Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les tranchées d'Eix

Aller en bas 
+13
Lucius Landa
Lhydelhart
Arkantos
Wellan
[Raft_Wars]
kevin13
Temudhun Khan
Wissemaster
Dorhinel
Varden
Luis Daoiz
ServietSky
SergueiBorav
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:21

Hey...j'ai réfléchi un peu et j'ai fait appel à ma mémoire...Grande nouvelle les gars on a une mitrailleuse supplémentaires au QG elle a été ramené par le sergent Wissem le 4.. (Voire lorsqu'il dit qu'il a tout eu)

Alors, comme jamais personnes ne l'a eu, il est temps d'en faire usage, vous ne croyez pas?

Qui plus est, je pense qu'un tir d'artillerie directement sur les tranchée allemandes pourrait faire s'estomper l'assaut par la foret, mais entrainerait peut être un lourd assaut frontale.

Sur ce, j'attends les directives du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:44

Pourquoi ne pas couper court à leur bombardement en faisant un tir de barrage puissant sur leurs propres canons ?
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:46

kevin13 a écrit:
Hey...j'ai réfléchi un peu et j'ai fait appel à ma mémoire...Grande nouvelle les gars on a une mitrailleuse supplémentaires au QG elle a été ramené par le sergent Wissem le 4.. (Voire lorsqu'il dit qu'il a tout eu)

Alors, comme jamais personnes ne l'a eu, il est temps d'en faire usage, vous ne croyez pas?

Qui plus est, je pense qu'un tir d'artillerie directement sur les tranchée allemandes pourrait faire s'estomper l'assaut par la foret, mais entrainerait peut être un lourd assaut frontale.

Sur ce, j'attends les directives du lieutenant.
Heu je tiens à dire quelque chose,wellan a garder la mitrailleuse qu'il a trouver,la mitrailleuse que tu as la est la mitrailleuse que j'ia ramener,les gars j'ai tout distribué avant mon departs,vous avez des munitions à nan plsu finir dans le QG,aussi wellan tu as perdu ta mitrailleuse,car celle de kevin est celle qu'il m'a demander
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:27

Namého ! J'ai pas fait passer le petit bout de papier à tout le monde hein Laughing Personne n'y a pensé avant, c'est normal. Pas grave, de toute façon, il n'y a pas 36 choses à faire, on s'en tient au plan et on met le paquet sur leur camp. Par contre ton 155 luis, ou bien on le laisse refroidir, ou bien tu continue sur la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:42

Le groupe du sergent Cantalou était regroupé en cercle dans la tranchée 1, en attendant l'ordre de l’assaut.
Ces 3 vétérans étaient soucieux et discutaient vivement.

Gaston : « Mais sergent !!! Z avez vu le merdier ICI !!! Les mecs sont dans un état !!! Mal fringués, mal chaussés, rien à bouffer !!!!! Simon, à même vu un gars en chaussettes !!! En chaussettes, sergent !!!! Y vont jamais passer l’hiver ces bleus … »

Tout en recalant sa paire de lunette démantelée, l’instit regarda Gaston et attrapa son fusil allemand, instinctivement, comme s’il voulait jouer avec : « Oui…. C’est sur qu’équiper comme cela, ils vont tous être malades avant Noel !! Je vais prévenir les mecs que je verrai de s’équiper autrement, en récupérant des trucs sur les cadavres des boches … »

Titus : « OK, ok, mais c’est pas l’heure de parler chiffons !! On en rediscutera à notre retour et je ferai un topo au lieutenant de tout ce qui ne va pas ici… En tout cas, d’après ce que l’on sait, les boches arrivent vers nous à travers la forêt… le lieutenant veut qu’on les repousse. Et bien que je considère cela comme dangereux de se découvrir et surtout CON…. d’envoyer des hommes dans un combat à 1 contre 3, au lieu de consolider sa position…. On va y aller, car c’est un ordre …. même si c’est un ordre à la CON… »

Bien au chaud dans son parka de chleu, son casque rivé sur la tête, Simon Monjarret se dit qu’il ne fallait plus la ramener. Le sergent était sur les nerfs depuis que la section avait été désignée pour épauler les bleus des tranchées d’Eix, au lieu d’aller profiter d’un repos à l’arrière. Leur fameuse PERM attendue depuis 8 mois avait été supprimée, ce qui avait de quoi leurs mettre les boulettes !!!!

La foret pourrai etre arrosée avec l'artillerie et ainsi décourrager l'attaque allemande, et on profiterai de ce petit moment de répis pour nous reorganiser... mais bon je ne suis rien qu'un pauvre sergent qui doit suivre les ordres Laughing





Dernière édition par ConsulTitus le Lun 3 Jan 2011 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:35

Un soldat qui se plain est un soldat en bonne santé. Nous allons donc poursuivre le plan.

Un assaut de grande envergure se prépare peut-être à la base allemande. Et on a 15 allemands dans la forêt. Si on lance le bombardement sur la forêt, on s'en débarrasse, certes, mais nous ouvrons la porte à bien pire au no man's land.

J'ai donc pris la décision de boucher le no man's land en bombardant directement leur position. Ainsi, s'ils se ruent à l'attaque, les troupes d'assaut allemandes seront mises en charpille avant même de quitter leur position.
Dès lors, nous avons toujours le problème de la forêt. De là, on a deux choix concrets :
- Attaquer non pas de la tranchée 2 mais de la tranchée 1 (changement de plan). Pour tomber sur leur gauche. L'unité d'assaut ne devra pas jouer les héros. Leur but est de prendre position sur la droite des allemands (sur NOTRE gauche donc) et d'effectuer un tir de suppression intensif sur eux. Ils seront pris en tirs croisés par l'unité d'assaut et par les escouades en position à Eix. Pas d'assaut héroïque à la baillonnette pour choper une médaille. On limite les pertes et on les fout dehors. Après on consolide notre point faible : les positions actuelles des escouades de liaison et de reco.
- Deuxième solution : l'escouade du Sergent Daioz détruit la forêt sur une dizaine voir une vingtaine de mètres pour repousser les boches du bois. Ca prendra beaucoup plus de temps et les escouades de Nathaniel et Varden seront bloquées plus longtemps au risque d'avoir plus de pertes. Mais il n'y aura pas d'assaut et aucunes autres unités ne sera exposées. On aura donc le temps de se consolider plus rapidement aux endroits déjà bien fortifiés. Notre point faible est Eix, par la forêt. Cette solution est la plus "safe"... Mais pas pour tout le monde et personnellement, j'ai pas pour habitude de creuser au lieu d'aller chercher mes gars. S'il faut je mène l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:37

Hum, j'aurais préféré avoir moi même la possibilité de la rédaction du message, juste pour rajouter un petit PS au cas ou ma position tombe et moi avec. ^^
C'est possible ô grand MJ ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:38

Wissemaster a écrit:
kevin13 a écrit:
Hey...j'ai réfléchi un peu et j'ai fait appel à ma mémoire...Grande nouvelle les gars on a une mitrailleuse supplémentaires au QG elle a été ramené par le sergent Wissem le 4.. (Voire lorsqu'il dit qu'il a tout eu)

Alors, comme jamais personnes ne l'a eu, il est temps d'en faire usage, vous ne croyez pas?

Qui plus est, je pense qu'un tir d'artillerie directement sur les tranchée allemandes pourrait faire s'estomper l'assaut par la foret, mais entrainerait peut être un lourd assaut frontale.

Sur ce, j'attends les directives du lieutenant.
Heu je tiens à dire quelque chose,wellan a garder la mitrailleuse qu'il a trouver,la mitrailleuse que tu as la est la mitrailleuse que j'ai ramener,les gars j'ai tout distribué avant mon départs,vous avez des munitions à n'en plus finir dans le QG,aussi wellan tu as perdu ta mitrailleuse,car celle de kevin est celle qu'il m'a demander

Faux...jamais personne ne m'a amené de mitrailleuse...j'ai choper celle de wellan quand il est allé se faire soigner, donc on a bien deux mitrailleuses a dispositions.
D'ailleurs en y repensant, on a jamais vu la couleur des fameuse mines anti-personnel....Au mois on sait qu'on pourra les mettre en foret l'assaut repousser.
Et il y a une mitrailleuse dispo au QG vu que personne ne l'a déplacé, donc il est temps d'en faire bonne usage...
D'ailleurs on ne sait toujours pas le nombres de rations que le sergent wissem a ramené lors de son premier voyage.

Et je me souviens plus d'un truc...Le sergent chef wellan et moi même devons garder la tranchée, c'est bien cela?
Et une expédition sera lancer avec les vétérans et le sergent n'guyen et cela, contre les assaillants de la forêt?
C'est bien récapituler ou je me suis tromper quelque pars?


Spoiler:


Dernière édition par kevin13 le Lun 3 Jan 2011 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:45

D'abord, tout le monde est pour l'assaut ? On va les chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:55

Si il faut balayer la foret je le ferais, en espérant ne pas toucher nos amis... Temps maximum de tir lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:56

hum, l'assaut ne sera mené que par les hommes d'infanterie de la première tranchée?
Sinon je suis pour. Mais je vais la chercher et l'installer cette foutue mitrailleuse ou pas?

Sergent daoiz, je crois que vous devez visez les tranchée adverse selon le lieutenant, pour stopper toutes tentatives de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:09

ServietSky a écrit:

- Deuxième solution : l'escouade du Sergent Daioz détruit la forêt sur une dizaine voir une vingtaine de mètres pour repousser les boches du bois. Ca prendra beaucoup plus de temps et les escouades de Nathaniel et Varden seront bloquées plus longtemps au risque d'avoir plus de pertes. Mais il n'y aura pas d'assaut et aucunes autres unités ne sera exposées. On aura donc le temps de se consolider plus rapidement aux endroits déjà bien fortifiés. Notre point faible est Eix, par la forêt. Cette solution est la plus "safe"... Mais pas pour tout le monde et personnellement, j'ai pas pour habitude de creuser au lieu d'aller chercher mes gars. S'il faut je mène l'assaut.

J'en suis moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:11

Effectivement, cela dépendra de la décision prise par le lieutenant, mais je préconise la première option.
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:13

juste pour rassurer, consultitus, IL y a un premier tire d'artillerie, nous sommes 5 a défendre la position avec 2 fusils chacun de quoi mettre pas mal d'allemands hors de nuire... de plus vous êtes 6 a mener l'assaut si j'ai bien compris... donc de 15 -l'artillerie -notre défense...l'assaut sera plus équilibré et nous 5 pouvons suivre votre assaut l'avantage sera notre si nous sommes coordonné.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:25

Désolé Arkantos, je croyais que vous vouliez que je fasse la liaison. Bien sur vous avez mon autorisation, si j'impose des limites RP c'est pour que vous trouviez des solutions RP, donc pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:34

En faite je voulais savoir si mon lancé de message avait foiré ou pas. Razz

Mais merci quand même. ^^

J'écrirais le message après je suis occupé. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:48

Varden a écrit:
juste pour rassurer, consultitus, IL y a un premier tire d'artillerie, nous sommes 5 a défendre la position avec 2 fusils chacun de quoi mettre pas mal d'allemands hors de nuire... de plus vous êtes 6 a mener l'assaut si j'ai bien compris... donc de 15 -l'artillerie -notre défense...l'assaut sera plus équilibré et nous 5 pouvons suivre votre assaut l'avantage sera notre si nous sommes coordonné.

oui, vu sous cet angle , ça va être du gâteau alors ! lol2
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:50

Depuis la prise de décision du lieutenant, le groupe des vétérans attendait fébrilement le GO final de l’assaut.
Ces longues minutes d’attente étaient propices aux rituels pré-assaut, familiers des vieux soldats. Certains priaient, d’autres caressaient leurs objets fétiches...

Gaston Jestac ouvrit la capote allemande qui surplombait son uniforme réglementaire. Il pris dans la poche intérieur de sa veste ¾ de flanelle bleu horizon, un linge méthodiquement plié. Ce dernier contenait la dernière lettre et la photo de sa petite famille prise lors de cette journée mémorable de l’été 1913. Le souvenir de sa femme enceinte de leur petite dernière, et de sa personne entourant ses 2 fils lui mettait le bomme au cœur. Cela faisait bientôt 7 mois qu’il n’avait plus de nouvelles d’eux, depuis le dernier envoi de sa femme, récupérée in extremis avant son énième changement d’affectation. 7 mois sans nouvelle, c’est long. Gaston se devait de survivre à ce nouvel assaut. Peut être aurait il à son retour la chance d’avoir à nouveau, la missive tant attendue ? Oui !!!!! Pour savourer cet instant magique, il devait revenir….

Simon Monjarret passa la main le long de la vareuse vert de gris, récupérée sur le cadavre d’un caporal allemand. Il tâta machinalement les poches pour sentir sous la couche de laine protectrice, son livre fétiche, celui qu’il se mettait à lire lorsqu’il avait quelques heures devant lui. Ah !!! Il était là… blotti contre sa hanche droite. Ce livre s’était toute sa vie, sa vie d’avant… d’avant cet été 1914… avant la mobilisation générale. Instituteur à Loches, ce tourangeau pur jus, aimait parcourir les livres à ses moments perdues. Le comble de l’ironie dans cette histoire, est que ce littérophage a pour auteurs préférés Goethe et Nietzsche, des écrivains germaniques, par excellence. C’est d’ailleurs au moment de partir pour la guerre, qu’il reçu ce précieux cadeau, d’Eglantine. Ah !! églantine…. sa douce amie. Qu’était elle devenue durant ces si long mois d’éloignement ? Il réajusta sa paire de lunette, ajusta son casque, et pensa au parfum voluptueux et envoûtant de sa tendre fiancée….

Le sergent Cantalou n’avait pas de gris-gris, ou autre amulette porte bonheur sur lui. Ces niaiseries, c’était pas pour lui. Ce célibataire, endurci par les années de pratiques pastorales, n’avait pour seul réconfort et bien, son chien et surtout, son bâton de berger, transmis depuis 4 générations, d’aïeul en aïeul, la fierté des Cantalou. Malheureusement, ces 2 précieux sont restés à Treignac, son village natal. Le seul geste qu’il s’accorde donc avant l’assaut : son signe de croix …

C'est pour quand l'envoi des ordres et le prochain tour ???
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:09

Quand le Mj les réclamera ^^
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:16

Allez, envoyez ^^ Prochain tour vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:49

Allez c'est partit pour les ordres !

Bon récapitulatif des ordres à chacun. Une fois que tout le monde à compris, on se met en position et on attends le bombardement de Verdun pour lancer l'attaque.

- Sergent Daoiz, vous continuerai votre bombardement sur la forêt juqu'à l'entrée du groupe d'assaut dans la lisière. Après vous laissez refroidir votre canon, en attendant les nouveaux ordres.
- Sergent chef Wellan, vous retournez à votre position d'origine avec votre escouade : La tranchée 2. Vous reprenez votre mitrailleuse et vous vous mettez en position défensive face au No man's land.
- Sergent d'Orinel, occupez-vous des blessés. N'oubliez pas que votre brancardier doit aller chercher Crouzat dans les ruines. Il profitera de l'assaut pour y aller au pas de course.
- Sergent Cantalou, Sergent Nguyen, vous et votre escouade formerez l'unité d'assaut. Vous partirez par la TRANCHEE 1 (celle à l'arrière) directement vers les bois. Vous prendrez les boches par le flanc, et vous mitraillerai leur position. C'est un mouvement risqué mais crucial. Vous connaissez l'enjeu que cela représente.
- Caporal Kevin, vous et votre escouade allez me chercher la mitrailleuse dans le QG. Vous remonterez au triple galot dans la tranchée 2 à l'extrémité gauche. Vous pointez votre mitrailleuse sur la forêt et couvrez le mouvement de nos troupes.
- L'escouade du génie, privé de leur Caporal Houars sera sous mon commandement. Vous resterez dans la tranchée 1 en couvrant nos arrières le temps de l'assaut. Une fois l'assaut terminé, l'ennemis délogé et les escouades de liaison et de reco sauvées, vous bondirez dans Eix et agrandirez et améliorez la tranchée déjà existante pour offrir un meilleur poste de tir.
- Sergent Hart, vous resterez en position défensive dans la tranchée 1 pour couvrir nos arrières et offrirez votre soutient à l'escouade médicale en cas de besoin.

Je pense que c'est tout. Messieurs, si vous n'avez pas de remarques ou de recommandations, rompez.
Sur ce, le Lieutenant Servietsky s'alluma une cigarette et en proposa au Sergent Nguyen et au Sergent Cantalou ainsi qu'a leurs hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:41

Le sergent Nguyen accepte avec joie la cigarette. ça le réchauffera un peu, mais pas assez pour lui faire oublier qu'il est bien loin de son Indochine natale.
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:51

titus : "ah! la cigarette du condamné....
désolé, lieutenant, je ne fume que la pipe ..."

Simon et Gaston acceptèrent volontiers ce partage opportun....
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:20

Le message inscrit sur le papier dit :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:45

Lieutenant, tout le monde a envoyer ses ordres?
Je suis déjà en marche pour cherche la mitrailleuse...


En gros envoyez vos actions^^
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:55

Tour demain ! Donc => Akzions !
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:58

Rhaaa, et moi qui suis débordé par mon dossier de 5 pages !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:00

Le tour demain, manque Wellan, Wissemaster, Temudhun, Arkantos, RaftWars, Lhydelhart.
C'est un tour important, n'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:24

SergueiBorav a écrit:
Le tour demain, manque Wellan, Wissemaster, Temudhun, Arkantos, RaftWars, Lhydelhart.
C'est un tour important, n'oubliez pas.

bien , il est pas déjà mort Wisse Les tranchées d'Eix - Page 16 Sans_com

ah !! non il s'est perdu avec son baluchon lol3
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:27

Espérons que tout le monde envoie ses actions sinon on est foutu les gars... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tranchées d'Eix - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tranchées d'Eix
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit