Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 explications sur roma surrectum 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frankos
Esclave
frankos


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2010

explications sur roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: explications sur roma surrectum 2   explications sur roma surrectum 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:30

Bonjour à tous,

Voilà, je suis un très grand fan de Rome total war depuis sa sortie. J'y joue depuis des années en priant la sortie d'un numéro 2. Je ne suis pas très calé en informatique et je viens de m'apercevoir depuis quelques jours qu'il existerait des mods. En parcourant internet, j'ai vu qu'il y avait roma surrectum 1.3, 1.5, 1.6 et roma surrectum 2, et j'ai vu des vidéo sur youtube de roma surrectum 2 qui m'ont fait plus que saliver? quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer à quoi correspond tous ces mods,lequel est le plus récent,et comment fait-on pour les installer correctement?


merci beaucoup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

explications sur roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: explications sur roma surrectum 2   explications sur roma surrectum 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:00

Bonjour frankos, il y a actuellement deux version de roma surrectum : RS1 et RS2.
La dernière version de RS1 est la 1.6a, quand a RS2 il s'agit d'une évolution de RS1, les deux versions n'ont plus rien a voire.

RS2 étant donc le plus récent, c'est celui-ci que je te recommande d'installer !
Pour l'installation je te renvois au post de Serguei, tu verra c'est assez simple Wink

http://www.forumplanetetotalwar.com/roma-surrectum-ii-f35/roma-surrectum-ii-installation-t4534.htm
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

explications sur roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: explications sur roma surrectum 2   explications sur roma surrectum 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:00

attention:
si tu installes RS2 , un patch correctif viens de sortir , ne l'oublies pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explications sur roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: explications sur roma surrectum 2   explications sur roma surrectum 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explications sur roma surrectum 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roma Surrectum blabla
» pb Roma surrectum II
» wallpaper Roma Surrectum II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit