Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les danger d'internet

Aller en bas 
+8
Sid Marcus
{Ior el}
Tibère
Anthonyuss
Rhalina
MKI
SergueiBorav
kevin13
12 participants
AuteurMessage
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les danger d'internet Empty
MessageSujet: Les danger d'internet   Les danger d'internet Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:09

Bon voila, vu que nous sommes sur un forum ou on ne connait pas directement la personne qui nous parle, il semble assez important de répeter, une fois de plus, les danger d'internet (même avec humour lol2 ).


et parfois moins drole
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les danger d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les danger d'internet   Les danger d'internet Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:33

Elles sont énormes. Mais t'as bien fait de poster la dernière quand même, y'a de vrais malades sur ce forum sur le net, il suffit de voir quelques topics pour se rendre compte que nous sommes tous des partisans de la grande confédération des états du sud !
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Les danger d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les danger d'internet   Les danger d'internet Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:49

eh ba la dernière, j'ai juste envie de dire "Pedobear spotted ! "
voilà stoo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les danger d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les danger d'internet   Les danger d'internet Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:51

Vous pouvez venir enrichir avec vos propres découverte (oui même avec pédobear).
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les danger d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les danger d'internet   Les danger d'internet Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:53

Ho c'est si mignon avec eva en fond sonore!

On croirait presque à un de leur clips...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les danger d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les danger d'internet   Les danger d'internet Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:59

Excellent ! lol2

Le gars qui parlait à sa soeur sans le savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les danger d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les danger d'internet   Les danger d'internet Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:26


ne laissez pas les enfants être éduquer par la télé.

Eduquer les en leur montrant le bon exemples,sa suffira.



Bon je suis a cour d'idée et en plus je m'éloigne du sujet,ramené dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Les danger d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les danger d'internet   Les danger d'internet Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:02

Je m'éloigne également du sujet en mettant cette vidéo que j'ai particulièrement apprécié.



Notez que la femme met une certaine mauvaise volonté au contraire de son fils king
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les danger d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les danger d'internet   Les danger d'internet Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:40

Un gosse sera plus traumatisé qu'autre chose en voyant une tel scène. Il pourra devenir violent que si son père bat sa femme quotidiennement et sur une longue période, le conditionnement ne se créé pas tout se suite ou même jamais. Je me demande ce que sert une tel vidéo, à part entretenir implicitement le cliché de l'enfant abrutis et influençable.

J'espère que ce n'est que de l'exagération.

Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les danger d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les danger d'internet   Les danger d'internet Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:49

Ah mon avis les vidéo montrant des gosses frappant leur ^éres sont simbolique,c'est pour bien représentez l'enfant qui est facilement influençable.Et oui il ne connait que ses parent dans le monde , enfin il est 24/24 avec,donc oui logiquement dans sa tête il y aura toujours une envie de reproduire ça.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les danger d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les danger d'internet   Les danger d'internet Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:52

Mouais... Un enfant vivant dans la violence pourra développer une réaction inverse, tout dépend des individus et de leurs intelligences. Mais je persiste et je signe: le mauvais conditionnement ne se créé pas en trente secondes ! Il faut des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les danger d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les danger d'internet   Les danger d'internet Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:02

Ah ah ah ! Mdrr ! Excellent ! Il faut donc moduler son fils à son image dès sa plus tendre enfance !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les danger d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les danger d'internet   Les danger d'internet Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:52

Citation :
Il pourra devenir violent que si son père bat sa femme quotidiennement et sur une longue période, le conditionnement ne se créé pas tout se suite ou même jamais. Je me demande ce que sert une tel vidéo, à part entretenir implicitement le cliché de l'enfant abrutis et influençable.

Ho bah c'est bon alors, une bonne tarte de temps en temps, ou la cigarette éteinte sur les seins de temps a autre pour lui apprendre le respect ne choquera pas mon gosse ! Merci Ior El's conseil 24/24 !
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les danger d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les danger d'internet   Les danger d'internet Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:08

Je crois que t'a oublié de regarder ce que j'ai écrit juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Les danger d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les danger d'internet   Les danger d'internet Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:29

{Ior el} a écrit:
Mouais... Un enfant vivant dans la violence pourra développer une réaction inverse, tout dépend des individus et de leurs intelligences. Mais je persiste et je signe: le mauvais conditionnement ne se créé pas en trente secondes ! Il faut des années.

Justement non. Ce sont les évènements qui conditionneront l'enfant, comme ce sont les évènements qui créent l'individu et son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les danger d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les danger d'internet   Les danger d'internet Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:38

Durant l'âge préscolaire en grande partie.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les danger d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les danger d'internet   Les danger d'internet Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:43

Hum,désolé de venir interrompre votre débat,mais ici on parle des dangers d'internet,pas de l'éducation des enfants, le sujet a malheureusement été détourné.Je souhaitrais Donc que vous continuyez votre débat sur la CB ou mieux vous créez un sujet parlant de l'éducation des enfants et de son dévellopement social par rapport à l'attitude de ses parents.

Si vous continuez le débat ici je me sentirais obligé d'appeller un modérateur à la rescousse,je n'ai pas envie de le faire, mais je le ferai.Alors évitons tout problémes s'il vous plait et créez un autres sujet,merci.
(Désolé d'être aussi franc et directe mais je n'ai pas envie que tout cela s'envennime.)


Dernière édition par kevin13 le Jeu 14 Oct 2010 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Les danger d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les danger d'internet   Les danger d'internet Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:44

SergueiBorav a écrit:
Elles sont énormes. Mais t'as bien fait de poster la dernière quand même, y'a de vrais malades sur ce forum sur le net, il suffit de voir quelques topics pour se rendre compte que nous sommes tous des partisans de la grande confédération des états du sud !

C'est le nom que se donne le KKK aujourd'hui, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Les danger d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les danger d'internet   Les danger d'internet Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:46

1. Il est tout à fait normal qu'un sujet dérive, les concepts sont comme tu le sais souvent imbriqués les uns dans les autres, un concept de société peut en appeler un philosophique.
2. Tu te prends pour un justicier des forums? Bah vas-y, appelle un modérateur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Les danger d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les danger d'internet   Les danger d'internet Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:46

kevin13 a écrit:
Hum,désoler de venir interrompre votre débat,mais ici on parme des danger d'internet

Tu as raison, parlons en: internet c'est un outil formidable mais ça peut être dangereux pour les enfants, les parents doivent donc les surveiller. Voilà, un sujet bateau de plus clos.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les danger d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les danger d'internet   Les danger d'internet Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:26

Hannibal Barca a écrit:
1. Il est tout à fait normal qu'un sujet dérive, les concepts sont comme tu le sais souvent imbriqués les uns dans les autres, un concept de société peut en appeler un philosophique.
2. Tu te prends pour un justicier des forums? Bah vas-y, appelle un modérateur Neutral

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les danger d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les danger d'internet   Les danger d'internet Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:33

eh bien dériver,mais pour lancer d'autres dérive voila cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Les danger d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les danger d'internet   Les danger d'internet Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:54

D'un certain coté, les dangers du net, comme on le dit, éduque l'enfant, en lui apprenant par exemple ce qu'est l'amour et plaisir de la chaire; et aussi apprendre à ne pas être violent, par la violence.

Donc je trouve cela plutôt ludique

Laughing

Je vous le rassure je le pense vraiment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les danger d'internet Empty
MessageSujet: Re: Les danger d'internet   Les danger d'internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les danger d'internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie