Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème avec la faction Arnor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croque Monsieur
Esclave
Croque Monsieur


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Problème avec la faction Arnor Empty
MessageSujet: Problème avec la faction Arnor   Problème avec la faction Arnor Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:51

Bonjour à tous Smile .

J'ai malheureusement un problème qui m'irrite un peu Neutral ; Cela fait de nombreux jours que je joue avec l'Eriador afin de le faire évoluer pour que mon royaume devienne l'Arnor. J'ai rempli toutes les conditions requises avec certitudes : Construction de la maison des Rois à Annuminas, Conquête des provinces demandées, Alliance avec le Gondor (mais pas de droit de passage accordé ni pour l'un ni pour l'autre, je tiens à le signaler au cas où...). Seulement, malgré tout ça, je suis toujours l'Eriador, il n'y a aucun changement... et je joue bien avec la version 2.1 ne vous inquiétez pas. J'ai peut-être une idée d'où pourrait provenir le hic, Mon Roi Aragorn est décédé Crying or Very sad : Un assassin Nain l'a injustement égorgé No
Lorsque qu'il est mort, je n'avais pas encore rempli les conditions nécessaires. Je me demande alors si la survit d'Aragorn fait également parties des objectifs à remplir pour restaurer le puissant Royame de l'Arnor, ce qui, je vous avoue, me foutrais drôlement les boules Sad

Quelqu'un pourrait-il m'aidé ou aurait une petite idée s'il vous plaît?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
F-ake
Esclave
F-ake


Nombre de messages : 1
Age : 104
Date d'inscription : 16/09/2010

Problème avec la faction Arnor Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la faction Arnor   Problème avec la faction Arnor Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:05

Effectivement, la survie d'Aragorn est primordial!
Revenir en haut Aller en bas
Croque Monsieur
Esclave
Croque Monsieur


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Problème avec la faction Arnor Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la faction Arnor   Problème avec la faction Arnor Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:31

Je m'en vais donc me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec la faction Arnor Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la faction Arnor   Problème avec la faction Arnor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la faction Arnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec Arnor
» probleme avec le cd
» Probléme avec les mods !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Third Age: Total War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit