Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum Empty
MessageSujet: L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum   L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:56

Planete : Total War est fier de vous annoncer que vous pourrez participer à un quiz hebdomadaire sur le chat du forum !

Ce quiz aura lieu tous les samedis soir à partir de 20h, sur le chat du forum, et sera composé d'un thème précis d'environ dix questions.
Que ce soit des questions sur les Total War ou tout simplement un peu de culture générale, tous les membres sont les bienvenus et pourront tenter de montrer qui est le vrai cerveau du forum !

Pour l'instant, aucun prix à gagner si ce n'est le mérite d'avoir participé, mais si le quiz rencontre un vrai succès, nous pourrons donner un titre unique aux heureux gagnants !

Le premier quiz aura lieu dès ce soir à 20h15, sur le chat du forum et sera géré par votre dévoué SergueiBorav, alors rendez-vous dès maintenant sur le chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum Empty
MessageSujet: Re: L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum   L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:21

Ce sera toujours serguei qui sera le poseur de question?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum Empty
MessageSujet: Re: L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum   L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:24

Non, cela pourra être n'importe quel membre de l'équipe, mais vous le saurez avant le quiz de toute façon L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum Autre060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum Empty
MessageSujet: Re: L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum   L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:31

Je me devoues pour le prochain,j'ai une serie de question,et je suis libre tout la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum Empty
MessageSujet: Re: L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum   L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:02

J'aimerais bien faire quelques séries de questions aussi, on verra ça pour quand quelqu'un aura pris mon titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum Empty
MessageSujet: Re: L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum   L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:53

Euh desole je viens d'avoir un empechement de derniere minute,donc je ne pourrait le faire samedi,excuser moi^^kevin si tu veux tu peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum Empty
MessageSujet: Re: L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum   L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:07

J'aurai bien aimé faire les questions, mais vois-tu je n'ai ni le temps de préparer ces questions, ni l'emploi du temps libre a cette heure la.Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum Empty
MessageSujet: Re: L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum   L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:18

Demain soir ce sera encore un membre de l'équipe qui organisera le quiz, étant donné que maintenant le forum est au courant, cela permettra de vraiment voir si cela rencontre un vrai succès, ou non L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum Autre060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum Empty
MessageSujet: Re: L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum   L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:01

Je trouve cela intéressant, c'est un bonne initiative ! Elle vient de toi JC ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum Empty
MessageSujet: Re: L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum   L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation d'un quiz hebdo sur le chat du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre chat sur le forum ?
» Quiz RTW
» Vous et le chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit