Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aprés M2TW !

Aller en bas 
+2
Lio7
medieval3
6 participants
AuteurMessage
medieval3
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Aprés M2TW ! Empty
MessageSujet: Aprés M2TW !   Aprés M2TW ! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:19

Salut tout le monde, voilà pensait vous que la possibilité prochaine d'une création eventuelle d'un Napoleonic total war après Medieval 2 total war ?

si oui quesque vous voudriez de nouveau dans cet eventuel volé,

moi,

- un abre généalogique plus détailler, les femmes des généraux plus mis en valeur, et titre a la femme du chef de faction ( ex: empereur napoleon - et à côter pas seulement le nom de la femme mais mettre en plus le titre, imperatrice henriette par exemple )

- des marechaux et des généraux mis en dehors de la famille royal
( recrutement de généraux + anoblir quand on veut )

- par contre je demande de laisser le même type de graphisme que Medieval 2 total war, pour ne pas encore changer la configuration.

- des tirs de fusils réalistes + charges à la baïonette réaliste.

- avec les numéros de chef de faction ( ex: si un chef de faction s'appelle Henri, ça serai bien qu'il mette Henri I puis si un autre chef viens au pouvoir et s'appelle encore Henri, ben qu'il mette Henri II etc... )

- La carte campagne mieux fait et plus détailler pour les communautés

- des communautés plus large ou eventuellement 2 ou 3 communautés dans 1 seul régions.

- pour les agents je voudrais que ce soit plus réaliste au niveau de la diplomatie ou des assassinats

- et enfin une améliorations général de l'IA et tout les petits détails qui ferait tout.

Voilà ce que je voudrais si jamais on viens à crée un Napoleonic total war sunny ( c'est peut-être trop :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
medieval3
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Aprés M2TW ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés M2TW !   Aprés M2TW ! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:26

zut je me suis gourrer de topic affraid

désoler tu peux l'effacer jules, je voulais le faire dans jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Aprés M2TW ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés M2TW !   Aprés M2TW ! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:28

Je le déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden_Templar
Edile
Golden_Templar


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Aprés M2TW ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés M2TW !   Aprés M2TW ! Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 1:10

Le jeu se déroulerai de 1804 a 1870 avec :

-8 tour par an(2 tour par saison) et des malus lors des combats en hiver

-des cartes de batailles beaucoup plus grande (mais sa c’est obliger si ils veulent s’attaquer a cette période) avec un nouveaux système de combat permettant d’ordonner au soldat de se mettre dans divers formation etc,etc….

-un nouveau système de famille et la possibilité d’avoir plusieurs régime diffèrent (monarchie, absolutisme, république, fédération) et la gestion de la faction et de familles serait diffèrent avec le régime par ex :

Avec la démocratie on a des gros bonus sur l’ordre des villes mais on est obliger de remplir les missions du sénat ou de l’assemblé (qui servirait de conseil des nobles)qui donnerait des missions bien chiant et de plus les villes sans gouverneur ne pourrait pas être dirigé.
La monarchie c’est le régime de médiéval II avec un conseil des nobles dont on doit accomplir les missions et qui serait quasiment aussi chiante que celle de la république(genre redonner les villes appartenant a un état etc,etc …..)
L’absolutisme serait une monarchie despotiques ou on serait totalement libre de ses choix mais avec de gros malus sur l’ordre des villes
(C’est que des idées lancé comme sa les différence entre les régimes serait bien plus marqué avec chacun des avantages et des défauts)

-que chaque unité est un numéro de régiment (sa sers a rien mais se serait cool)

-qu’on puisse changer l’équipement de nos troupe

-un système de nationalisme qui ferait que les villes appartenant conquise aurait pendant un moment de gros problème de révolte(et ne serait jamais aussi bien que les villes du centre de l’état)

- Les conseils des noble et autre assemblée serait vraiment compose de personnage de l’état(diplomate, généraux etc,etc)qui donnerait leur mission en fonction de leur problème si la mission est faite elle donnerai des bonus d’ordre dans la region du personnage concerné et augmenterai la loyauté de ce perso.
- Certain membre ne serait pas sur la carte de campagne (se seront des sénateurs ou compte…) mais siègerait quand même au conseil et aurais quand même une région attribué.

-plus de possibilité diplomatique avec une IA beaucoup intelligentes et qui réagirait différemment selon son type de règime.

-une carte monde au complet !!!!!!!!!(ou au minimum de l’Amérique centrale et du nord de l’Europe et l’Asie)
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Aprés M2TW ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés M2TW !   Aprés M2TW ! Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 8:56

Ouai sa peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vinche
Consul
Vinche


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Aprés M2TW ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés M2TW !   Aprés M2TW ! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:13

Citation :
-un nouveau système de famille et la possibilité d’avoir plusieurs régime diffèrent (monarchie, absolutisme, république, fédération) et la gestion de la faction et de familles serait diffèrent avec le régime

Comme dans civilization ?
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Aprés M2TW ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés M2TW !   Aprés M2TW ! Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:07

Innutils de mettre les femme en valeur...a ces époques aucune ne c'est fait connaître(sauf jeanne d'arc) et elle ne pourrait pas aller se battre... Je préfère voir le temp de napoléon dans des Mods que dans le prochain TW, je préfèrerais de loin RTW2!
Revenir en haut Aller en bas
Golden_Templar
Edile
Golden_Templar


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Aprés M2TW ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés M2TW !   Aprés M2TW ! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:14

Il y a une différence entre se faire connaitre et agir réellement.
De nombreuse femmes ont influencé de grand roi sans se faire remarquer, est’ ce pour sa qu’elles ont était inutile.
Il y a pas que la guerre dans total war, si c’était le cas se serait vite chiant,les femmes servirait a changer les caractéristique de leur maris et comme diplomate dans la ville ou elles se trouvent.

E plus je pas si tu sais on parle de l’époque Napoléonienne et post-colonialiste(1802-1870) et tu nous parle de Jeanne d’Arc(1412-1432).
Avec autant d’èquart ont peut parler des actions de Louis XIV lors de la 2eme guerre mondiale……


Mois j’espère vraiment que le prochain RTW sois sur l’époque Napoléonienne et post colonialiste, et si c’est n’est pas le cas sur une époque jamais vus mais j’espère vraiment qu’il n’y aura pas de RTW2 car alors ils pourront se baser sur le gameplay déjà fais alors qu’avec un Napoleonic Total War ils seront obliger d’innover.
Ont gagne pas une guerre Napoléonienne en assiégeant Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés M2TW ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés M2TW !   Aprés M2TW ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés M2TW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Aprés 14-18
» Et après EUII ? ^^
» Rangs : Général et aprés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit