Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite

Aller en bas 
+19
Celtiktom
Luis Daoiz
ServietSky
actarus80
Beregil
Takeo
Lhydelhart
Othm@n
[Raft_Wars]
Wellan
Arkantos
Hames
Aedhr
kevin13
Attalus
Anthonyuss
Wissemaster
Thorn
Rhalina
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:50

Yep, elle doit être dans mes infos, sinon, je te l'envoie via mp
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:08

Je t'ai déjà ajouté il me semble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:40

Je confirme la prise de Rhodes !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:25

Quoi? Rhodes est tombée? Ho mon dieu !! :p

Bon, dès le retour chez moi, je met tout à jour et j'envoie les stats à ceux qui ne les ont pas eus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:31

Exusez moi je quitte le Mv , j'avais la Gaule
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:58

Je confirme jouer les Doriens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Citoyen
Takeo


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:56

Dans ce cas je prendrais plutôt les tribus gauloises si cela ne pose pas de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:47

Ok! Je t'envoie ça!

j'ai mis à jour la carte des villes (qqunes de plus en grèce/crète/italiotes)

ps: actarus, les boétiens sont bien visibles en bleu foncé sur la seconde carte... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:55

C'est pas Thorn, les Gaulois?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Citoyen
Takeo


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:24

Thorn a écrit:
Exusez moi je quitte le Mv , j'avais la Gaule

Apparemment il a arrêté.

Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:28

ah, j'avais pas vu, sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:51

Bon, je commence un peu de RP, puisque personne ne semble vouloir démarer, malgré ce que j'ai entendu quant aux échanges via MP/msn..


Le représentant de l'empire Hittite demande à Rhodes une aide militaire pour "mater les rebelles", et propose un partenariat de vassalité avec la phénicie : la guerre ne sert à rien, devenez un roi fédéré, au lieu d'une ex-province, et vivons ensembles, plutôt que en concurrents!

Le roi des grecs d'extrême occident demande une alliance à methylène et aux étrusques.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:56

Malkavyannah Antröstja a écrit:
Bon, je commence un peu de RP, puisque personne ne semble vouloir démarer, malgré ce que j'ai entendu quant aux échanges via MP/msn..


Le représentant de l'empire Hittite demande à Rhodes une aide militaire pour "mater les rebelles", et propose un partenariat de vassalité avec la phénicie : la guerre ne sert à rien, devenez un roi fédéré, au lieu d'une ex-province, et vivons ensembles, plutôt que en concurrents!

Le roi des grecs d'extrême occident demande une alliance à methylène et aux étrusques.
Vous revez,vous avez oprimé mon peuple,vous avez menacez mon peuple,vous avez voulu le detruire et en plus vous l'avez tuez durant vos guerres
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:46

Votre peuple fut, de tout temps, un vassal intelligent et bien traité, nous ne vous offrons ici que la possibilité d'une paix, pas de renier votre indépendance. En fait, deux choix s'offrent à vous: affronter nos armées, et, peut être, gagner votre indépendance, ou gagner à coup sur celle ci par un si petit acte diplomatique....

Souvenez vous que dans le passé, vos armées furent écrasées par les nôtres, un peuple de commerçants et de fermiers devrait rester à son commerce et à ses fermes!


Les villes de Grèce affirment quant à elles, qu'elles forment une confédération, menées par les boétiens, un terrain d'entente semblant avoir été trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:03

MMMHHHH le president voudrait en parler sur n plate forme n'importe,bateau danbs la mer,rendez vous dans le desert,on est jamais trop sur(en clair accepte stp mon invitation msn,merci)aussi les gars bouger vous!!!!!!!!!!!!c'etait mon premier veritable mv et je l'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:41

Les doriens se questionne : Un président ? Serait ce le nom qu'on donne aux amuseur public en Phénicie ?
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:57

Excusez moi,mais nous avons un president,nous defendons les droits de ceux qui on voté pour nous,et nous au moins nous ne sommes pas des degeneres qui ont sombré le monde dans un panique et on tué beaucoup de phenicien(du au fait que les hittittes recrutait chez nous) et d'hittitte de troyen,des thrace,des thessalien,pour venir envahir les autres,et ça on ne l'oubliera pas ,oui l'amuseur public n'oubliera pas ce que le degeneré barabre a fait
Le prend pas mal hein^^c'est du rp,je pense pas ça de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2010

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:44

Les Scythes propose des accs à toutes les nations!
Une alliance est vivement souhaité avec les Doriens (d'occident et d'orient) les Scythes propose même d'acheminer les marchandises entre les deux nations sans passer par la mer, la connaissance de son territoire et les facultés de déplacement du peuple Scythes un voyage rapide et sans problème!
Ne revendiquant aucune terre nous nous voulons indépendant et libre! Mais nous proposons, moyennant finance, de fournir une puissante cavalerie mobile, le mercenariat Scythes est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:59

Alliances acceptées, comme les acs.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:20

Les acs sont automatique
Le president voudrait parler avec le roi scythe,ses propositions lui plaisent bien
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:22

Varden a écrit:
Les Scythes propose des accs à toutes les nations!
Une alliance est vivement souhaité avec les Doriens (d'occident et d'orient) les Scythes propose même d'acheminer les marchandises entre les deux nations sans passer par la mer, la connaissance de son territoire et les facultés de déplacement du peuple Scythes un voyage rapide et sans problème!
Ne revendiquant aucune terre nous nous voulons indépendant et libre! Mais nous proposons, moyennant finance, de fournir une puissante cavalerie mobile, le mercenariat Scythes est ouvert!

Nous acceptons avec joie cette alliance et ces accords commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:32

AC's auto...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:19

Le puissant royaume Dorien d'orient à le plaisir et l'immense honneur de vous annoncer la création de l'Empire Scytho-Dorien. Il est composé des royaumes Dorien d'orient et d'occident ainsi que de la horde scythe.

Longue vie au nouvelle empire
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:32

Luis Daoiz a écrit:
Le puissant royaume Dorien d'orient à le plaisir et l'immense honneur de vous annoncer la création de l'Empire Scytho-Dorien. Il est composé des royaumes Dorien d'orient et d'occident ainsi que de la horde scythe.

Longue vie au nouvelle empire
La phenicie se dit inquiete et demande à avoir un audition avec tout les rois,thessalien,thrace hittitte,et troyen,et aussi egyptiens,cet empire est trop dangereux,surtout que nous ne voulons PLUS des doriens,vous nous avez causer assez d'ennuis
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:39

Hum.
Vous ne voulez plus de nous, c'est bien dommage, parce que nous éradiquer ne sera pas chose aisé, surtout pour vous qui avez du mal a organisé l'indépendance de votre états, alors que vous refusez de le faire diplomatiquement...alors réunir une coalition...
Après si vous appelez a la coalition, c'est normal qu'on va se méfier de vous, donc je vous conseillerait de former une coalition quand nous attaquerons et pas quand nous faisons la paix et acte d'amitié avec d'ancien ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:02

kevin13 a écrit:
Hum.
Vous ne voulez plus de nous, c'est bien dommage, parce que nous éradiquer ne sera pas chose aisé, surtout pour vous qui avez du mal a organisé l'indépendance de votre états, alors que vous refusez de le faire diplomatiquement...alors réunir une coalition...
Après si vous appelez a la coalition, c'est normal qu'on va se méfier de vous, donc je vous conseillerait de former une coalition quand nous attaquerons et pas quand nous faisons la paix et acte d'amitié avec d'ancien ennemis.
Non,c'est une reunion des dirigeants d'asie et de grece,et nous allons voir le degrés de danger que vous presentez,n'oubliez pas les menaces et guerre que vosu avez causez,on prefere etre prevoyant
Revenir en haut Aller en bas
Attalus
Citoyen
Attalus


Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Armorique ou bretagne selon les époques
Date d'inscription : 14/07/2010

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:07

Le roi Boii propose une alliance aux Etrusques
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2010

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:19

Wissemaster a écrit:

La phenicie se dit inquiete et demande à avoir un audition avec tout les rois,thessalien,thrace hittitte,et troyen,et aussi egyptiens,cet empire est trop dangereux,surtout que nous ne voulons PLUS des doriens,vous nous avez causer assez d'ennuis

Rassurez vous notre but est seulement défensif! Si nous nous unissons c'est que nous sommes voisins sur des terres peu défendable ainsi nous supprimons des frontières!
Les deux royaume doriens étant séparer, ont besoin d'un accès pour se réunir, je ne fait que de leur offrir ceci...
Sachez seulement qu'avant de s'opposer a nous il faudra y réfléchir a deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:43

Nous proposons un PNA aux Latins, aux Thesaliens et aux Capouins.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:44

Varden a écrit:
Wissemaster a écrit:

La phenicie se dit inquiete et demande à avoir un audition avec tout les rois,thessalien,thrace hittitte,et troyen,et aussi egyptiens,cet empire est trop dangereux,surtout que nous ne voulons PLUS des doriens,vous nous avez causer assez d'ennuis

Rassurez vous notre but est seulement défensif! Si nous nous unissons c'est que nous sommes voisins sur des terres peu défendable ainsi nous supprimons des frontières!
Les deux royaume doriens étant séparer, ont besoin d'un accès pour se réunir, je ne fait que de leur offrir ceci...
Sachez seulement qu'avant de s'opposer a nous il faudra y réfléchir a deux fois!
Qui vous a dit que je m'opposait à vous?je veux juste calculer le degré de danger,car les doriens ont trop cause de tort au monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite   Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !
» Les Guerres de Troie : preview et blablabla
» après troie, j'en referai bien un ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit