Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Un cheval de troi sur PTW

Aller en bas 
+6
Dorhinel
SergueiBorav
Othm@n
Wellan
Celtiktom
kevin13
10 participants
AuteurMessage
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Un cheval de troi sur PTW Empty
MessageSujet: Un cheval de troi sur PTW   Un cheval de troi sur PTW Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:59

Bonjour ou bonsoir,

Depuis quelque temps cheval de troie s'est glissé sur le forum,il est assez gênant,je voulais demander qui est dans le cas et surtout comment résourdre le problémes.

Merci d'avance.


Dernière édition par kevin13 le Sam 16 Oct 2010 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Un cheval de troi sur PTW Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de troi sur PTW   Un cheval de troi sur PTW Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:15

je confirme, j'ai moi-même était une cible, il a tenté de s'infiltrer sans succés, je suis aussi victime de bombardements de malwares bloqués par Avira. J'ajoute que tous ces phénomènes de virus proviennent sans aucun doute des pop-ups.

enfin, j'ajouterai que ces virus réduisent la vitesse d'execution de la page PTW

le cheval de Troie s'appele HTML/crypted.Gen et est situé ici, sur mon ordi: C:\Users\momo\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\D2704NS3\exec[1].php

Le malware, lui se nomme HEUR/HTML.Malware et se situe, sur mon ordi: C:\Users\momo\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\RH592N9T\zonepub[7].htm

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Un cheval de troi sur PTW Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de troi sur PTW   Un cheval de troi sur PTW Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:41

J'ai jamais rien eu, aucun pop up, que dale..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Un cheval de troi sur PTW Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de troi sur PTW   Un cheval de troi sur PTW Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:50

Moi j'ai juste les pop up pas de virus
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Un cheval de troi sur PTW Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de troi sur PTW   Un cheval de troi sur PTW Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:51

J'ai eu les pop ups à l'instant, supprimés grâce à mon SpyHunter 4, il est payant mais super efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Un cheval de troi sur PTW Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de troi sur PTW   Un cheval de troi sur PTW Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 1:24

"Content.IE5"

Je crois que tout est dit. Avec Internet Explorer, les virus sont Contents (haha).

Si t'as IE, je te suggère de passer vite fait à Mozilla. D'une part j'ai apparemment aucun problème avec ça, d'autre part c'est mieux, moins buggué, personnalisable, sécurité et tout.

*court acheter des actions chez Mozilla* (alors qu'en plus, c'est gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Un cheval de troi sur PTW Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de troi sur PTW   Un cheval de troi sur PTW Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 3:44

C'est gratuit et mieux ! Voila qui tue l'argument anti communiste de base "sans concurrence pas de progrès" !

Mais bon, j'ai mozilla et j'ai eu les pop up aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Un cheval de troi sur PTW Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de troi sur PTW   Un cheval de troi sur PTW Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 5:24

Je tourne sous mozilla et je n'ai aucun problème, pour les popups le plugin Adblock fait très bien son boulot Un cheval de troi sur PTW Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Un cheval de troi sur PTW Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de troi sur PTW   Un cheval de troi sur PTW Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:14

Perso sans adblock, mon mozilla pwnd tout les pop up.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Un cheval de troi sur PTW Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de troi sur PTW   Un cheval de troi sur PTW Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:44

Il est très improbable qu'un cheval de troie ou autre virus s'infiltre sur votre ordinateur à cause de PTW. Je vous suggère vivement d'utiliser le navigateur mozilla Firefox (PTW est optimisé pour celui-ci en plus) et d'ajouter le plugin Adblock afin de bloquer toutes les publicités intrusives. Internet Explorer étant sans conteste l'un des pires navigateurs et le moins sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Un cheval de troi sur PTW Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de troi sur PTW   Un cheval de troi sur PTW Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:28

Merci JC je n'ai plus d'intrusions de fenêtres de téléchargement (oui j'en avais même avec mozilla). Donc voila si jamais il y aurait encore des problémes la solution se trouve au poste juste au dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Un cheval de troi sur PTW Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de troi sur PTW   Un cheval de troi sur PTW Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 7:31

JulesCesar a écrit:
Il est très improbable qu'un cheval de troie ou autre virus s'infiltre sur votre ordinateur à cause de PTW. Je vous suggère vivement d'utiliser le navigateur mozilla Firefox (PTW est optimisé pour celui-ci en plus) et d'ajouter le plugin Adblock afin de bloquer toutes les publicités intrusives. Internet Explorer étant sans conteste l'un des pires navigateurs et le moins sécurisé.

Je rebondis JC sur ce que tu as dis, même si c'est un peu HS :
J'ai toujours cru que quand un site mettait "optimisé pour Firefox" c'était plus pour inciter les gens à utiliser ce navigateur que pour réellement indiquer que le site en question était mieux sous Firefox. Donc une petite question : comment peut-on optimiser un site pour un navigateur précis, et quels sont les avantages pour utilisateur de ce naviguateur ? Le navigateur n'est-il aps "juste" une plate-frome permettant d'afficher la page et comportant juste quelques gadgets ?
Désolé pour le HS, mais je me pose la question ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Un cheval de troi sur PTW Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de troi sur PTW   Un cheval de troi sur PTW Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 8:44

Quelque part, tout les sites sont optimisés pour firefox, c'est seulement que le navigateur est plus rapide, plus ergonomique, offre une meilleure gestion des modules, bugue moins, bloque mieux les virus, les pop-ups, les spams, et te permet d'adapter l'environnement du navigateur a tes besoins (marques pages améliorés, barre de liens, modules ...)

Je sais pas si au niveau de la fluidité y'a des site qu'il vaut mieux voir sous mozilla, ce qui est sur c'est qu'internet explorer ne fait pas le poids, hormis dans le gestionnaire de tâches.

Un cheval de troi sur PTW Haha-guy_web_browsers_cars_firefox_opera_internet_explorer
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Un cheval de troi sur PTW Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de troi sur PTW   Un cheval de troi sur PTW Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:17

Baron Von Limpzen a écrit:
JulesCesar a écrit:
Il est très improbable qu'un cheval de troie ou autre virus s'infiltre sur votre ordinateur à cause de PTW. Je vous suggère vivement d'utiliser le navigateur mozilla Firefox (PTW est optimisé pour celui-ci en plus) et d'ajouter le plugin Adblock afin de bloquer toutes les publicités intrusives. Internet Explorer étant sans conteste l'un des pires navigateurs et le moins sécurisé.

Je rebondis JC sur ce que tu as dis, même si c'est un peu HS :
J'ai toujours cru que quand un site mettait "optimisé pour Firefox" c'était plus pour inciter les gens à utiliser ce navigateur que pour réellement indiquer que le site en question était mieux sous Firefox. Donc une petite question : comment peut-on optimiser un site pour un navigateur précis, et quels sont les avantages pour utilisateur de ce naviguateur ? Le navigateur n'est-il aps "juste" une plate-frome permettant d'afficher la page et comportant juste quelques gadgets ?
Désolé pour le HS, mais je me pose la question ... Embarassed

Attention, je précise avant que lorsque je parle du site, c'est bien le site est non le forum où vous êtes actuellement.

Pour ce qui est de l'optimisation d'un site pour un navigateur précis, non, ce n'est pas du tout une question d'inciter les gens à utiliser ce navigateur (cela n'a aucun intérêt), mais surtout une question de code.
Chaque page internet contient du code HTML, PHP, etc, et il faut savoir que certains navigateurs trop vieux comme Internet Explorer nécessiteront un codage encore plus important et complexe sur certaines partie.

Pour donner un exemple concret, imaginons que je veuille mettre sur le site une galerie d'image interactive, je fais donc mon code etc, rien de plus simple, mais pour Internet Explorer je serais obligé d'apporter plus de précisions au codage, étant donné qu'il est complètement dépassé. Cela inclus donc plus de temps, qui n'est pas vraiment utile étant donné qu'IE est dépassé et qu'il vaut mieux utiliser un navigateur comme Mozilla Firefox, Chrome, etc.

Donc le choix d'un navigateur est relativement important, si l'on souhaite naviguer dans les meilleurs conditions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Un cheval de troi sur PTW Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de troi sur PTW   Un cheval de troi sur PTW Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:24

D'accord, merci d'avoir éclairé ma lanterne !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cheval de troi sur PTW Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de troi sur PTW   Un cheval de troi sur PTW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheval de troi sur PTW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval bug(falcom TW 1.01)
» Troquer son cheval pour une pair de bottes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Office des Requêtes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit