Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Problème dmuc

Aller en bas 
AuteurMessage
mercenaires
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Problème dmuc Empty
MessageSujet: Problème dmuc   Problème dmuc Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:20

Bonsoir tout le monde Smile

Je vous sollicite car j'ai un soucis sur mon dmuc.. Explication : j'ai commencer une partie avec la prusse tout va bien pendant 60 tours et ensuite je m'aventure un peu dans les options et change certaines choses comme l'artillerie par exemple (2 fois plus de canon Problème dmuc Coeur) et depuis c'est bug sur bug Sad..

Donc je crois avoir lu quelque part qu'il ne fallait pas changer en cour de route ou sinon ce genre de chose pouvait se produire mais j'en suis pas sur donc je vous demande confirmation et 2 eme problème : quand je lance empire à partir du dmuc ben c'est comme si c'étais un simple raccourcis de la version vanilla scratch (même si auparavant j'ai pu jouer 2-3 fois avant que sa le fasse)..

Voila j'espère avoir été clair, désolé pour la syntaxe et les fautes^^

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème dmuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche mods ETW compatible DMUC
» Problème Son
» Problème incompréhensible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Les mods :: Mods disponibles :: DarthMod Empire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit