Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le réveil de l'Arménie

Aller en bas 
+6
Anthonyuss
jeffdu44
Trucbidule
EmperorOfSeleucid
Wissemaster
Marcanius
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:23

Le réveil de l'Arménie Xerxas10

"Moi Xerxès,roi d'Arménie aie déçidé en mon âme et conscience que ma patrie bien aimée;devait grandir ou mourir.
Nous avons la chance d'avoir de plaines fertiles,des richesses et bien encore mais mon peuple s'agrandit et bientôt nos ressourçes ne suffiront pas.
J'ai 60 ans,bientôt je rejoindrais mes ancêtres,que dira t-on de moi ensuite.....je dois marquer le monde et les générations futur de mon nom afin que longtemps après mon trépas les peuples se souviennent de moi Xerxès le grand!"

"Mon fils bien aimé,m'aideras dans cette tâche,oui il deviendras un grand guerrier suivant les traçes d'Alexandre et plus encore.je lui fais confiance!"

Le réveil de l'Arménie Abdiss10

"J'ai réunis mon état major,pour dicter mes lois et mes ordres!"

Le réveil de l'Arménie Raunio10

Xerxès:"la guerre messieurs,oui la guerre voilà ce qui permettras que notre patrie deviendras un empire riche et fort....mais pour le moment envoyons des espions dans toutes les directions ainsi que des diplomates.
Construisons des routes,pour que nos armées soient les plus rapides du monde...."

Le réveil de l'Arménie Routes10

"Faisons du commerce pour augmenter nos revenus,afin de combler nos citoyens et de recruter des soldats sabotons les éfforts de nos ennemis et trouvons aussi des alliés!"

Le réveil de l'Arménie Commer10

Un des généraux posa une question.

"Où est notre prince,mon roi?!"

Xerxès:"Je l'ai envoyé anéantir des rebelles à notre cause,il sera bientôt de retour!"

Le réveil de l'Arménie Batail18

Abdissarès harangua ses troupes.

Le réveil de l'Arménie Discou10

"Mes frères,voyez ces traîtres.....ils ne sont qu'une centaine ....croient-ils pouvoir renverser à eux seul l'oeuvre de mon père votre roi.....ne vous à t-on jamais déçus ....combattrez vous avec moi pour notre roi pour l'ARMENIE !!"

Les hommes levèrent leurs armes,frappèrent leurs boucliers.Le prince prit la tête,affrontant lemême danger qu'eux.

Le réveil de l'Arménie En_ava17

Les lançiers commençèrent à tirer sur les pirates.

Le réveil de l'Arménie Feu12

Le prince voulant épargner ses braves,chargea vaillement l'ennemi et le mit en déroute.

Le réveil de l'Arménie Comba103
Le réveil de l'Arménie Poursu11

Les pauvres rebelles furent massacrés,ainsi que leur chef incapable.

Le réveil de l'Arménie Morts10

Les hommes acclamèrent leur chef,mais contrairement aux souhaits de son père le prince ne rentra pas.Il partit pour la région voisine tenue par un peuple pacifique ,mais donc les terres étaient riches.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:17

Super marcanus alors ta trouver un moyen de sauvegarder aussi tu nous fait plus beaucoup de recit,ça veut dire que t'as trouver un travail?si oui super,si non tu vas te mettre au boulot d'en trouver un et de nosu faire des recits Smile xD(humour tunisien,cherchez pas à comprendre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:23

Ils sont stockés où ses récits ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:23

tj pas de boulot,mais je n'avais plus de Pc sniff donc tout recommencer alors j'ai choisis l'Arménie on verra ce que ça donneras et pour le boulot j'espère..... Very Happy
Pour les réçits faut regarder dans épopées sont tous là normalement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:15

J'aime déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Trucbidule
Questeur
Trucbidule


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 08/11/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:51

Je sens que je vais adorer ce récit!!
J'espère que l'on ne recevra pas le message annonciateur du malheur de beaucoup de personnes:

J'ai effacé ma sauvegarde.

Le récit ne m’intéresse plus.

J'espère que ces problème ne t'arriveront pas!
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 8:39

t'inquiète pas pas de souçis!! Very Happy

Pendant que les armées se préparés à la guerre,les diplomates faisaient du bon travail....deux alliances ont étés signées avec l'Arménie.

Le réveil de l'Arménie Allian10
Le réveil de l'Arménie Allian11

Mais que valait une armée si elle ne connaissait pas la guerre,quel meilleur entraînement pour elle que de combattre contre les barbares....les faibles partiront d'eux mêmes alors que les forts seront l'armature de sa grande armée.
Son fils pendant ce temps faisait l'encerclement de la ville de Gazaca,contre sa volonté mais le peuple aimait les héros alors il laissa faire.

Le réveil de l'Arménie Gazaca10

Dans son palais,Xerxès réfléchissait à une cible pour rôder son armée à la guerre.C'est alors qu'un de ses généraux s'avança,il s'inclina et parla.

"Puis je votre majesté?"

Xerxès:"Tahagn de Tagae,mon plus brave .....je t'écoute mon ami!"

Tahagn:"Que pensez vous de la ville de Karkathioterta au sud est,c'est une région très riche et son peuple est brave....la prendre serait un grand prestige pour nos troupes votre majesté!"

Xerxès:"Oui oui,bonne idée.....que toi et tes hommes partent sur le champ!"

Le général s'inclina,puis sortit....3heures plus tard il partit à la tête de ses hommes.Le voyage dura deux jours avant qu'ils ne passent la frontière...une fois là,des éclaireurs le mirent en garde.Des soldats arrivés vers lui,alors il mit son armée en ordre de bataille.
Le combat eut lieu au sud de la ville.

Le réveil de l'Arménie Batail19

Le général,n'était pas un orateur mais ne manquer pas de courage.Il resta là droit comme un I sur son cheval attendant l'ennemi offrant sa poitrine aux flêches comme tout à chacun.

Le réveil de l'Arménie Vahagn10

L'ennemi chargea de la colline,mais Tahagn avait placé ses hommes juste en dessous de la pente ce qui fait que les barbares durent descendres pour lutter ils arrivèrent donc hors d'haleine en bas et furent acceuillis comme il se doit.

Le réveil de l'Arménie Choc11

L'Arménien disposait de nombreux archers,ceux çi taillèrent l'ennemi en pièces.Puis il envoya la cavalerie sur les flancs adverses.

Le réveil de l'Arménie Cavale20

Ensuite il envoya ses troupes sur les versants,puis elles reçurent l'ordre de biffurquer et de revenir dans le dos des barbares qui furent encerclés sans possibilité de battre en retraite....leur chef mourut de sa main,il se suiçida comme un lâche laissant ses hommes subirent la foudre d'Arménie.

Le réveil de l'Arménie Mort_d48
Le réveil de l'Arménie Encerc13

Ce fut un massacre,quand tout fut fini...les morts Arméniens et barbares furent brulés,les armes ramassées et l'armée partit assiéger Karkathioterta.

Le réveil de l'Arménie Massac12
Le réveil de l'Arménie Karkat10

Xerxès souriait en entendant les rapports,pour le moment les dieux leurs étaient favorables car ils aimaient les victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Questeur
Trucbidule


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 08/11/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:13

Magnifique!!!!!!!
Tes récits (ainsi que ceux d'Anthonius et plein d'autres ) m'ont permis de passe de bons moments devant mon ordinateur.

Le réveil de l'Arménie 122411 Le réveil de l'Arménie 122411 Le réveil de l'Arménie 122411 Le réveil de l'Arménie 122411 Le réveil de l'Arménie 122411
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:15

SALUT

tres beau recit

je me permet d'insérer une petite parenthèse par rapport a rs2

j'aimerais avoir qq conseil pour y jouer. j'ai commencé une partie rome sauf ( et la je vais en choqué beaucoup) je n'arrive pas a accrocher, surement parce que c'est en anglais et bien que je comprenne plutot bien l'anglais ça me gave un peu
ensuite c'est plutot le bordel niveau économie je galere comme c'est pas poss j'ai carthage par ex qui a un revenu déficitaire de -20 000 si ce n'est plus, je n'ai jamais vu ça ds tout les total war que j'ai pu faire, et avec ce mod chaque batiment a des bonus ou des malus sur l'économie par exemple si je construit un batiment pr l'ordre public ça va me faire un malus de 10% en économie
et enfin niveau militaire c'est l'enfer j'ai constaté qu'il fallait pas moi de 3 niveaux de construction militaire au moins avant de pouvoir faire péniblement une unité de hastatis alliée
et pour finir on peut former une unité par tour alr qu'avec rs 1 on pouvait en avoir 3 en 1 tour dans une mm cité. vs allez me dire c'est pareil pour vanilla oui peut etre mais sur vanilla av le nombre de tours effectué sur rs2 j'aurais déja eu toute la gaule, la macédoine et la grece et une partie de l'afrique

Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 5:55

Oui c'est pas évident au début,c'est pour ça que moi quand je jouais avec les Romains j'ai d'abord construit les bâtiments de commerce et les mines et fait quelques conquêtes pour gonfler les caisses mais avec les romains tu as plus d'argent sur RS2 ....
mais accroche toi,quand tu as compris le truc ce mod en vaut vachement le coup!! Very Happy

Bonjour je suis Phillioponnis.conseiller du roi

Le roi est attristé,il savait que sa politique de conquête ferait des....vagues dans son pays mais de là que son fidèle ami Arthoyes fasse partie d'un complt lui fit comme un coup de couteau dans le coeur.
ET c'est le coeur gros,qu'il ordonna son exécution.

Le réveil de l'Arménie Exacut10

Le peuple saura ce qu'il en coûte,mais j'espère que sa majesté n'en feras pas trop usage sinon ça serait des émeutes.
Sinon les autres nouvelles sont bonnes,une autre alliance viens d'être signée avec le peuple de Macédoine.

Le réveil de l'Arménie Allian12

A l'est la ville de Gazaca est tombée,son peuple massacré.

Le réveil de l'Arménie Mort_a10

Une expédition est partie dans le désert,pour trouver des peuplades où autres que l'on pourra soumettre.

Le réveil de l'Arménie Expadi10

Voilà c'est tout pour ce qui est de la politique,maintenant je laisse place au soldat.

..............................

Je suis Arthegor,conseiller militaire du roi Xerxès.Je vais vous narrer la victoire du général Vahagn qui avec son armée prit la ville de Karkathiokerta.

Le réveil de l'Arménie Prise_26

Le brillant officier lança son armée sur la ville,nuls ne pus l'empêcher.

Le réveil de l'Arménie L_arma10

Nos braves soldats combattirent avec hardeur pour s'emparer des portes,Vahagn combattit avec eux.

Le réveil de l'Arménie Comba104
Le réveil de l'Arménie Comba105
Le réveil de l'Arménie Ganara13

Notre cavalerie réussit à s'engouffrer,fonçant sur les renforts venant du centre de la ville.

Le réveil de l'Arménie Cavale21

Une fois victorieux,le chéri du peuple et ses hommes attaquèrent la place et encerclèrent les défenseurs pour commencer le massacre.

Le réveil de l'Arménie Encerc14
Le réveil de l'Arménie Massac13

Ce fut une belle victoire,mais beaucoup de nos fils sont tombés.

Le réveil de l'Arménie Victoi37
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:41

pas mal le recit il a l'air vraiment prometteur

ah ba la c'est un peu mort pr m'accrocher surtt que j'ai constaté qu'en plus quand tu prend une ville ennemis tu es obligé de tt reconstruire niveau militaire apparement j'ai pris thessalonique dc a mn avis les macédoniens pouvaient recruté des unités fortes eh bien moi quand je l'ai prise je pouvais recruter que dalle

et niveau guerre, je le suis contre carthage, les iberes, les macédoniens, les cités grecques, sparte ( qui a de big armées et tt) et je suis en facile et j'en ai provoqué aucune de ces guerres
dc pr l'instant tt ça combiné fait que ce jeu me sature et je pref revenir au bon vieux rs1 ou a medieval total war peut etre j'y reviendrais si tn recit me motive a y rejouer

il y a un truc que tu aurais pu rajouter concernant l'arménie, son avantage c'est surtt que c'est une region montagnarde et assez compliqué d'accès, c'est d'ailleur pour ça qu'alexandre le grand ne l'a pas entiere conquise, toi tu peut déferler de partout mais tes ennemis peuvent galerer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:01

J'adore ! Le réveil de l'Arménie Love01

Ce que j'aime surtout, c'est la faction choisie ! Avec les Numides sur vanilla, j'avais galéré...
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:56

ouais mais l'arménie est une bonne faction les légionnaires et les piquiers lourd sont pas si mal puis qui dis arménie dis archer cataphracte
l'arménie constitue les deux factions orientales mais avec qq touches grecs
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:47

Je ne sais pas si c'est à cause de la déco de noël,mais ça rame pour moi le forum!! Razz

Le réveil de l'Arménie Philli10 Bonjour amis du peuple Arménien,moi Phillioponnis conseiller du roi vous narre la suite de notre histoire.Notre royaume compte deux alliés de plus pour le plus grand plaisir de notre souverain bien aimé.

Le réveil de l'Arménie Alianc10
Le réveil de l'Arménie Allian13

A l'est la ville de Mtskheta est tombée,son peuple éliminé et les richesses sont a notre peuple.

Le réveil de l'Arménie Chute_10

Dans nos villes,la population vague à leurs occupations se promenant dans les marchés et faisant du commerce pour leur plus grand plaisir.

Le réveil de l'Arménie Marcha10

Tandis que dans nos provinçes,la construction des routes continuent.

Le réveil de l'Arménie Routes11

Pour le moment notre roi,dans son immense sagesse,à ralentit les opérations militaires....afin de ne pas disperser ses forces il est bien d'agrandir son térritoire mais sans forces suffisantes pour le garder il serait aussi vite perdu.
Comme vous le voyez sur cette carte géopolitique.....

Le réveil de l'Arménie Carte25

Notre nation,s'agrandit,mais au sud notre allié de toujours les séleucides ont un grand empire et des forces supérieurs....ils pourraient prendre notre expension comme une menace et nous déclarer la guerre et nous n'avons pas les moyens pour une telle guerre.
Le roi veut encore prendre un térritoire ou deux puis stopper,donnant l'ordre à son fils de faire de même le temps d'avoir des armées conséquentes après sa mort.

Notre prince écoutera t-il la voix des sages,ceçi est une autre histoire.......
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:56

nn je trouve aussi que ça rame a chaque fois que je lance le forum mn ordi il rame

a mn avis la le mieux c'est de prendre ts le caucase apres les séleucides avant qu'ils t'attaquent tu as le temp je pense mais le probleme c'est que le pont et les séleucides sont alliés
mais si tu es speed tu peux prendre kotais puis tu peux attaquer le bosphore et la crimée
mm mieux si ça a pas bougé sur ta carte tu peux prendre mazaka mais a mn avis le pont te fera chié rapidement mais av deux territoire ça ira pas loin

j'oubliais LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 8:33



Le réveil de l'Arménie Artheg10
Moi Arthegor guerrier de mon souverain vais te raconter la prise de la ville de Cabalaca....
le général Artavazd brave guerrier encercla la ville alors que le froid,faisait trembler nos guerriers.
Fidèle à lui même il eut ses mots.

"Pensez aux ennemis que vous allez tuer,pensez aux femmes qui vous attendent et la chaleur vous réchaufferas braves fils d'Arménie!"

Le réveil de l'Arménie Prise_27

Les soldats munis du bélier,attaquèrent la porte.

Le réveil de l'Arménie Aux_po10

Quand elles cédèrent enfin nos braves guerriers chargèrent vaillament.

Le réveil de l'Arménie En_ava18

Près des portes,l'ennemi reculait de plus en plus sous les coups de glaives de nos cavaliers.

Le réveil de l'Arménie Comba106

Harassés et éreintés,ne faisant pas le poid face à notre grande armée....ils reculèrent vers la place et en voyant d'autres troupes entrer ivres de sang...

Le réveil de l'Arménie Fini10

Ils jetèrent leurs armes et se rendirent,offrant leurs gorges,à la grâce de l'ennemi mais notre vaillant général devant un tel courage leurs laissa la vie envoyant la moitié d'entre eux en esclavage....les autres seront incorporés dans son armée preuve de sa bienveillance envers eux.

Notre royaume deviendras un empire,nos amis se font de plus en plus nombreux.

Le réveil de l'Arménie Allian14

Longue vie à l'Arménie!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:33

ba punaise tu en as des alliés lol ( tu les garderas pas longtemp lol)

pas mal j'adore
dis moi tes troupes la tu les fait passer par ta capitale ou par tn autre plus grde ville pr qu'ils soient amélioré comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 8:50

par la capitale tj au début le temps que mes autres villes gonflent,oui après je serais dépasser d'ennemis mais le temps de me fortifiier je cree des alliances afin que le commerce gonflent mes caisses!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:07

plein d'ennemis d'etre pas si tu y vas progressivement
mais bn apres ça dépend par ex ds ma partie du pont je suis en guerre contre les cités grecques ( ca va je gere sont facile) je suis rentré en guerre av les ptolémés me suis dis je vais rendre service au séleucide^^ et au passage je gagne qq territoire lol et soudainement mn ancien allié pergame me déclare la guerre ( mais j'ai pas trop compris comment pck il n'y a ni siege ni blocus juste un espion qui a été découvert) je pense pas qu'il la voulait tellement nn plus lol pck le tour suivant il me demandait la paix, paix que j'ai refusé vu que je convoitais leur territoire ^^ mais a mn avis je vais etre en guerre contre l'arménie aussi je choppe de plus en plus d'espion de leur part lol

Revenir en haut Aller en bas
Lord Amiral Nelson
Questeur
Lord Amiral Nelson


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:56

très bon récit, félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:54

La suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:46

désolé de mon silence,mais comme le temps aussi la grippe m'a eu sniff Crying or Very sad

Le réveil de l'Arménie Philli11Bonjour amis de notre souverain Xerxès,hélas pour cette fois les nouvelles ne sont pas bonnes.
En effet,notre glorieux chef dans sa sagesse avait conseiller de ne plus agrandir notre royaume sous peine d'effrayer nos voisins et en effet c'est ce qui c'est passé.
Voyant nos armées devenir invincibles,notre alliée de toujours nous a honteusement attaqué.....

Le réveil de l'Arménie Traatr10

Et comme ça ne suffisait pas,le royaume du pont nous déclaras la guerre aussi et notre patrie est prise entre deux feu.

Le réveil de l'Arménie Deux_f10

Dans nos villes attaquées,les habitants fuient vers la capitales.

Le réveil de l'Arménie Fuites10

Fou de rage devant cette infâmie,notre roi malgré son âge partit à la tête de son armée et vainquit les séleuçides puis se dirigea vers la ville d'Heriopolis et la prit réduisant à néant son peuple.

Le réveil de l'Arménie Heriop10

A l'est c'est la ville de Pinaca qui tomba,ses habitants réduit en esclaves.

Le réveil de l'Arménie Pinaca10

L'ordre fut donné de laisser le pont se fatiguer contre nos défenses,car les séleucides étaient la priorité du roi et par son nom la séleuçie sera bientôt réduite en cendre et son peuple envoyé en enfer.
Voiçi la carte d'opération:

Le réveil de l'Arménie Carte26

Pour le moment,notre destinée est entre les mains des dieux et notre sort dépend de leur bon vouloir mais l'arménie se battra jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:13

ah la vache sont plus speed que les miens lol en mm temp on doit pas jouer av la mm difficulté

en mm temps toi les séleucides ils ont l'air de mieux se porter d'apres la carte moi ils avaient des emmerdes avec les parthes et l'egypte
Revenir en haut Aller en bas
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:01

Stylé ton récit Le réveil de l'Arménie Autre060
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:19

J'aime les Arméniens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:55

joyeux noël à vous tous mes amis santa

Le réveil de l'Arménie Philli12

Notre bon roi est mort,il a rejoint ses ancêtres dans l'autre vie....notre royaume pleure son bienfaiteur.....

Le réveil de l'Arménie Mort_d49

Son fils,lui sucçéda comme convenu.

Le réveil de l'Arménie Vive_n10

Il prit comme sucçésseur un sien cousin,homme de peu de principe mais qui avait avec lui beaucoup de partisans.

Le réveil de l'Arménie Hariti10

Voilà pour les nouvelles politique,je me retire car comme nos tradition l'exige je vais m'enfermer pour notre deuil national je laisse la place à mon ami le général Arthegor ministre de la guerre.

Le réveil de l'Arménie Artheg11

Merci Phillioponnis mon ami,oui notre roi est mort.....vive le roi.....
Je vais vous conter notre dernière grande victoire sur le fourbe Séleucide ahahaha,la bataille eut lieu près de la ville de Dura Europus dans le sud en plein désert.

Le réveil de l'Arménie Batail20

Le général Soter,attendit l'ennemi avec un calme digne des héros,son armée peu nombreuse mais aguerrie avec lui.
Un officier de la cour,se trouvait avec lui mais je n'ai pas retenu son nom.....oui ce fut une belle bataille.

Le réveil de l'Arménie Face_a10

Soter:Que cette bataille se finisse vite,j'aimerais être rentrer avant la nuit!"

Le réveil de l'Arménie Prats10
Le réveil de l'Arménie Prats_10

Quand les séleucides furent à bonne distance,nos braves généraux attaquèrent les flancs adverses.

Le réveil de l'Arménie Cavale22
Le réveil de l'Arménie Cavale23

Au centre,nos braves piquiers,luttaient avec fougue et panache....

Le réveil de l'Arménie Choc_d10

Quand les flancs furent dégagés et que le plus gros des forces ennemie fus au centre,nos cavaliers revinrent à la charge ainsi que notre infanterie cachée dérrière les dunes prenant les guerriers du sud à revers....

Le réveil de l'Arménie Revers10

l'ennemi battit en retraite comme un lâche,couvrant de honte sa nation et son roi.

Le réveil de l'Arménie Dafait14

ce fut une belle victoire,maintenant nos troupes campent devant la ville.

Le réveil de l'Arménie Victoi38
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:45

Continue comme ça yeah
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:05

Le réveil de l'Arménie Philli13

Ahh mes amis,mon coeur est lourd de voir que notre nouveau souverain....n'est pas comme son père....non pauvre Xerxès quelle erreur tragique d'avoir choisis comme succésseur son fils le tyran d'Arménie le pourfendeur ....le tueur d'enfant....
Son règne baigne dans le sang,oui toi Abdissarès que ton nom soit à jamais damner.Et que ton âme périsse en enfer.

Le réveil de l'Arménie Roi10

Dés le début il montra un penchant pour le sang,pour les exécutions et ses opposants ne font pas de vieux os comme vous dites à votre époque il me semble.

Le réveil de l'Arménie Exacut11
Le réveil de l'Arménie Opposa10
Le réveil de l'Arménie Meurtr11

Oui les morts,ne se comptent plus.....notre peuple a peur....car pour être sùr de rester au pouvoir le roi paie rubi sur ongle les militaires et les volontaires affluent en masse dans les casernes du royaume.

Le réveil de l'Arménie Recrue10

Mais même si je le hai,je ne peux m'empêcher d'amettre que sur la guerre il vaut plus que son défunt père car nous gagnons plus de térritoire sur les séleucides qui sont pris entre deux feux...nos braves amis d'Egypte les attaquants par le sud.

Le réveil de l'Arménie Carte27

Mais je ne peux,laisser mon peuple souffrir de la sorte.....je vais prendre contacte avec des opposants ....je préfère essayer et mourir si il le faut que de vivre sous le joug d'un tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Questeur
Trucbidule


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 08/11/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:46

Ouf, la suite Very Happy Smile cheers Le réveil de l'Arménie Happy08
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:06

raaaahhh le sale traitre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de l'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Arménie   Le réveil de l'Arménie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de l'Arménie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit