Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les dieux de l'Olympe

Aller en bas 
+3
kevin13
Hannibal Barca
Wissemaster
7 participants
AuteurMessage
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les dieux de l'Olympe Empty
MessageSujet: Les dieux de l'Olympe   Les dieux de l'Olympe Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:43

Voila j'ai 3 mv en preparation,celui ci,un ou les dieux seront ceux du forum(moi jc wellan et ...)et qui auront des caracs speciaux en fonction de leur caractere,et un sur le debut de la deuxieme guerre puniques,je prefere commencer par celui ci
vous drvez jouer une liste de dieux qui controleront leur ville(athena athene,ares sparte)vous aurez des caracs et des faiblesses,vous devrez changer des choses dans votre religion,pour attirer plus de croyant(qui prefere vous à un autre dieu)et bien se servir des avantages et desavantage(athena avantage recherche d'arme moins cher et plus rapide,ares au champsde bataille 1.5 fois plus fort,...)
Pour l'instant je dois partir mais quand je reviens je vais dresser la liste des dieux et pourvoir et caracs et aussi la carte,JE NE PRENDS AUCUNE RESERVATION.(desole si c'est brouillon mais je viens tout juste d'avoir l'idee^^)
Il y aura aussi l'aspect economique,militzaire et diplomatique qui sera fait par vos pretres qui seront l'intermediaire
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Les dieux de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe   Les dieux de l'Olympe Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:45

C'est une bonne idée, mais tu devrais peut-être mieux la formuler et la développer! J'y jouerais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les dieux de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe   Les dieux de l'Olympe Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:50

Ca a l'air interessant,mais tu viens juste d'avoir l'idée?
Ca met du temps a etre préparé un mv.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les dieux de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe   Les dieux de l'Olympe Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:59

Oui oui je suis en train de faire la liste des dieux et des caracs,apres la liste des unité,apres les batiments apres la carte
EDIT:voici la liste des dieux et de leur caracteristique(et pour certains leur villes les autres devront s'etablir quelque part)(pour les description wiki ets votre ami Razz)
zeus,caracterisitque(s):foi tres forte,peut foudroyer les villes ennemis(une fois par tour)et a beaucoup de heros à sa disposition,les herso seront les heros les plus puissant,il pourra aussi donner des ordres à ses enfants(qui devront essayer de se soulebver contre lui(normale avec toute les femmes qu'il a sauté^^)ville:olympie
ares:caracteristique(s):bonus de 1.5 point lors des batailles,permet d'avoir des combattants illustre,surpuissant,ville :sparte
athena:caracteristique(s):permet de faire des recherche gratuite et tres rapide grace à la sciences,ville:athenes
apollon:caracterisitique(s):peut maudir un cité tout les 2 tours grace au pretresse de delphes et les nymphes,ville:deplhe et cyrene(ouais vous aurez des possessions là bas)
aphrodite:carascteristique(s):taux de natalité tres fort,donc une population croissante,ville:phaphos(ou un truc du genre,la ville à chypre
Hephaistos:caractristique(s):amres expectionnelle que meme les recherche ne pourront faire mieux,villes :lemnos
Hades:caracteristique(s):taux de mortalité tres tres tres faibles(25 fois inferieur au autre),ville:pella
Dionysos:caracteristique(s):l bonheur de la population est tres tres haut comparer au autre,ville:thebes(je sais il est errant mais sa mere viens de là donc)
Poseidon:caracteristique(s):peut faire un tsunami de oufzor^^,villes:j'hesite je pense le mettre soit eretria pour sa lutte pour athenes soit larissa car il a créer le cheval quand meme^^,mais je penche plus pour corinthe car il a créer le cheval,et aussi le cheval ailé,symbole de corinthe qui est une ville maritime
Hermes:caracteristique(s):les armées vont plus rapidement au point de rendez vous,le commerce est florissant et l'espionnage est inegalable(ouais c'est un voleur donc bon,mais je sens que luis va le prendre^^),ville:à Acacésion en arcadie(il est née en arcadie et à fondé la ville que je viens de citer)
Bon je vais refaire un message avec les defauts des dieux


Dernière édition par Wissemaster le Dim 10 Oct 2010 - 9:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les dieux de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe   Les dieux de l'Olympe Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:10

Okay donc des conseils pour pas te rater :p :

-Prends ton temps pour mettre en place les règles.
-Vérifie ton écriture dans les règles pour éviter d'en avoir trop, ca attire pas trop.
-Essaye d'être le plus clair possible dans les règles et tout Smile

Valà, bon courage et bonne idée ! Smile Je jouerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les dieux de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe   Les dieux de l'Olympe Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:33

Bon j'inclue les heros ceux ci pourront intervenir au champs de bataille,soumettre de villes en les menacant ou en leur proposant la protecti:on apres co=mmencer à créer un empire(ouais avec lui dans l'armée ça va allé vite)il seront bien moins puissant que les dieux MAIS il n'auront pas de defaut
edit:j'hesite pour la carte entre celle de guerre de troie et celle de gdlg,le top serait la carte de troie avec la notification des noms(desole je sasi pas noter les noms,je vais essayer
https://i.servimg.com/u/f60/12/40/00/19/carte_33.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les dieux de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe   Les dieux de l'Olympe Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 6:39

Voila je voudrais preciser que ce n'est que le debut(il a à peine un jour)et que j'ai fait ce topic pour recevoir vos propositions,pour l'ameliorer,et aussi vos remarques,pour l'instant je cherche sur leurs defaut et j'essaye de "exceliser" les troupes,apres me restera la cartes,l'economie,le pouvoir divin ,et la religion
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les dieux de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe   Les dieux de l'Olympe Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 7:24

Certain Dieu ont des avantages bien plus importants que d'autre, mais après c'est un style de MV d'avoir de meilleure faction que d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les dieux de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe   Les dieux de l'Olympe Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:32

non mais t'inquiete les taux de mortalité et de natalité sont tres important ,hades et aphrodite on de sacré avantage avec ça,aussi le bonheur de la population sera exxtremement important,aussi y a une nouvelle chose:le niveau de fatigue,plus un dieu se sert de ses pouvoirs plus il est fatgiué donc vulnerable(ne compte que les dieux qui peuvent faire de tsunami de la fourdre de malediction et ...)aussi les heros avant de pouvoir soumettre les villes alentours devront trouver une moyen de se sortir du petrain ,style le minautore devra trouver un moyen de sortir du petrain,au fait je compte mettre un event,ormethée aurait trouver un moyen de se sortir des montagnes du causace et fabriquerait des hommes avec l'argile de la montagne,et j'ajouterais aussi le destin,cette deesse grande tante des dieu(ouais,soeur de la terre et du ciel,qui sont eux les grand parents des dieux)elle pourra vous jouez des tours,nameo je vous jure vous pensiez sincerement que je vous laisserais detruire le monde avec vous pouvoir?^^
PS:vous inquietez pas je noterais tous ça dans le topic approprier
aussi hermes,diyonisos aphrodite et hades on des pouvoirs tres important(avec aphrodite et hades vous aurez BIEN ++++ de recrue que les autres,du au taux de mortalité faible,et le taux de natalité elevé)aussi diyonisos à une popultaion tres tres heureuse,hein avec l'alcool^^,ce qui est un atout considerable surtout qu'avec ça votre populace sera toujours heureuse et prendra les armes au moindre mots de votre prophete,et pour hermes,armée plus rapide,espionnage de monstre,commerce florissant,accumulé tous ça ça vous fait de bonne caracteristiques,aussi les heros seront bien moins puissant que les dieux,mais ceux ci n'auront aucun "defaut",il devront d'abord se sortir de leur petrain,puis soumettre la ville d'à coté par la force ou par la soumission via le respect,puis créer des armées et etre au champs de batailles(ouais il pourront combattre se uqi est un gros bonus)
au fait j'ajoute Kratos de God of war^^?Razz
EDIT:voici les defauts
zeus:les aventures vous voudront des problemes avec hera qui vous empechera bcp de fois de faire les actions
ares:ses aventures avec aphrodite lui feront baissé de prestge devant hephaistos ,ce qui vous voudra d'avoir des armes pourri,aussi l'economie est moyenne à cause que tout les hommes combatte
athena:son amour pour la science lui voudra d'avoir des citoyens philosophe et non combattant,en clair une armée pourri(desole mais serieux elle peut avoir des triremes et autres en un rien de temps et rapidement c'est donc normale qu'elle se face eclater niveau militaire)
apollon:est en guerre contre athena,et peut etre maudit par le destin,car seul celui ci peut maudir les personne
aphrodite:ses aventures lui vaudront d'avoir une metallurgie tres tres moyenne du au fait que hephaistos ne l'aime plus beaucoup
hephaistos:l'agriculture sera tres mauvais à lemnos du au fait que l'ile est un veritable fourneau(euh il pourra faire des armes surpuissante pour les dieux et lui),le peuple à tres faim,il faudra envahir des terres agricoles
Hades:est en guerre contre zeus(quoi il a pas un super avantage de oufzor donc il aura un mini defuats,surtout que son avantage le permettra d'avoir des hommes difficilement tuable et d'avoir des recrues par centaines vu qu'il ne meurent pas^^)
Dionysos:le fait qu'il soit ivrogne lui faudra des mesaventure(en clair je mettrais des trucs en plus dans vos actions Razz,mais vous inquietez pas je lui ajoute comme avantage que ça population prendra les armes au mot de son prophete et sera enthousiiaste pour tout ce que vous voudrez entre prendre
Poseidon:ses coups de colere et ses jalousies,lui vaudront d'avoir des maluces diplomatique et religieux(tres un important la religion hein,avec ça on voudra moi le rejoindre faudra changer la donne)est en guerre contre plusieur heros
Hermes:les voleurs seront tres tres nombreux dans votre territoire(apres tout c'est leur dieu non?^^)ceux qui baissera votre attirance religieuse(donc moi d'adepte^^sauf les voleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Les dieux de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe   Les dieux de l'Olympe Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:46

Hadès devrait pas plutôt être à Elis ? Là où se trouve son seul sanctuaire connu ?

Sinon, une question pour Zeus, sa foudre sur une ville... Elle tue tout le monde ? Nan parce que c'est facile après, le type il mobilise ses troupes, foudroie une ville puis l'attaque. THE méthode facile et efficace pour l'emporter Razz
Surtout, si Zeus est en guerre contre Hadès, pan foudre, capitale éliminée, le joueur a perdu.

EDIT : JE réserve Zeus !!! Quoi ? Pas de réservation ? Erf ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les dieux de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe   Les dieux de l'Olympe Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:04

Et moi Poséidon comme ca j'asperge ma ville d'eau de mer, directement relié à ta ville elle aussi aspergée d'eau de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Les dieux de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe   Les dieux de l'Olympe Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:06

Je pense pas que ça marche xD
Ou alors j'électrocute tous les êtres vivants en mer. Et ton royaume devient un désert.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les dieux de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe   Les dieux de l'Olympe Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:45

voici la carte,il n'y a que les territoire divin,si vous voulez jouer un heros dite le moi et l'endroit ou vous etes je vous ferrais un petit histoire scenarisé ou vous serez bloquer et devrez trouver un moyen de vous en sortir RP,apres vosu créerez votre royaume
Une carte de la grece est en cours
Les dieux de l'Olympe Medito11


Dernière édition par Wissemaster le Dim 31 Oct 2010 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les dieux de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe   Les dieux de l'Olympe Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:57

Les dieux de l'Olympe Grc0210
Bon ben je redis les couleurs
jaune:hermes
violet:Zeus
orange:Ares
noir:Hades
mauve:athena
vert foncé:Dyonisos(à qui je vais ajouter une petite partie egyptienne vu qu'on dit que c'est un dieu orienale qui a conquis l'inde et d'apres les scientifique il viendrait d'egypte(le culte hein^^)
bleu clair:Aphrodite
bleu foncé:Apollon
rouge:Hephaistos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dieux de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe   Les dieux de l'Olympe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dieux de l'Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dieux haïs
» Des hommes et leurs Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit