Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les tranchées d'Eix

Aller en bas 
+13
Lucius Landa
Lhydelhart
Arkantos
Wellan
[Raft_Wars]
kevin13
Temudhun Khan
Wissemaster
Dorhinel
Varden
Luis Daoiz
ServietSky
SergueiBorav
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:13

*s'adressant à l'artilleur qui partage son trou*
Sale temps pour sortir hein ?
Humour anglais, désolé...

- ...

Je DisAIs : SaLe tEMps PouR SorTIr !

- ...

JE DISAIS : JE SORS METTRE LES CHEVAUX A L'ABRI ET REJOINDRE MES HOMMES QUI SONT RESTES AVEC LE DOC' !
*sort et constate avec soulagement que les bombes tombent plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:14

LES BOCHES SONT EN MOUVEMENT. PREPAREZ VOUS A VOUS BATTRE. METTEZ VOUS A COUVERT DANS LA TRANCHEE 1 LE TEMPS QUE LE BOMBARDEMENT CESSE, ENSUITE MONTEZ DANS LES RUINES POUR OFFRIR UN TIR DE SOUTIENT.

SERGENT WISSEM, N'OUBLIEZ PAS DE DISTRIBUER LE MATERIEL !! LES BOCHES ARRIVENT, NOS HOMMES DOIVENT ETRE PRET A LES RECEVOIR. MES DEUX HOMMES RESTENT SOUS VOTRE COMMANDEMENT POUR CETTE TACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:20

ORDRES BIEN RECUS CHEF ! BERUYER, KEEP FIRE ! Euh.. CONTINUEZ A TIRER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:31

*Agathon majeux au sergent Hart*

-SERGENT, JE SUIS LE SEUL DES ARTILLEURS PRÉSENT SUR LE CANON, POUR L'AMOUR DE DIEU RESTé AU PRÊT DE MOI ET AIDEZ MOI à LE MANŒUVRER POUR RIPOSTER.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:40

BIEN RECUT MON LIEUTENANT !!

*s'adressant à ses hommes*


BOUGEZ VOUS LES GARS, ON SE MET A L'ABRI SNELL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:42

BORDEL !

*reste pour aider l'artilleur*

REMARQUE S'ILS SONT TUES, CA FERA TOUJOURS DE LA BOUFFE ! MAIS CA M'FRAIT CHIIER QU'UN AUTRE EN PROFITE !
CONNAISSEZ VOUS LA RECETTE DU CHEVAL MELBA SOLDAT ?

*BOUM*

PUTAIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:43

*Sort de sa tranché, son petit calepin à la main, comme toujours, la tête baissé et la mains sur le casque*

MON LIEUTENANT, JE DOIS AVERTIR LE HAUT COMMANDEMENT DE L'ATTAQUE. AVEZ VOUS DES ORDRES PARTICULIERS ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:46

ON LES A CES GRENADES, SI OUI, IL EST PEUT-ÊTRE TEMPS DE NOUS LES FOURNIR SERGENT WISSEM.
PAR CONTRE SI ON POUVAIT FAIRE FEU MAINTENANT, CE SERAIT COOL.


put***, je suis touché par la malchance avec ces crétins de flemmards et un abruti de blessés...saloperie de guerre.


LES MECS, IL FAUT SE GROUILLER, BEAUCOUP.

Pour quand les actions serguei, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:48

MON LIEUTENANT !! J'AI BESOIN DE VOS ORDRES, DOIS-JE REJOINDRE LA BATAILLE OU TENTER DE COMMUNIQUER AVEC LE HAUT COMMANDEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:59

OUI CHEF!

*Pauvre pierre seul entre les tires*
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:01

DEMANDEZ UN SOUTIENT D'ARTILLERIE SI POSSIBLE AU HAUT-COMMANDEMENT. PREVENEZ LES D'UNE ATTAQUE MASSIVE SUR NOS POSITIONS.

NE TIREZ QU'A COUP SUR ! ATTENDEZ LE DERNIER MOMENT.

LE MORTIER ET L'ARTILLERIE, ORDRE DE FAIRE FEU DES QUE POSSIBLE. CAPORAL VARDEN, AIDEZ LA COORDINATION DES TIRS DU 155 MM. DANS LE PIRE DES CAS, RECULEZ VOS TIRS DE 25 M A CHAQUE COUP.
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:04

CHEF UN DE MES HOMMES AMENE LE BLESSE PUIS AIDE POUR LE L ARTILLERIE ET MON SECOND REMPLACE LE BLESSE! JE NE PEUX RIEN FAIRE DE PLUS... MOI JE PARS DANS LES BOIS VOUS DIRE DU NOUVEAU (connecte toi sur msn stp)
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:17

Les explosions fusent de tout coté, tout les hommes ont les oreilles qui souffrent et entendent des sifflements, la terre est retournée, les ruines d'Eix sont particulièrement touchées et des gravats retombent sur les hommes coincés contre les murs. Dans la nuit, les explosions blanches sont terrifiantes, le bruit est terrible.

HRP :
Citation :
Pour quand les actions serguei, maintenant.

Vu qu'on est en état d'urgence, plus les actions arriveront vite mieux ça rendra. ^^
Je suis pas souvent sur MSN en ce moment, mais je viendrais voir si t'es la de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:05

ROGER ET MOI ON VA SE POSITIONNER ENTRE LA MITRAILLEUSE ET LE CARREFOUR DE LA TRANCHÉE POUR SOUTENIR PIERRE EN CAS DE PROBLÈME ET EMPÊCHER QUE LES BOCHES SUBMERGENT CETTE ZONE, ILS POURRAIENT REJOINDRE DIRECTEMENT EIX SI ON N'Y FAIT PAS GAFFE !

MON LIEUTENANT, JE PENSE QU'IL VAUDRAIT MIEUX QUE GUY PASSE TEMPORAIREMENT SOUS VOTRE COMMANDEMENT DIRECT, VU VOS POSITIONS ! PAR CONTRE J'AURAIS SUREMENT BESOIN D'UN OU DEUX SOLDATS SUPPLÉMENTAIRES POUR TENIR MA POSITION !

*sort de la creuse en poussant une bordée de jurons en vietnamien*
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:24

MON LIEUTENANT,JE PENSE DISTRIBUER LE MATERIEL AU HOMME DE LIAISON QUI L'AMENERONS AU ENDROIT QUE JE LEUR INDIQUERAIS,JE VAIS RESTER EN ARRIERE AVEC MES HOMMES(L'UN BLESSER L'AUTRE FATIGUE)JE VOUDRAIS DONC AVOIR LE CAPORAL DE LIASON A MA DISPOSITION POUR LUI DONNER LE MATERIEL ET LES LIEUX OU ILS DEVRONT LE FOURNIR,APRES L'ATTAQUE JE PARTIRAIS A VERDUN,AUSSI VOS HOMMES SERONT SOUS MES ORDRES POUR DISTRIBUER AVEC LE CAPORAL DE LIAISON
AUSSI PAS BESOIN D'ALLER A VERDUN,J'AI AMENER UNE RADIO,JE VASI LES PREVENIR,AUSSI LIEUTENANT EST CE QUE JE PEUX DEVENIR LA PERSONNE QUI COMUNNIQUERA DURANT TOUT LE TEMPS ENTRE VERDUN ET MOI?J'AI DES AMI A LA LOGISTIQUE,IL POURRONT CONVAINCRE L4ETAT MAJOR
AUSSI CAPORAL KEVIN POUR VOS GRENADES JE PENSE LES LAISSER DANS LA MALLE que seul moi et le lieutenant avons la clé,pour raison de securité,on prefere eviter les lhy qui mange tout enfin surtotu pour que les objets comm la radios ne se fasse casser par des debris car verdun m'en donne qu'une,et les grenades ne les utiliser que en cas extreme,comme l'arriver de bosch en fassent par exemple :siffle: CAR VERDUN N'EN A PAS BEAUCOUP SI LES BOSCH SONT TROP PROCHE JE VOUS LES AMENERAIS
LIEUTENANT JE COMPTE METTRE LES PROVISION DNASL E QG DU DOC AVEC LA MALLE ET JE DONNERAIS LES MUNITIONS LES RATIONS ET FUSIL ET LE RESTE AU REIGMENT DE LIAISON ET VOS HOMMES QUI SERONT SOUS MES ORDRES POUR DISTRIBUER LE MATERIEL,JE PENSE AUSSI AIDEZ LE DOC POUR SES OPERATIONS EN LUI DONNANT LE MATERIEL ET EN L'AIDANT SI IL LE FAUT,SI IL A PAS BESOIN D4AIDE JE PASSERAIS DANS CHAQUE REGIMENT POUR LIRE LES LETRES DES SOLDATS POUR LEUR REDONNER COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:31

LE CAPORAL DE LIAISON VOUS ASSISTERA MAIS CE N'EST PAS LE MOMENT DE SE REPOSER BON SANG ! NON MAIS VOUS VOUS CROYEZ EN COLONIE DE VACANCES ? PERSONNE NE SE REPOSE PENDANT UN ASSAUT.

IL FAUT ASSURER QUE NOS HOMMES AIENT LE MATERIEL ADEQUAT EN SUFFISANCE. ALORS DISTRIBUER TOUT, MEME LES GRENADES. VOUS VOULEZ LES GARDER DANS LA MALLE POURQUOI ? C'EST IDIOT. ET J'EN AI RIEN A FOUTRE DE VERDUN. TOUT CE QUI COMPTE C'EST DE REPOUSSER LES ALLEMANDS !

JE VOUS RAPPELLE QUAND MEME QUE LES ALLEMANDS VONT NOUS TOMBER DESSUS, ALORS VOUS RACONTEREZ DES BERCEUSES AUX HOMMES UNE AUTRE FOIS.

ROMPEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:40

MON LIEUTENANT, JE NE PEUT PAS FAIRE LE COURSIER SUR UN CHAMP DE BATAILLE TOUT EN ESSAYANT DE CONTACTER LE HAUT COMMANDEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:42

CAPORAL ,J'AI AMENER UNE RADIO ET J'AI APPRIS A M'EN SERVIR
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:45

CA RESTE A VOIR !!
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:46

Action envoyer

JE DÉFEND LA TRANCHé JUSQU'À CE QUE ÇA SE CALME, ET JE RETOURNE MANŒUVRER LE CANON.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:49

*Re-sortant de la creuset, calepin à la mains*

JE RAJOUTERAIS MÊME QUE LA SITUATION N'EST PAS FAVORABLE A CE QUE VOUS MANIPULIEZ UNE RADIO, LE MIEUX ÇA SERAIT QUAND MÊME QUE QUELQU'UN CHARGE POUR S'EN SERVIR S'EN SERVE !!
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:56

Pour info l'interceptio nde message n'existe meme pas à l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:30

SERGENT WISSEM, POUVEZ VOUS DETAILLER VOS ACQUISITIONS EN MATERIEL DE CETTE NUIT ?
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:36

J'AI TOUT EU,MAIS LA LOGISTIQUE M'A DIT QUE CE SERA LA PREMEIRE ET LA DERNIERE,SUROTUT NIVEAU ARMEMENT
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:50

PARFAIT, LE MATERIEL DOIT ETRE DISTRIBUER AUX ESCOUADES RESPECTIVES.

SEUL LES EXPLOSIFS, LA RADIO, LE FIL TELEGRAPHIQUE, LA CARTE, LES FUSILS SUPPLEMENTAIRES, LES MUNITIONS DE RESERVES ET LA NOURRITURE RESTERONT DANS LE QG A PRESENT. LE RESTE EST DISTRIBUER.

TOUT LE MONDE CONNAIT SON ROLE ? SI OUI, EXÉCUTION TOUT LE MONDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:15

actions envoyé... Je m'occupe de conduire le blessé de la ville vers le médecin et le blesse de la tranché n°2 vers une creusé si quelqu'un m'aide pas de refus et surtout quelqu'un devra venir chercher le blessé de la tranché n°2, bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:27

Wissemaster a écrit:
J'AI TOUT EU,MAIS LA LOGISTIQUE M'A DIT QUE CE SERA LA PREMEIRE ET LA DERNIERE,SUROTUT NIVEAU ARMEMENT

C'est sérieux là ? Parce que si t'as plus accès au moindre ravitaillement tu nous deviens carrément inutile en temps que préposé au ravitaillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:31

S'il se fait tuer, je lui trouverai une dernière utilité...

Bah quoi ? Faut bien bouffer les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:52

ÉCOUTE MON GARS, POUR ÊTRE FRANC J'AI AUTRE CHOSE DE TRÈS IMPORTANT A FAIRE, J'AI PAS LE TEMPS DE FAIRE LE FACTEUR POUR DISTRIBUER LES RAVITAILLEMENTS. T'AURAIS PAS UN PEU PEUR D'ALLER SOUS LES OBUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:59

Temudhun Khan a écrit:
Wissemaster a écrit:
J'AI TOUT EU,MAIS LA LOGISTIQUE M'A DIT QUE CE SERA LA PREMEIRE ET LA DERNIERE,SUROTUT NIVEAU ARMEMENT

C'est sérieux là ? Parce que si t'as plus accès au moindre ravitaillement tu nous deviens carrément inutile en temps que préposé au ravitaillement ...
Nan c'est plutot poyur dire que il me donneront pas toujorus les armes que je demande,des fois vous aurez pas vos bombes,faudra choisir qui sera priotritaire niveau arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tranchées d'Eix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tranchées d'Eix
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit