Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 JC va perdre le titre d'imperator?

Aller en bas 
+21
Sam Irite
Arkantos
Thorn
Dux bellorum
Paedric
Lhydelhart
SergueiBorav
Lucius Landa
JulesCesar
{Ior el}
MKI
UDun
Wellan
Celtiktom
Colonnelburton
Luis Daoiz
Tibère
kevin13
Rhalina
Othm@n
Wissemaster
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel camps rejoindrez vous lors de la guerre civils^^
Udun
JC va perdre le titre d'imperator? Vote_lcap27%JC va perdre le titre d'imperator? Vote_rcap
 27% [ 9 ]
JC
JC va perdre le titre d'imperator? Vote_lcap58%JC va perdre le titre d'imperator? Vote_rcap
 58% [ 19 ]
Lio7
JC va perdre le titre d'imperator? Vote_lcap15%JC va perdre le titre d'imperator? Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:50

Comme vous devez le savoir JC a pris le pouvoir supreme quand lio et udun sont partie,mais voila ahaha lio est de retour progressivement et udun est co à l'instant
Qu'adviendra-t-il du forum?devront nous craindre une guerre civils pour le pouvoir?dans quelle camps serez vous?moi perso avec udun
lol2 lol2


Dernière édition par Wissemaster le Dim 17 Oct 2010 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:14

........rien à dire sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:24

Et en plus, quant on poste, on met un titre sans faute(s) : LA guerre féminin singulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:25

Je vais me créer une armée a moi avec mes berge et vous allez voir qui va devenir chef JC va perdre le titre d'imperator? 1127 lol2
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:49

kevin13 a écrit:
Je vais me créer une armée a moi avec mes berge et vous allez voir qui va devenir chef JC va perdre le titre d'imperator? 1127 lol2

Avec ça tu peux toujours essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:52

Oui effectivement lol2 , du coup je me sens obliger de recruter dans les bergers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:27

Vraiment Pourri ton sujet !!!! JC modère très bien le forum , puis basta !!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:36

Sindraïl a écrit:
Vraiment Pourri ton sujet !!!! JC modère très bien le forum , puis basta !!!! Neutral
Tiens tiens tiens,il est ecrit caporal imperial là,non il gouvrne mal,il affame les forumeurs qui veulent plsu,et lui veut le pouvoir ultime poru la liberte rejoignez les rebelles!!!!!!!!!!!!! JC va perdre le titre d'imperator? 1127 JC va perdre le titre d'imperator? 1127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:39

T'es taré mais je t'en veux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:41

Si ya besoin d'une évaluation psychiatrique, pensez à moi, mes honoraires sont adaptables à toute bourse ! ( spécialement en petits pains au lait et croissant beurre si le commanditaire est JC)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:49

Malkavyannah Antröstja a écrit:
Si ya besoin d'une évaluation psychiatrique, pensez à moi, mes honoraires sont adaptables à toute bourse ! ( spécialement en petits pains au lait et croissant beurre si le commanditaire est JC)

2 rousses si tu fais interner Wiss et kevin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:50

Quatre si tu m'en laisse en embarquer une a l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:54

Sindraïl a écrit:
T'es taré mais je t'en veux pas ...

Lol, épic, mais tellement épic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:11

T'est pas net Wiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:24

Mais, est-ce de l'humour où juste ce que Wisse pense vraiment? je pense que c'est de l'humour, JC a de toutes façons prouvé qu'il pouvait se montrer trés persuasif, si bien que même Landa pourrait prendre des cours...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:25

KOM T DRAULE WISSE §§§

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:33

Hé hé les gars, je ne suis pas très loin... Je prépare en fait mon coup d'état en toute discrétion. JC va perdre le titre d'imperator? 99374

Si vous voulez me rejoindre, manifestez-vous ! Le triumvirat renait king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:34

Je me manifeste, ou alors tu préfères les MP?
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:08

C'est une occasion rêvée pour le retour de l'Udunisme !

sinon.... JC a toujours été Imperator, si vous êtes pas content, rejoignez les Rebelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:35

Profitons-en, nos rangs grandissent... L'UDunisme doit s'étendre. J'avoue que ça a été plutôt calme ces derniers temps, mais il n'est pas trop tard pour raviver la flamme JC va perdre le titre d'imperator? Ange03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:22

UDun a écrit:
Hé hé les gars, je ne suis pas très loin... Je prépare en fait mon coup d'état en toute discrétion. JC va perdre le titre d'imperator? 99374

Si vous voulez me rejoindre, manifestez-vous ! Le triumvirat renait king
AHAHAHA regarder les gars qui me prenait pour un fou,ahahahha,aussi,grand udun moi pretre de l'udunisme,te dit que je veut etre ton second,aahahaha,aussi JC a pris le plein pouvoir de l'udunisme en devenant grand pretre ,enlever lui la fonction donner la moi et marchons sur l'office des requetes ou se cachent JC,Pour Udun ahahhaha mouahahha ajiiihihihih ahuhzeuyhrt(pfiou la came de mon pote est nul,elle me fait pas rever juste rendre fou Sad lol2 )à tiens ça me donne une idée de mv,mais je le dis tout de suite PAS touche à cette idee lol2
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:36

Je vous en supplie verouillez ce topic Help
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:48

Même moi qui ne suis pas toujurs d'accord avec JC, je vous le demande, par pitié, fermez ce topic, nom de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:10

Tu ne veux pas plutôt dire "nom d'UDun" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:08

Je plussois Celtiktom, ce topic est ridicule. Si le sujet avait été travaillé et développé, ça aurait pu être marrant mais il me semble qu'il ne s'agit que d'un délire d'un soir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:14

Bouh,juste pour s'amuse,auss je l'ai fais rapidement tant que Udun etait co
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:16

C'est juste nul et affreusement lourd, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:35

Bah on reconnait la profondeur des sémantations de l'auteur à la richesse de son post, et celui ci ne change rien à la règle... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:41

Wissemaster a écrit:
Bouh,juste pour s'amuse,auss je l'ai fais rapidement tant que Udun etait co

Je t'informe que nous sommes sur un espace de communication en ligne, autrement dit sur un Forum et plus précisément dans une section sérieuse où sa charte -rédigé par ce cher UDun- prohibe le flood et autres impuretés. Nous ne sommes pas sur une aire de jeu, ni sur msn. Franchement, en voyant pour la première fois ce ...topic...hmm.... je me suis dit intérieurement:
"-oula aïii !" Je crois que ca t'explique mon ressentis. Je n'attaque pas le fond en lui même, qui aurait pu être intéressant si il avait été travaillé, développé mais sa forme: un message d'introduction bâclé...Je t'ai épargné les fautes d'orthographes, parce que je n'ai aucune leçon à te donner dans ce domaine...Voila...Ne m'en veut pas mais ton dernier message m'a halluciné.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:49

Citation :
La Tribune Libre
Débattez sur des sujets libres. Flood et chat interdits.

Ce topic est ainsi dans les règles, il n'y a aucune raison de le verrouiller.

En revanche le nombre de fautes par ligne est vraiment atroce, Wissemaster, et heureusement que cela n'était pas dans une autre section.

Quoi qu'il en soit, attention à ne pas transformer ce topic en un débat totalement déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Contenu sponsorisé





JC va perdre le titre d'imperator? Empty
MessageSujet: Re: JC va perdre le titre d'imperator?   JC va perdre le titre d'imperator? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JC va perdre le titre d'imperator?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre général le plus titré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit