Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Problème au lancement de Médiéval II Total War.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Problème au lancement de Médiéval II Total War. Empty
MessageSujet: Problème au lancement de Médiéval II Total War.   Problème au lancement de Médiéval II Total War. Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 7:52

Bonjour à tous,
L'autre jour, j'ai eu un bug énorme avec mon ordinateur, qui a demandé un petit séjour chez le réparateur. Celui-ci a du désinstaller tous les parametres de Windows etc, et hier, je décide de désinstaller Médiéval II pour ne plus avoir DLV et aussi parce que il n'arrivait pasà se lancer... Je le désinstalle, tout va bien, le désinstallateur me dit qu'il reste des fichiers que je devrai supprimer menuellement, alors je le fais, Médiéval n'existe plus... Je le réinstalle, tout OK mais lorsque j'ai voulu le lancer, il commence et tout, mais lorsque l'écran commence a devenir noir et qu'il occupe les 3/4 de mon écran, un message d'erreur apparait "Médiéval II total war a rancontré une erreur inconnue et va donc se fermer", je clique sur OK et ça le fait toujours, alors je me demande d'ou vient le problème, je vous pose donc cette requête: Connaissez-vous un moyen pour que je puisse re-jouer a Médiéval II? Smile merci d'avance bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème au lancement de Médiéval II Total War. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement de Médiéval II Total War.   Problème au lancement de Médiéval II Total War. Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:11

Quant tu désinstalle un jeu il faut suppromer manuellement les fichiers dans les dossiers mais aussi sur la base de registre. Tu as fait le ménage dans ta BDR ?
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Problème au lancement de Médiéval II Total War. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement de Médiéval II Total War.   Problème au lancement de Médiéval II Total War. Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:13

Je suis nul en infomatique, mais qu'est-ce, la base de registre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
CAULAINCOURT
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

Problème au lancement de Médiéval II Total War. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement de Médiéval II Total War.   Problème au lancement de Médiéval II Total War. Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:45

Ton pb vient certainement de la version utilisée.

Tu as medieval II vanilla ? Si oui, quelle version, la 1.0, la 1.2, 1.3 ? Ou bien tu as aussi installé Kingdoms par dessus ?

Si tu as KG, alors sache qu'il faut installer les patchs manuellement sur ta 1.0, sans utiliser le cd de KG, car cette étape est souvent mal faite et engendre le type de bug que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Problème au lancement de Médiéval II Total War. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement de Médiéval II Total War.   Problème au lancement de Médiéval II Total War. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 6:54

Je ne pense pas qu'il vienne de la, car avant, j'ai joue des journées entieres sur MII et ca allait a l'aise alors... J'ai la version 1.2 je pense, et j'ai kingdom.
Aussi, je viens de tester RTW, et c'est le meme probleme, je ne sais pas le démarrer, donc ce n'est pas un probleme de version...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème au lancement de Médiéval II Total War. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement de Médiéval II Total War.   Problème au lancement de Médiéval II Total War. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:12

Comme indiqué dans la FAQ,quand tu désisntalles tu dois nettoyer ta BDR, je crois que le topic d'en dessous donne un nettoyeur de base de registre.
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Problème au lancement de Médiéval II Total War. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement de Médiéval II Total War.   Problème au lancement de Médiéval II Total War. Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:21

Ce n'est pas ça, je pense car je n'ai pas désinstallé RTW et il ne fonctionne plus quand même, je pense que c'est plutot dans un paramètre de l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Problème au lancement de Médiéval II Total War. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement de Médiéval II Total War.   Problème au lancement de Médiéval II Total War. Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:11

Bonsoir,
suite au sujet que j'avais posté, je trouve maintenant normal que je vous explique ce qu'il se passe....En réalité, un jour, mon portable est tombé mais il fonctionnait toujours( ca fait presque 3 mois...) et en fait, la carte graphique est endommagée, donc plus de jeu pour moi...
Je voulais donc par la même occasion vous demander, qul ordinateur me conseillerez-vous (un portable) pour pouvoir jouer avec une qualité optimale...
Bien à vous,
EmperorOfSeleucid.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Contenu sponsorisé





Problème au lancement de Médiéval II Total War. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement de Médiéval II Total War.   Problème au lancement de Médiéval II Total War. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème au lancement de Médiéval II Total War.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Medieval II Total War > Besoin d'aide =S
» probleme affichage lors du lancement de medieval 2 total war
»  Medieval 2 Total War Kingdoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit