Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Pause]Guerre des conquêtes

Aller en bas 
+9
Beregil
Wissemaster
Attalus
Arkantos
kevin13
Celtiktom
Aedhr
Wellan
GangsQ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:20

J'acepte!

Je sens que sa va finir en AC auto cet affaire la!
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:22

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:31

Le roi d'Angleterre accepte et en profite pour annoncer le mariage du dauphin de France à la princesse d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:46

Oui AC auto ^^


Les peuples anglais et français ne comprennent pas cette alliance soudaine entre les 2 ennemies de toujours.

Cette alliance fait peur à beaucoup de pays étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:52

GangsQ a écrit:
Oui AC auto ^^


Les peuples anglais et français ne comprennent pas cette alliance soudaine entre les 2 ennemies de toujours.

Cette alliance fait peur à beaucoup de pays étranger.

Euh, alors s le AC sont autos...:


l'Empereur de Chine annonce qu'il rompt les liens commerciaux avec toutes les nations sauf le Portugal et l'Empire Moghol. Il renouera des accords avec celui qui possèdera l'île de Hong Kong (donc pour l'instant, ce sera peut-être le Français.)
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 0:47

Allez, ca fait un bail que je l'ai plus joué... je choisit le maroc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:08

Le royaume de Suède ne cache pas son envie de recrée un empire colonial après l'échec de la colonie de la nouvelle-Suède dans le nouveau monde.


Elle propose 6 500 et le monopole du commerce des céréales qui rapporte pas mal aux pays scandinaves.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:10

Nous accepton de leur céder une colonies affricaines a cotés de celles des angalais!
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:15

Le roi du danemark propose du blé et cereale,et posson rare des mers norvegiennes contre une ile aux caraibes
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:29

La Suède est d'accords avec la proposition portugaise sur ça colonie du Bénin(et une partie du Nigéria)

Nous concluons ce marcher amie portugais ?

6 500 et 15% de la production(8 000 PO) contre le Bénin.


Dernière édition par GangsQ le Dim 26 Sep 2010 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:33

GangsQ a écrit:
La Suède est d'accords avec la proposition portugaise sur ça colonie du Bénin(et une partie du Nigéria)

Nous concluons ce marcher amie portugais ?

6 500 et 15% de la production(8 000 PO) contre le Bénin.

Marché conclu!


Dernière édition par kevin13 le Dim 26 Sep 2010 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:34

Euh quand tu parles 5 % de la production vaut 8000 j'espere que c'est pas 5% des revenus par tour^^
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:31

Le roi de Suède remercie la Portugal pour la contribution à la création du nouvel empire colonial suédois. Le roi en profite pour proposer une alliance défensif entre nos 2 nations pour la protection mutuelle des empires coloniaux.
Des colons suédois seront envoyé d'ici quelque mois pour le développement du Bénin suédois.

colon(20 PO)=100 colons.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:32

J'accepte bien évidemment et j'en suis fort aise.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:22

Les Provinces-Unies, première République d'Europe et première puissance navale du monde, s'ouvrent à toutes les ambassades de tous les peuples qui couvrent la planète. Elles acceptent volontiers les preuves d'amitié des peuples français et anglais et souhaitent à ce propos entrer plus en propos avec ces pays. De même la Hollande s'annonce intéressée par la vente de l'île de Hong Kong, mais peut-être que le Roi de France n'a pas lu qu'il devrait livrer le quart de la somme de départ à chaque tour à l'Empereur de Chine, soit 20 000 or par tour... Voila qui devrait faire des banqueroutes et des impayés.

Je me suis renseigné sur les colonies néerlandaises de l'époque et il apparait que la côte du Ghana m'appartient (et non pas aux Anglais).
Voici mes sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ghana
De même la colonie indienne à l'ouest de la mienne (et donc au sud de Goa) m'appartient. C'était la colonie de Craganore (de sa ville la plus importante).
Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Kodungallur
Engin j'ai Malacca : http://fr.wikipedia.org/wiki/Malacca

Ce ne sont que de rectifications pour rendre la carte plus précises et plus juste. Que le Roi d'Angleterre me pardonne et comprenne, ces mêmes colonies sont les propriétés d'autrui Smile
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:50

J'ai mis la carte des Antilles en première page et j'ai modifié le Ghana [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Attalus
Citoyen
Attalus


Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Armorique ou bretagne selon les époques
Date d'inscription : 14/07/2010

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:08

Le roi de France décide de baisser le prix de l'île de Hong-Kong (l'empereur n'a rien dis sur un prix minimum Razz ) à 20000 or

Pour ceux qui demandent pourquoi moi et le roi d'Angleterre avons arrêté les tensions, je dirais que cette querelle centenaires a trop durée et que en continuons nous ne ferions que nous auto-détruire.

Nous sommes prêt à parler avec le dirigeant néerlandais
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:11

Merci Very Happy

Et pour le territoire indien à gauche du mien? j'ai une carte des différents territoires coloniaux qu'ont eu les Pays-Bas durant leur histoire : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/93/DutchEmpire15.png Ce territoire était mien au XVIIIe siècle avant que je ne le donne au Royaume-Uni durant la Révolution française [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Autre060

Et enfin Malaca king
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:14

Je comprends la réaction Française, je ne lui en tiens pas rigueur, il est vrai que même 80 000 or me paraissait beaucoup.

Dans tous les cas, le loyer s'élevera peut-être plutot à 10% du prix d'achat, plutot qu'à 25% du prix d'achat

Combien propose la Hollande?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:17

Celtiktom a écrit:
Je comprends la réaction Française, je ne lui en tiens pas rigueur, il est vrai que même 80 000 or me paraissait beaucoup.

Dans tous les cas, le loyer s'élevera peut-être plutot à 10% du prix d'achat, plutot qu'à 25% du prix d'achat

Combien propose la Hollande?

20,000 et des clauses particulières mon bon empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:23

Bien, c'est autant que ce que propose le roi de France, j'attendrai donc de voir les clauses particulières (demain, sur Skype? MSN? Facebook?) et j'aviserai.

Quelqu'un a d'autres choses à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:28

L'empire d'Espagne aimerait engager des négociations avec la France, l'Angleterre, le Portugal et les Provinces Unies ayant pour but l'achat de leurs colonies américaines.

Nous voulons d'ailleurs annoncer que toute expansion ou colonisation du continent américain par une autre faction sera prise comme un acte d'hostilité par l'empire. Après rien ne vous interdit de le faire, nous annonçons juste nos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:36

SergueiBorav a écrit:
L'empire d'Espagne aimerait engager des négociations avec la France, l'Angleterre, le Portugal et les Provinces Unies ayant pour but l'achat de leurs colonies américaines.

Nous voulons d'ailleurs annoncer que toute expansion ou colonisation du continent américain par une autre faction sera prise comme un acte d'hostilité par l'empire. Après rien ne vous interdit de le faire, nous annonçons juste nos intentions.

Et de quelle droit vous attribuez vous le continent americains,et puis quoi encore,on vous donnent nos colonies américaines gratuitement.Ah,et aussi n'esperez pas obtenir de colonies de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:39

Je n'ai nullement interdit la colonisation en Amérique, j'ai juste dit que l'empire d'Espagne le prendrait très très très mal !

Nous ne vous avons pas demandé vos colonies, juste de nous les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:42

je suis au regret de vous annoncez que vous allez me traiter hostilement,cher roi d'espagne!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:51

L'empire Ottoman annonce son expansion future sur les côtes de la Péninsule Arabique. Nous proposons également une alliance au Maroc et à l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:00

C'est bon j'ai modifié quelque truc :

- De la Hollande
- Ottomans aussi(Arabie)
et rajouté la faction Annam
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:04

Très bien, si vous comptez vous étendre aux Amériques, soyez assurés que je ne manquerais aucune occasion pour vous nuire.
L'empire d'Espagne accepte l'alliance avec l'empire Ottoman avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:06

Merci! cheers

Je suis grand [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 71
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:10

Nous nous réjouissons de cette alliance !

j'aurais besoin de parler avec le mj Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Contenu sponsorisé





[Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pause]Guerre des conquêtes   [Pause]Guerre des conquêtes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pause]Guerre des conquêtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }
» [En pause] Stalingrad : A l'Assaut !
» Les conquêtes de Rome en cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit