Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le vote de demi-mandat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

Le vote de demi-mandat Empty
MessageSujet: Le vote de demi-mandat   Le vote de demi-mandat Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:40

bonjour à tous,

Voila je voulais passer un petit coup de g***** sur ce vote vraiment très débile : les votes de demi-mandat aux Etat-Unis.

Le pauvre Obama redresser un pays qui fraude la guerre civile (j'y vais un peu fort) à cause d'un ancien qui n'a su rien faire à par glander. Deux petites années, les gens sont naif on redresse pas une énorme puissance économique en si peu de temps il faudrait au moins une dizaine d'années.

Voila excusez du dérangement mais je voulais vraiment en parler
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Le vote de demi-mandat Empty
MessageSujet: Re: Le vote de demi-mandat   Le vote de demi-mandat Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:51

Bas le problème maintenant, c'est que certes les républicains ont la majorité, mais grâce au Thea Party's

Sans les Theas Party's il n'ont plus la majorité. Les Thea Party's étant en vérité des extrémistes, ça va être dur...

Enfin a propos d'extrême, durant toute la campagne les républicains ont alimenté cette fameuse "guerre civile" débitant des mensonges, oubliant de nombreuse vérité, un candidat républicains a même appelez au armes si mes souvenirs sont bon. Bref comment collaboré avec un gouvernement qu'on a autant diabolisé, le tout sans se discrédité totalement au prêt des électeurs....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vote de demi-mandat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Politique et évènements actuels-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit