Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bug campagne impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akichorios
Edile
Akichorios


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : Dans le beau pays des Séquanes
Date d'inscription : 26/05/2007

Bug campagne impossible Empty
MessageSujet: Bug campagne impossible   Bug campagne impossible Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:32

Salut à tous,

Bon, je vais essayé d'être le plus complet possible afin d’élucider mon problème.
J’ai un ordi avec la config nécessaire pour faire tourner ETW donc à fortiori RTW moddé EB ! J’ai Windows XP comme sytème d’exploitation.
Il y a quelques temps j’ai installé RTW 1.5 puis EB1.1 (le patch 1.2 n’existait pas encore), et là tout marchait pour le mieux (à part un ptit bug avec le script). Pendant longtemps je n’ai plus joué à RTW-EB puis il y a peu j’ai télécharger EB1.2 et j’ai voulu l’essayer.
Le jeu se lance normalement et on peut jouer des batailles rapides ou historiques mais impossible de démarrer une campagne ! On lance la campagne la barre de progression défile et là on a un retour Windows avec une fenêtre « ActiveMovie Window » qui s’ouvre et rien ne se passe.
Je désinstalle le tout et je recommence l’installation de RTW depuis le début : installation de RTW jusqu’au patch 1.5 puis de EB1.1 (puisque avant ça marchait !). Et là même soucis !
Voilà ce qu'il se passe :
Bug campagne impossible Rtw_bu11
Sinon RTW 1.5 marche très bien, lui !
AIDEZ MOI, SVP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Bug campagne impossible Empty
MessageSujet: Re: Bug campagne impossible   Bug campagne impossible Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:21

ça ressemble à un problème de codecs audio/video qui ne serait pas reconnu
essaies de télécharger un pack de codecs

j'ai EB mais pas de souci ni avec XP , ni avec Windows 7
Revenir en haut Aller en bas
Akichorios
Edile
Akichorios


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : Dans le beau pays des Séquanes
Date d'inscription : 26/05/2007

Bug campagne impossible Empty
MessageSujet: Re: Bug campagne impossible   Bug campagne impossible Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:55

Je n'avais pas de soucis avant non plus. Alors qu'est ce qui a pu changer ?
L'intallation du patch EB1.2 ? mais depuis j'ai tout désinstallé et tout réinstallé avec EB1.1
Et puis pourquoi EB emploierait-il d'autres codecs que RTW vanilla (la campagne sur vanilla marche très bien) ?
j'ai essayé avec K-lite codec pack mais tjrs le même problème (ou alors j'ai mal installé le codec pack)

Voilà ma procédure d'installation:
installation RTW
puis patch 1.2
puis patch 1.3
puis patch 1.5
puis EB 1.1.exe
puis modifier la cible et exe sur le raccourci

et pour EB1.2 j'ai simplement excécuté le EB1.2.exe

Ai je fait une bêtise ? Ai je oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Bug campagne impossible Empty
MessageSujet: Re: Bug campagne impossible   Bug campagne impossible Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:12

l'installation semble bien faite

Et puis pourquoi EB emploierait-il d'autres codecs que RTW vanilla
parce que des vidéos d'intros pour les campagnes ont été ajoutées

si tu regardes les propriétés du raccourci , à cible , que lis tu ?
ça devrait ressembler à ça :
C:\EBTrivialScript\EBTrivialScript.exe -s ebconfig.xml -runeb -type "Single Player"
Revenir en haut Aller en bas
Akichorios
Edile
Akichorios


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : Dans le beau pays des Séquanes
Date d'inscription : 26/05/2007

Bug campagne impossible Empty
MessageSujet: Re: Bug campagne impossible   Bug campagne impossible Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:36

Ma cible ça donne ça : C:\EBTrivialScript\EBTrivialScript.exe -s ebconfig.xml -runeb -type "Single Player"
Mon Rome Total War se trouve dans C:\Jeux\Activision\Rome - Total War, est ce que ç’est génant qu’ils ne soient pas dans le même répertoire ?

Quand je vais sur fmv j’arrive à lire les fichiers vidéo d’intro avec le lecteur Windows Média, donc ça peut pas être les codecs.

Moi j’avais l’habitude de EB0.8 puis 1.0 où il fallait changer la cible en : "C:\Jeux\Activision\Rome - Total War\RomeTW.exe" -mod:eb -show_err
Que faut-il faire maintenant pour bien l’installer ?
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Bug campagne impossible Empty
MessageSujet: Re: Bug campagne impossible   Bug campagne impossible Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:49

Akichorios a écrit:
Ma cible ça donne ça : C:\EBTrivialScript\EBTrivialScript.exe -s ebconfig.xml -runeb -type "Single Player"
Mon Rome Total War se trouve dans C:\Jeux\Activision\Rome - Total War, est ce que ç’est génant qu’ils ne soient pas dans le même répertoire

j'ai la meme chose que toi et ça fonctionne :C:\EBTrivialScript\EBTrivialScript.exe -s ebconfig.xml -runeb -type "Single Player"
le probleme ne vient pas du mod

as tu ce probleme avec toute les factions ?
peux tu rajouter -show_err à ta cible , pour essayer d'avoir un message d'erreur du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Akichorios
Edile
Akichorios


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : Dans le beau pays des Séquanes
Date d'inscription : 26/05/2007

Bug campagne impossible Empty
MessageSujet: Re: Bug campagne impossible   Bug campagne impossible Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:49

J'ai lancé la commande configuration puis je me suis mis en mode window, show err et turn off movies.
Quand je lance une campagne, la carte apparait mais une fenêtre activemovie aussi à l'intérieure de laquelle on peut voir le dessin des videos qui se trouvent dans fmv/lose (du genre germania_eliminated, que j'arrive à lire en lecture directe). En réduisant cette fenêtre je peux jouer.
Si je me mets en window mode sans avoir appliqué turn off movies alors le jeu ne se lance même pas.
Sur mon ordi j'ai Windows Media Player et Media Player Classic, cela peut-il entrainer des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Bug campagne impossible Empty
MessageSujet: Re: Bug campagne impossible   Bug campagne impossible Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:15

Sur mon ordi j'ai Windows Media Player et Media Player Classic, cela peut-il entrainer des problèmes ?
lorsque l'on a plusieurs prog censés faire la meme chose cela crée souvent des conflits

lequel est utilisé par défaut pour tel ou tel type de fichiers , priorités , etc
( par ex , les codecs , ajoutés le sont ils pour les 2 ? )
Revenir en haut Aller en bas
Akichorios
Edile
Akichorios


Nombre de messages : 201
Age : 44
Localisation : Dans le beau pays des Séquanes
Date d'inscription : 26/05/2007

Bug campagne impossible Empty
MessageSujet: Re: Bug campagne impossible   Bug campagne impossible Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 10:54

Là, je ne devrais plus avoir de problème de conflit puisque j'ai enlevé les logiciels média à part windows media player.
J'arrive à lire tous les fichiers vidéos contenu dans les dossiers Rome Total War (même les nouvelles vidéos de EB).
Et ça bug toujours lorsque le jeux en lance une.
Si je me mets en mode no-movie et que je supprime le fichier lose (Rome Total War/EB/Data/fmv/lose), tout marche bien.
Donc ça bug au niveau des vidéos d'intro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug campagne impossible Empty
MessageSujet: Re: Bug campagne impossible   Bug campagne impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug campagne impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de lancer la campagne
» Impossible de lancer campagne sur Roma Surrectum [résolu]
» SS 6.2 impossible à lancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Europa Barbarorum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit