Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quelleque grande bataille.( à suivre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tigershot
Métèque
tigershot


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

Quelleque  grande bataille.( à suivre ) Empty
MessageSujet: Quelleque grande bataille.( à suivre )   Quelleque  grande bataille.( à suivre ) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 4:32

là je vais vous montrez plusieurs images de plusieurs batailles que je me suis amusée à faire ces derniers temps. tous dabore je vous montre la baston la plus énorme que j'ai pus faire sa se passe dans la montagne. l'armée ennemies et composer de neuf armée avec le max du max d'unités que possible 250 par formation avec quelque formation d'archer il y en a pour au moin plus de 30 miles contre 2 000 lamentables archées elfe encrée dans la montagne. Faut dire que au début j'ai u aucune difficulté à les repousser mais après 15 miles de tuée
j'étais l'égerment en manque de monition. Une fois en cour de monition j'ai directement chargée les ennemies qui ont attaquée de front j'ai réussi à tous les faire fuir j'avais tuée le 80% d'effective contre le 25 % de mon armée. Le gros soucie c'est qui restait encore une armée complète qui n'avait pas encore donnée l'assaut quand toute les autres armées ont pris la fuite l'armée qui est restée intacte à commencer à me contournée par derrière la montagne j'ai pus en dégommée pas mal avec le restant de mes monitions de catapulte mais à la fin c'est le nombre qui eux raison de la bataille au moins j'aurai u le suspense jusque au bout. bon je vais pas en venir plus en détaille je vous montre les images.

Spoiler:


Dernière édition par tigershot le Dim 26 Sep 2010 - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Quelleque  grande bataille.( à suivre ) Empty
MessageSujet: Re: Quelleque grande bataille.( à suivre )   Quelleque  grande bataille.( à suivre ) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 7:56

Merci de corriger la plupart des fautes et surtout concernant le titre.
La modération (Rhalina)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Quelleque  grande bataille.( à suivre ) Empty
MessageSujet: Re: Quelleque grande bataille.( à suivre )   Quelleque  grande bataille.( à suivre ) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 9:04

Eh rhalina je sais pas pourquoi mais tu dechaines sur lui au niveau de l'orthographe,serais tu jaloux de sa config?(moi je m'en fous j'ai une bien meilleur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Quelleque  grande bataille.( à suivre ) Empty
MessageSujet: Re: Quelleque grande bataille.( à suivre )   Quelleque  grande bataille.( à suivre ) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 9:44

Wisse, il serait bien de ne pas roucouler ainsi, il fait des fautes, la charte est pourtant claire, après, si vous voulez un forum ou tout est écris en SMS/phonétique et tout, vous n'avez qu'a demander une section spécialement conçue pour ça.

De plus:

1) la modération n'a pas à se justifier quant elle est dans son droit, la modération est là non pas pour punir, mais rendre le forum plus agréable pour tous
2) Je ne m'acharne pas sur lui, et sa config m'importe peu.. la tienne aussi cela dit...
3) Quant on souscrit à un forum ou il y a des règles, et qu'on poste, on s'engage à un effort sur soi, et on fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Quelleque  grande bataille.( à suivre ) Empty
MessageSujet: Re: Quelleque grande bataille.( à suivre )   Quelleque  grande bataille.( à suivre ) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:00

ARGH desole j'ai oublier de mettre le lol2 aussi excuse j'avais pas lu le message
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Quelleque  grande bataille.( à suivre ) Empty
MessageSujet: Re: Quelleque grande bataille.( à suivre )   Quelleque  grande bataille.( à suivre ) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:30

Mon Dieu quelle configuration :O tu me donnes ton ordi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Contenu sponsorisé





Quelleque  grande bataille.( à suivre ) Empty
MessageSujet: Re: Quelleque grande bataille.( à suivre )   Quelleque  grande bataille.( à suivre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelleque grande bataille.( à suivre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crash grande bataille (bataille personnalisée)
» AEE un mod à suivre
» La Grande Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Galerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit