Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mousquet inefficace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thor_tu
Esclave
thor_tu


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010

mousquet inefficace Empty
MessageSujet: mousquet inefficace   mousquet inefficace Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 1:21

Hey salut all quelqu'un serait-il me dire pourquoi dans DM bah mes soldat ne tue personne ou du moins tres lentement, du genre lors dune slave ils tuent 1 ou 2 mec alors que l'adeversaire me tue une 10 par salves ? du coup je prend cher et c impossible de gagner meme avec un sur nombre de ma part parce que en plus il fuit direct.
Revenir en haut Aller en bas
davout29
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2010

mousquet inefficace Empty
MessageSujet: Re: mousquet inefficace   mousquet inefficace Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:42

C'est bizarre....

Quel troupe tu as et contre quelles unités les utilises-tu ? Et surtout quelle version du mod ???

Pour avoir un mod sans bugs je te conseille ce lien là (car il marche bien ^_^) :

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/32372-empire-total-war/1092-mods/30590-mod-darthmod-ultimate-commander-62-dmuc.php
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

mousquet inefficace Empty
MessageSujet: Re: mousquet inefficace   mousquet inefficace Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:11

Quelle unité contre quel unité?
Revenir en haut Aller en bas
thor_tu
Esclave
thor_tu


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010

mousquet inefficace Empty
MessageSujet: Re: mousquet inefficace   mousquet inefficace Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:33

bah n'importe qu'elle unite il me semble bien. mais apparement cela serait du au niveau de difficulte ce qui est debile pour parce que ca devient impossible de jouer en TD parce meme en sur nombre tu te fait deglingue.

donc voila relou.
Revenir en haut Aller en bas
JeanHippolyte
Citoyen
JeanHippolyte


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Gisacum, Eure(27), Empire Romain
Date d'inscription : 31/03/2010

mousquet inefficace Empty
MessageSujet: Re: mousquet inefficace   mousquet inefficace Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:39

En tout cas, dans DarthMod Empire, bien que la portée des mousquets ait été augmentée fortement, plus l'advesaire est proche, plus le tir est efficace; donc si tu as activé le "feu à volonté", tes hommes vont tirer à leur portée maximale et tuer deux gars, et là si le régiment ennemi continue à marcher et se rapproche, son tir sera plus meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mousquet inefficace Empty
MessageSujet: Re: mousquet inefficace   mousquet inefficace Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:35

Comme pour tous les jeux de stratégie je pense qu'il faut beaucoup de répartie, un maximum de diversité et les adapté suivant tel ou tel unités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mousquet inefficace Empty
MessageSujet: Re: mousquet inefficace   mousquet inefficace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mousquet inefficace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Les mods :: Mods disponibles :: DarthMod Empire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit