu.

+++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cardinaux et les villes [résolu]   Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:29

Moi aussi j'ai eu un pape de ma faction malheuresement il mort 10 tours plus tard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warkry777
Citoyen
Warkry777


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cardinaux et les villes [résolu]   Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:57

moi j'en ai eu 2 fois de suite: la papauté dominée par la france pendant 85ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cardinaux et les villes [résolu]   Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 10:23

Maintenant que j'ai de l'exp je trouve que le meilleur moyen c'es dans recruter suffisamment ensuite on en envoie enpays musulman dans les villes a minorité catholique et les autres on les laisse l où ils sont en tuant les hérétiques et après la destruction d'une ou deux faction les cardinaux sont élu plus facilement, il y a aussi une guilde qui améliore la piété et quand on recrute dans des villes avec cathédrale on a des évêque qui ont aussi plus de piété. Le mieux c'est encore de détruire toute les factions catholiques après y a plus trop le choix soit il est de ta faction soit y a pas de pape... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cardinaux et les villes [résolu]   Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:41

C'est sure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cardinaux et les villes [résolu]   Questions sur les cardinaux et les villes [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les cardinaux et les villes [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misère dans les villes... [résolu]
» Clignotement dans le détail des villes ? [résolu]
» Nom des villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit