Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les tranchées d'Eix

Aller en bas 
+13
Lucius Landa
Lhydelhart
Arkantos
Wellan
[Raft_Wars]
kevin13
Temudhun Khan
Wissemaster
Dorhinel
Varden
Luis Daoiz
ServietSky
SergueiBorav
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 6:27

Le village d'EIX, non loin de Verdun, 2 Octobre 1916



Les tranchées d'Eix Cartes-postales-photos-Grande-Rue-EIX-55400-1235-20070717-s2v4l1f2q6a1r5s3a7m5.jpg-1-maxi

Le 21 Février 1916, le commandement Allemand lance l'opération Gericht (Tribunal) et au cœur de ce plan, la place forte de Verdun que la France doit conserver a tout prix. Le plan Allemand n'est pas de prendre Verdun, mais de détruire, d'annihiler l'armée Française une bonne fois pour toute a cet endroit précis. Déjà neuf mois de bataille et des dizaines de milliers de blessés, tués ou disparus. Des kilomètres de tranchées, des millions d'obus ...
Juillet 1916, le général Falkenhaym lance un offensive décisive et parvient a trois kilomètres de Verdun avant d'en être repoussé. Les alliés reprennent quelques précieux kilomètres et quelques précieux hameaux. Votre section, composée à la va vite de restes du 20èmes et du 9ème corps d'armée Français, se trouve après des ordres, contrordres et erreurs diverses, au nord est de la ville d'Eix qu'elle vient d'arracher miraculeusement aux troupes Allemandes.

Vos cartes sont obsolètes, vos installations sont tremblantes, votre armement est bricolé, vos rations vont manquer et les hommes sont épuisés. Pourtant, non loin de la, du coté de la meuse, vous entendez les canons et le gros de la bataille se dérouler, ce n'est pas le moment de flancher.




Vous incarnez trois soldats de cette section, votre situation n'est pas fameuse et les Allemands ne sont pas loin.
Tout les joueurs sont dans le même camp, le but du jeu c'est la survie a tout prix et la préservation du front si c'est possible.


Règles :
  • L'un des joueurs sera lieutenant de la section, les autres grades n'ont plus de signification dans cet enfer.
  • Vous aurez une spécialité, à vous de remplir votre part du travail et Eix restera en votre possession.
  • Vous recevrez avec vos stats, quelques questions qui m'aideront a prévoir votre réaction dans certains cas.
  • Vous avez un inventaire resseré, arme, munition, bouffe et quelques outils.
  • Le jeu se jouera beaucoup au flair et à l'intuition, le danger est partout.
  • Tout les joueurs sont dans le même camp, pas besoin de s'envoyer de MP.
  • Vous devez, pour commencer a jouer, choisir l'un des groupes proposés dans la liste ci dessous et choisir un nom pour le chef de ce groupe qui doit rappeler votre pseudo.


Liste des groupes :
Spoiler:

L'environnement :
Spoiler:
  • La tranchée numéro une au sud est la position que vous occupiez avant hier, avant la prise du village.
  • La tranchée numéro deux est l'ancienne position Allemande, a deux cent mètres plus loin, vous pouvez voir une autre tranchée, probablement allemande.
  • Le canon est un canon a tir rapide de 155 mm de type 'Rimailho", cet obusier est un maitre de la guerre de positions.
  • Les creuses numéro une et deux sont des espaces creusés donnant sur les tranchées ou les soldats peuvent se reposer relativement confortablement et ou ils sont à l'abri des tirs et de la pluie.
  • Le QG est une creuse plus confortable ou vous pouvez stocker vos munitions et établir des plans.
  • Les ruines d'Eix offrent une bonne couverture aux tirs, mais les roches et pierres éparpillées sont meurtrières en cas de tir d'artillerie.
  • Les délimitation en pointillés sont évidemment souterrains.
  • Vous n'avez aucune limite d'action (dans la mesure du réaliste bien sur), je le répète la SURVIE est l'unique objectif.
  • Le terrain est a vous, creusez de nouveaux abris, de nouvelles tranchées selon vos besoins ...


Voila, j'ai voulu faire un jeu un peu original ou la coopération serait obligatoire. Ne croyez pas que ce sera un jeu de bisounours pour autant, des hommes vont mourir, des joueurs seront éliminés et il y aura du FLOOD !!! La différence d'avec les autres jeux c'est que votre but est d'arriver tous ensemble jusqu'au bout.
Le jeu commence dès qu'il y a cinq joueur, les autres pourront arriver en renfort a n'importe quel moment.
Pour des raisons évidentes, un joueur éliminé ne peut pas reprendre un groupe, par contre, il peut prendre le contrôle d'un soldat du groupe d'un joueur déjà en jeu si celui ci le veut bien. Il n'y aura pas plus de 30 soldats (dont 10 joueurs maxi) dans tout le jeu.
Par ailleurs, celui ci est destiné a aller assez vite, mais les actions sont vraiment pas massives, a moitié guidées par des questions et limitée par vos forces et le temps, trimballer des caisses peut prendre un tour complet parfois.


Dernière édition par SergueiBorav le Mer 16 Fév 2011 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 6:45

Hop, premier ! Je fais Lieutenant ! Razz

Lieutenant Jérôme Servietsky (me demandez pas d'être innovant de grand matin...)


Dernière édition par ServietSky le Ven 3 Déc 2010 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 6:46

Je prend le Lieutenant d'infanterie Razz

*prêt pour la mutinerie*


Edit : Serviet à prit donc sergent d'artillerie.


Dernière édition par Luis Daoiz le Ven 3 Déc 2010 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2010

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 9:27

Sergent chef d'infanterie ou reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:47

Sergent médecin André d'Orinel pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:26

Sergent chef de ravitaillement Mareghni Wissem,venu de tunisie,colonie francaise,a reussi à gagner une vie qu'il a cherement acquis
Mes chers amis,paris m'envoient vous parler,je suis sous les ordres du general petain,il pense que votre position est cruciale et m'envoit moi et mon groupe vous reapprovisionnez,je viens parler au lieutenant pour lui parlez d'un probleme qui est que les allemands vont tirez sur notre artillerie ou sur mon groupe,dans tout les cas nous devons tirez sur eux en premier,de ce je pars
Hum euh le groupe de reapprovisionnement est je pense un groupe qui n'est pas sosu le commandement du lieutenant,il est sous le commandement du general,parce que bon^^ une fois c'ets lieutenant blibli,une fois le lieutenant rhorho à reapprovisionnez.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:34

Sergent d'artillerie Nguyễn Them, des tirailleurs Tonkinois. Originellement dans l'infanterie, mais il a fallu trouver quelqu'un pour remplacer l'ancienne unité d'artillerie décimée par un obus, et personne n'avait l'air de manier le canon avec autant d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:12

Caporal d'infantrie...pas original^^(sans descriptions je veux dire^^)

Edit:Le chef de section s'appelle Kévin, c'est un volontaire venu tout droit du quebec.


Dernière édition par kevin13 le Ven 3 Déc 2010 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:52

Wissemaster a écrit:
Sergent chef de ravitaillement Mareghni Wissem,venu de tunisie,colonie francaise,a reussi à gagner une vie qu'il a cherement acquis
Mes chers amis,paris m'envoient vous parler,je suis sous les ordres du general petain,il pense que votre position est cruciale et m'envoit moi et mon groupe vous reapprovisionnez,je viens parler au lieutenant pour lui parlez d'un probleme qui est que les allemands vont tirez sur notre artillerie ou sur mon groupe,dans tout les cas nous devons tirez sur eux en premier,de ce je pars
Hum euh le groupe de reapprovisionnement est je pense un groupe qui n'est pas sosu le commandement du lieutenant,il est sous le commandement du general,parce que bon^^ une fois c'ets lieutenant blibli,une fois le lieutenant rhorho à reapprovisionnez.

Et bien, si on pars du principe que c'est le foutoir sur le front, et que les unités d'approvisionnements sont en contact direct avec une unité combattante engagée, c'est pas un général qui dirige une division entière (voir plus) qui va dire ce qu'elle a besoin, mais bien le responsable de l'unité en question... Et puis tout le monde obéit à supérieur hiérarchique, c'est un peu le principe de base de l'armée (et pas qu'elle...).

Enfin si tu obéis pas à ton lieutenant, tu risque juste le peloton d'exécution ou dans ce cas ci, tu risque d'être envoyé en reconnaissance (ce qui revient au même).
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:59

Caporal de génie, prêt à renforcer les tranchers Les tranchées d'Eix 99374
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:24

Sergent Chef d'Infanterie, Wellan. Anglais d'origine :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:38

ServietSky a écrit:
Wissemaster a écrit:
Sergent chef de ravitaillement Mareghni Wissem,venu de tunisie,colonie francaise,a reussi à gagner une vie qu'il a cherement acquis
Mes chers amis,paris m'envoient vous parler,je suis sous les ordres du general petain,il pense que votre position est cruciale et m'envoit moi et mon groupe vous reapprovisionnez,je viens parler au lieutenant pour lui parlez d'un probleme qui est que les allemands vont tirez sur notre artillerie ou sur mon groupe,dans tout les cas nous devons tirez sur eux en premier,de ce je pars
Hum euh le groupe de reapprovisionnement est je pense un groupe qui n'est pas sosu le commandement du lieutenant,il est sous le commandement du general,parce que bon^^ une fois c'ets lieutenant blibli,une fois le lieutenant rhorho à reapprovisionnez.

Et bien, si on pars du principe que c'est le foutoir sur le front, et que les unités d'approvisionnements sont en contact direct avec une unité combattante engagée, c'est pas un général qui dirige une division entière (voir plus) qui va dire ce qu'elle a besoin, mais bien le responsable de l'unité en question... Et puis tout le monde obéit à supérieur hiérarchique, c'est un peu le principe de base de l'armée (et pas qu'elle...).

Enfin si tu obéis pas à ton lieutenant, tu risque juste le peloton d'exécution ou dans ce cas ci, tu risque d'être envoyé en reconnaissance (ce qui revient au même).
Bon ben,moi je vais pas t'obeir Razz donnez moi apres avoir eu vos acctions de ce que vous avez besoin^^apres j'irais les cherchez à condition d'etre couvert par l'artillerie,parce que là siu je perds un gars vous pouvez dire adieu à beaucoup de chose(ps:j'obeis plus à serviet j'obeis à moi meme^^et moi meme=ce que vous avez besoin(ouais je sais ça revient au meme mais j'aime pas me faire diriger^^)
J'ai imperativement besoin d'une couverture d'artillerie
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:39

Les gars un JOUEUR un seul
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:54

Sergent Médecin, Nathaniel Van Hout.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:57

Rolling Eyes Fais comme tu le sens, si tu désobéit à mon perso, il te foutra au peloton d'exécution et mettra quelqun d'autre à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:03

Arkantos a écrit:
Sergent Médecin, Nathaniel Van Hout.
Dernier personnage,mais tu peux changer de non?parce que hum van hout c'est pas en lien avec ton perso,essayer van arkanten
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:06

Wissemaster a écrit:
Les gars un JOUEUR un seul

Oui ben Varden a dit ou éclaireur ou infanterie. Donc s'il décide de me laisser l'Infanterie, bah je prends. Problem officer ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:09

100 balles que Wisse passe pas le premier tour !
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:10

Paris tenu ! Je paris qu'il sera salement touché et qu'il succombera pendant qu'un médecin essaye désespérément de le soigner !

*Prépare son matériel*
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:13

Je deteste les ordres xD,bon allez quelqu'un ok^^,serguei dans les stats y aura le materiel qui leur manque?que j'aille allez le chercher?aussi comme on l'a dit des que ous avez donnez moi une liste(pas tropp longue un,un objet par personne,aussi ON A BESOIN µd'un autre ravitailleur parce que 9 unité pour 1 ravitailleur ça le fait pas
Nous manque 1 eclaireur(que varden se decide non de dieu^^)et un sergent de liaison(arkantos,pas deux medecin,donc zou donnez des rapports à tout le modne xD)


Dernière édition par Wissemaster le Ven 3 Déc 2010 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:14

Haha, bon courage serguei xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:16

Wissemaster a écrit:
Je deteste les ordres xD,bon allez quelqu'un ok^^,serguei dans les stats y aura le materiel qui leur manque?que j'aille allez le chercher?aussi comme on l'a dit des que ous avez donnez moi une liste(pas tropp longue un,un objet par personne,aussi ON A BESOIN µd'un autre ravitailleur parce que 9 unité pour 1 ravitailleur ça le fait pas

On a surtout besoin d'un autre ravitailleur parce que celui là a l'air de vouloir passer directement de la cour de récré à la cour martiale.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:19

Si t'aimes pas les ordres, change de MV Rolling Eyes En attendant, je suis à 100% pour un ravitailleur supplémentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!³
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:24

Mince y'avais déjà un médecin. Razz

Je fais chef de liaison, et pour mon pseudo je prend Nathniel Van Arkanteghem.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:29

@Luis et Servietsky, lequel de vous deux est lieutenant d'infanterie ?
@Arkantos : Dorhinel a déjà pris le Sergent médecin et sinon Wisse a raison, on ne voit pas suffisamment ton pseudo dans le nom ^^
@ Wissemaster : Désobeissance en temps de guerre ça vaut une exécution rapide et sans procès, tu met en danger la vie de tes camarades.

Voila ce que j'ai pour le moment :

Servietsky Jérôme - Lieutenant d'infanterie chef actuel de la section
Nguyen Them - Sergent d'artillerie, ancien tirailleur Tonkinois
Wellan Edwin - Sergent chef d'infanterie
O'Rinel André - Sergent, médecin
Wissem Mareghni - Sergent tunisien chargé du ravitaillement
LIBRE - Sergent d'infanterie
Treyz Kevin - Caporal d'infanterie Québécois
Varden Jean - Caporal de reconnaissance
Nathaniel Van Arkanteghem - Caporal de liaison
Houars Raft - Caporal du génie

Ok, y'a plus de place pour l'instant, la dernière étant réservée par Luis ou Servietsky quand ils se seront décidés pour savoir qui sera Lieutenant.

Enfin, vous êtes retranchés et isolés dans une zone de quelques centaines de mètres carrés, dans une clairière entourée de forêts et sans aucune nouvelle du reste de l'armée, donc J'INTERDIT le HRP, après tout, tout ce qui a été dit ici aurait pu être dit en RP non ? En cas de question sur les règles vraiment sans réponse, vous êtes autorisé a la poster en beu après votre RP. Tout ce qui concerne l'organisation du camp ou le jeu doit être posté en RP !

Dès que Luis aura clarifié sa situation, j'envoie les stats et je lance le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:34

Le sergent chef d'Infanterie attends les ordres, mais exprime malgré tout sa réticence à attaquer. Nous ferions mieux de nous défendre et de consolider nos positions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:35

Et bien j'ai répondu quelques minutes avant Luis donc je suppose que je suis Lieutenant... Neutral Enfin, c'est comme ça qu'on procède d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:37

*Nathaniel note dans son petit carnet*
Nous (mon détachement très bigarré et moi même) nous trouvons actuellement dans une clairière, isolé du reste du monde, nous attendons que notre lieutenant se décide de la marche à suivre.




Mon Lieutenant, j'aimerais connaître les détails de ma fonction au seins de ce groupe.

en gros je sais pas à quoi sert un chef de liaison. Razz Est ce que je vais devoir me promener dans le no man's land en évitant les balles pour livrer des lettres ou bien je reste derrière ? Razz


Dernière édition par Arkantos le Ven 3 Déc 2010 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 29
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:38

Oui Serviet est lieutenant, et moi j'avais édité vers midi pour prendre sergent d'artillerie
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:41

Ok, j'attends que tout le monde ai sa fonction et je vous fait par de mes instructions les zamis ! What a Face

On va casser du casque à pointe zen faites pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tranchées d'Eix Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tranchées d'Eix
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie